Pc Gaming - Volonté de stream avec à la rentrée

Plus
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #290756 par Bomberiez
pc gaming - Volonté de stream avec à la rentrée a été créé par Bomberiez


Un simple mot de la fin en temps; le premier, simplement, pour vous remercier du temps que vous allez prendre pour m'aider à trouver une configuration, puisque comme, hélas, beaucoup de personnes, bien que je passe une bonne partie de mon temps sur un ordinateur, je n'ai hélas aucune connaissance sur les composants qui se trouvent à l'intérieur. Dans un deuxième temps, je voudrais vous redire que le prix que j'ai indiqué n'étais pas à prendre totalement au pied de la lettre, des ajustement sont possible dans un sens comme dans l'autre puisque je n'ai pas pleinement consciences des prix d'une telle composition en fonction de mes demandes. Le plus important pour moi est que cette ordinateur puisse stream dans la meilleure qualité possible dans cette tranche de budget, puisque je rêverais de pouvoir commencer à le faire à la rentrée ! (Ps : tout à l'heure vous demandiez si je cherchais un nouveau "micro-casque", ce qui n'est pas le cas; en revanche, je rechercher un micro (sans casque) de bonne qualité, puisque apparemment cela se révèle être l'un des élément les plus important pour streamer (parfois plus encore que l'image dit on parfois), je ne sais pas si dans le budget que j'ai indiqué il est possible d'entrer un micro de bonne facture, mais je me permet de vous le préciser, merci encore !)

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1002 € - Avec une marge de 149 €
La date d'achat : 11/06/2021
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Amazon
Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Streamer ? (faire du streaming)
Utilisation & Logiciels : Bonjour ! Après les bons et loyaux services de mon ordinateur actuel, réduit aujourd'hui au stade d'épaves bruyante, aux faibles performances et parfois même aux crash intempestifs, je commencer mes recherches dans l'optique de le remplacer. Je cherche un ordinateur me permettant de jouer dans de bonnes conditions, que ce soit au niveau des performances, mais aussi au niveau du confort d'utilisation (j'avoue avoir été traumatisé par le bruit effroyable que produit en continue mon ordinateur actuel). De plus, il m'est important de vous préciser que je souhaiterais également Streamer avec à la rentrée si, comme je l’espère, je pouvais obtenir la fibre dans le logement que j'occuperais, j'imagine donc que cela implique une composition suffisamment puissante pour permettre de jouer dans un bonne qualité, en plus de diffuser en bonne qualité également. Ps : le budget que j'ai indiqué est surtout à titre informatif, je suis ouvert au fait de devoir mettre plus sil vous m’appreniez que cela était essentiel pour pouvoir streamer dans de bonnes conditions, en effet, en grand néophyte du matériel informatique, j'ai quelques difficultés à estimer les prix nécessaires à de telles compositions.
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Simulation
Action
Stratégie
- Je préfère indiquer que je puisse jouer à tout car je suis très ouvert à différents styles de jeu. J'ai l'habitude de jouer à des jeux de stratégies tels que Slay The Spire et Hearthstone, mais cela peut beaucoup varier en fonction des périodes.


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : J'ai hésité avant d'indiquer "Oui" dans cette catégorie car je pense que cela risque de faire exploser le budget que j'ai indiqué précédemment mais je ne voudrais pas que cela vous bride dans votre choix pour les composants principaux. Je vous l'indique tout de même à titre informatif car j'hésite encore à investir de manière à passer de mon écran samsung seul à un combo double écran, notamment puisque cela est très pratique en stream.
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Quel design ? : J'ai une préférence pour les tours sobres aux désignes qui sortent de l'idée un peu cliché parfois des ordinateurs gaming aux designs très "sportifs" ou "agressifs" dans leurs formes. De préférence, j'aimerais une tour au design sobre et épuré, bien que l'élément le plus important reste pour moi sa praticité et son optimisation (au niveau de l'air, de la chaleur, ...).
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par Bomberiez.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 ans 10 mois #290844 par Bomberiez
Réponse de Bomberiez sur le sujet pc gaming - Volonté de stream avec à la rentrée
Bonjour ! Je me permet de poster un message sur ma propre demande pour la réactualiser, en effet je n'ai pas encore reçu de réponse et je crains que ma demande ne sombre dans les abysses du forums vu qu'elle est maintenant là depuis un peu moins d'une semaine.

Merci d'avance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc gamer full blanc avec un peu de RGB - 1200euros3.5samedi, 13 avril 2024
Config gamer et stream4.16mercredi, 10 avril 2024
Config jeux et stream 4.16dimanche, 17 mars 2024
Carte graphique compatible avec carte mére et reseau de alimentation3.12vendredi, 08 mars 2024
Config Gamer 3500€ avec écran3.5jeudi, 07 mars 2024
Refonte pc portable avec base3.54lundi, 26 février 2024
Pc pour jouer et stream4.16jeudi, 15 février 2024
J'ai encore des problèmes de FPS avec ma config plutôt puissante...3.46samedi, 10 février 2024
Config 2K 4K avec Ecran3.58samedi, 27 janvier 2024
Pc gaming/stream/videos6.49mercredi, 10 janvier 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro