Changer SSD

  • Beny34
  • Portrait de Beny34 Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 2 ans 11 mois #290471 par Beny34
Changer SSD a été créé par Beny34
Bonjour a vous ,je suis un joueur débutant sur PC
Je viens d'acheter un PC Battle Royale 2
J'ai mon SSD défectueux et je dois le renvoyer au SAV pour qu'il me le change
Mais je ne sais pas ou il se trouve exactement et je voudrais pas faire d'erreur
Si quelqu'un savait et pouvait me l'expliquer je lui serait extrêmement reconnaissant
Merci a vous tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #290473 par dragonix
Réponse de dragonix sur le sujet Changer SSD
slt, quand tu dis "je sais pas ou il se trouve", comprend pas vraiment.

peut être que tu as un portable et que tu ne sais pas ou se trouve le SSD dans ton portable, c'est ça?

C'est quoi ton ordinateur, un portable ou un PC (tour) ? le modèle?

Si c'est un portable, pour accéder au SSD (disque flash), il faut ouvrir l'arrière, soit il y a des capots que tu peux dévisser sur la coque arrière, ou se trouve le SSD et la mémoire vive, soit faut dévisser toute la coque arrière si pas de capot dévissable séparément.
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par dragonix.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Beny34
  • Portrait de Beny34 Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 2 ans 11 mois #290475 par Beny34
Réponse de Beny34 sur le sujet Changer SSD
Bonjour c'est pas un pc portable c'est une tour PC Gamer BATTLE ROYALE 2 (v18) de chez Top Achat a presque 1600 euros

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Beny34
  • Portrait de Beny34 Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 2 ans 11 mois #290476 par Beny34
Réponse de Beny34 sur le sujet Changer SSD
Je sais pas ou il se trouve dans la tour pour l'enlever et le renvoyer a Top Achat car je n'y connais rien en PC