Besoin d'aide pour améliorer ma config

  • wixireba
  • Portrait de wixireba Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 1 an 5 mois - il y a 10 mois 7 heures #290957 par wixireba
Sanchez vérifie son téléphone. Un texto de Watson, "Viens chez moi à 6 heures. Nous avons besoin de temps seuls après tout ça." Servin soupire. « Elle a raison », pense-t-elle. "En plus, je dois lui parler de Taylor et moi."

Sanchez enfile ses vêtements les plus sexy (et les plus salopes). Une robe noire décolletée et extrêmement courte et des talons assortis. Ses gros seins sortent de la pression serrée alors qu'elle applique son rouge à lèvres rouge. A 6 heures, Sanchez se promène jusqu'à la porte de Watson. Watson ouvre la porte et regarde avidement sa collègue.

"Viens, chéri," dit-elle avec un sourire narquois. Elle porte quelque chose de similaire, sauf blanc et avec une épaule exposée. Sanchez soupire de bonheur en voyant les bougies sur la table. Elle prend un siège et Watson emboîte le pas.

Alors qu'ils mangent le repas et boivent leur vin, Sanchez se détend. « Hé, Claire ? Je dois te parler de quelque chose », dit-elle. Watson se lève et place une main sur son épaule et un doigt sur ses lèvres. Elle la fait taire et se penche. Leurs lèvres se heurtent dans un doux baiser. Ils restèrent pressés l'un contre l'autre pendant un certain temps, profitant du simple plaisir qui leur manquait depuis que Taylor était impliqué. Sa passion de jeunesse était amusante, mais il y avait quelque chose de bien plus charnel et agréable dans leur attitude décontractée.

Bientôt, ils étaient sur le canapé, le doux baiser se poursuivant alors que Watson libérait les seins écrasés de Sanchez. Elle rompit le baiser et fit courir sa langue sur la chair, encerclant lentement ses mamelons durcis. Sanchez gémit joyeusement et frotta le cul de Watson, y enfonçant ses doigts.

La langue de Watson a glissé des seins de sa partenaire et sur son ventre avant d'atteindre finalement sa chatte. "Pas de culotte? Tellement coquine," taquina-t-elle, prenant de petites gouts. Sanchez hocha la tête et gémit, la langue de Watson effleurant à peine sa chatte. Watson s'écarta une seconde et souffla dessus avant d'y enfouir lentement sa langue. Les jambes de Sanchez commencent à trembler alors que Watson mange lentement sa chatte suppliante.

Les mouvements de la langue de Watson sont délibérés et puissants, mais la maintiennent sur le bord. Sanchez gémit et s'assoit pendant quelques minutes, respirant fortement et essayant de ne pas jouir, essayant de maintenir la sensation le plus longtemps possible. Mais bientôt, elle a pris trop de secondes délicieuses. Elle gicle sur le visage de Watson et tombe à la renverse, saisissant violemment le canapé.

Watson sourit et hisse Sanchez. "Tu ferais mieux d'y aller. J'ai reporté l'écriture d'un test à demain pour toi." dit-elle avec un petit rire. La raison de sa visite avec Watson est partie de son esprit, Sanchez hoche la tête en tremblant et s'en va

À la seconde où Watson entend le moteur de Sanchez démarrer, son sourire se transforme en une grimace. Elle va dans sa chambre et ouvre le placard. A l'intérieur, quelqu'un gémit. Watson arrache Taylor, qui est attaché et bâillonné. Taylor jappe et gémit tristement alors qu'elle frappe le lit. Watson sort un panier de sous son lit et retire le chiffon de la bouche de Taylor.

Taylor prend une profonde inspiration et essaie de crier, mais est réduite au silence par un gode enfoncé dans sa gorge. Alors qu'elle s'étouffe avec le jouet, elle gémit et bâillonne, regardant dans les yeux de Watson. "Est-ce que tu aimes ça? Est-ce que tu aimes quand je t'utilise comme l'objet que tu es putain?" Elle lui crie dessus, sa main passant sur le ventre de Taylor. La bave de Taylor remplit sa bouche et en déborde même alors que Watson continue. Le gode clapote dans sa gorge pendant un certain temps avant que Watson ne le retire finalement.

Taylor essaie à nouveau de crier mais est réduite au silence par la langue de Watson dans sa gorge. Elle aspire les flaques de délicieuse salive dans la bouche de sa victime alors que sa main atteint enfin sa destination. Le baiser français violent toujours en cours, Watson pénètre rapidement Taylor et la doigte.

Elle ne s'y attarde pas, au lieu de cela, elle va tout de suite à toute vitesse. Taylor hurle de plaisir dans le baiser, tremblant violemment. Watson continue le traitement, mais interrompt le baiser. Taylor gémit et aspire sa salive alors que son ravisseur la fait chevaucher le bord. Taylor sent son orgasme venir. Elle courbe ses orteils et l'accepte, mais Watson a d'autres idées.

Watson fait glisser ses doigts pour détacher Taylor. Elle glisse du lit et gémit, sa chatte et ses lèvres lui font mal. "Vos vêtements sont sur la table. Sortez de chez moi, et ne me parlez plus jamais, ni à moi ni à Sanchez." dit Watson en fouillant dans son placard. Taylor part avec sa queue entre ses jambes, le visage rouge et toujours excité.

pornsites.pro/
freeporn.ooo/
camjke.com
Dernière édition: il y a 10 mois 7 heures par wixireba.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 an 5 mois - il y a 1 an 5 mois #290959 par Stiouf
Pour le CPU, t'as ce i7 6700k à 100€
www.leboncoin.fr/informatique/1993575093.htm
A voir si encore dispo mais ne met pas plus

Après ce serait de passer à 16go de ram, à voir la tienne précisément
Et changer de carte graphique mais là, faudra attendre ou avoir beaucoup de chance et t'as quoi comme alim ?

T'as déjà un ssd ?

Et quoi comme ventirad ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par Stiouf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Améliorer ma config ou changer de PC gamer ?6.08mardi, 22 novembre 2022
Config à améliorer6.22lundi, 14 novembre 2022
Améliorer ma tour existante ou changer ?5.33jeudi, 27 octobre 2022
Aide pour ma première config5.12mardi, 20 septembre 2022
Besoin d'aide pour l'achat des composants7.42vendredi, 26 août 2022
Besoin conseils pour faire évoluer ma config5.47samedi, 20 août 2022
Besoin d'aide pour customiser mon pc7.51vendredi, 05 août 2022
Que dois-je améliorer sur ma config6.15mardi, 19 juillet 2022
Besoin d'aide svp ...merci5.87jeudi, 14 juillet 2022
Améliorer mon pc vieillissant5.45jeudi, 07 juillet 2022

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro

Les bons plans de Noel