Que pensez-vous de ma config ?

Plus
il y a 2 ans 10 mois #290406 par thibault_h12
Bonjour,

Je souhaite me lancer dans l'assemblage de ma propre tour, j'étais parti sur une config à 2000€ avec du RGB dans tous les sens etc... J'ai donc demandé à un ami qui s'y connait bien mieux de m'optimiser le tout pour le gaming tout en économisant au mieux, il m'a aussi conseiller de poster la config en questions sur ce forum pour avoir un avis extérieur.

Pour ce qui est de mes besoin, je veux un pc qui puisse faire tourner n'importe quel jeu, avec un bon de FPS (pas en dessous 100/120 FPS), et qui aussi soit capable de d'assumer du montage vidéo, du photoshop etc... le tout sur un double écran.

Je met en pièce jointe la config en question et vous remercie d'avance pour vos avis :)

Cordialement.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 ans 10 mois #290407 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Que pensez-vous de ma config ?
Bonjour, dans l'ensemble bof. Première remarque, vu le prix de ton 9700k autant passer sur un 10700k que tu trouves globalement au même prix sinon moins cher.
Autre remarque, alimentation aerocool lux = NON.

Vas-tu monter toi même cette config ou la faire monter ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 10 mois #290409 par thibault_h12
Réponse de thibault_h12 sur le sujet Que pensez-vous de ma config ?
Merci beaucoup pour votre réponse, pour le Processeur, quel est la différence car je ne trouve pas de 10700K comme vous avez dit, mais je veux bien savoir la différence et pourquoi ce serait préférable ?
Que me conseillez-vous pour l'alimentation ? Aussi, je compte prendre 1 seul disque dur NVME au lieu d'1 SSD + un hdd pour le stockage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 10 mois #290410 par thibault_h12
Réponse de thibault_h12 sur le sujet Que pensez-vous de ma config ?
Et oui je vais monter la tour moi-même, j'avais oublié de répondre à ça

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 10 mois #290426 par Algos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 2 ans 10 mois #290431 par thibault_h12
Réponse de thibault_h12 sur le sujet Que pensez-vous de ma config ?
Encore merci pour les réponse rapides, c'est vraiment cool, pour ce qui est de carte graphique j'ai pris l'initiative de réserver celle que j'avais prévu chez un fournisseur car je ne savais pas à quel point c'était la pénurie au niveau des cartes ahah.
Merci beaucoup pour ces propositions, juste une petite question pour le boitier : j'ai trouvé celui-ci qui me plait beaucoup esthétiquement, pensez-vous qu'il conviendra pour ma config ? www.cdiscount.com/informatique/boitiers-...sbkw.html?idOffre=-1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 10 mois #290457 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Que pensez-vous de ma config ?
C'est un très bon boitier, surtout pour le prix. C'est plutôt un boitier que je recommande pour ceux qui souhaitent absolument un lecteur de disques mais si celui-ci te plaît, fonce.

Autre boitier intéressant, avec un bon rapport qualité/prix :

www.cdiscount.com/informatique/boitiers-...mmc=zanoxpb-_-269861 ou www.cdiscount.com/informatique/boitiers-...mmc=zanoxpb-_-127079

www.amazon.fr/dp/B07WMRGFCQ?tag=pcp09-21...kCode=ogi&th=1&psc=1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
La ventilation me semble suffisante, qu'en pensez vous ?11.74vendredi, 26 janvier 2024
Que pensez vous de cette config ?12.65samedi, 16 décembre 2023
Que pensez vous de cette config ?12.65jeudi, 31 août 2023
Pouvez vous me dire si c'est bien5.44lundi, 24 juillet 2023
Vous voulez construire - budget 1500-2000 GBP5.33mardi, 04 juillet 2023
Suggestions sur la façon de rendre la pièce plus froide lorsque vous jouez5.21lundi, 26 juin 2023
Que pensez-vous de mon projet de config ?12.65samedi, 10 juin 2023
pouvez vous me donner des avis sur mon PC5.44dimanche, 30 avril 2023
a combien estimez vous ce pc ?5.5samedi, 23 juillet 2022
Quel GPU de marque préférez-vous le plus et pourquoi ?5.38mercredi, 06 avril 2022

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro