Besoin d'aide pour créer une config gaming-créateur graphique

  • Sno
  • Portrait de Sno Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 2 ans 10 mois #290960 par Sno
Bonjour, ne connaissant pas grands choses dans l'informatique je souhaiterais avoir l'aide "d'expert" pour m'aider à créer une config.

Tout d'abord cette config me permettrait de satisfaire mes conditions de travails en graphisme et montage, c'est à dire l'utilisation des logiciels photoshop, after effect.
Je souhaiterais également enregistrer mes séquences de création graphique sans aucun soucis pour en faire du contenu Youtube.
( utilisation de photoshop et logiciel d'enregistrement simultanément )

Mais aussi cette config me permettra de jouer à des jeux solo et multi ( open world, Battlefield 5,.. ) dans de bonnes conditions ( sans lag ) en 1080p ultra sur mon écran 1080p full hd 144hz avec du Ray tracing en open world si possible.

J'ai un budget d'environ 1500€-1700€ , je souhaite trouver la meilleure config rapport qualité/prix qui me permettra de travailler sans problème et de prendre du plaisir à jouer aux jeux à venir dans les mêmes conditions citées ci-dessus.

J'utiliserai mon pc pendant de nombreuses heures durant les journées de travail.

Voila si vous pouviez me conseiller ce serait sympa. Merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de m'aider et de l'attention porter sur mon texte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 ans 10 mois #290961 par Algos
Bonjour, peux-tu préciser ta recherche en remplissant ce formulaire. Nous pourrons ainsi te répondre au mieux : www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
carte graphique.3.42samedi, 20 avril 2024
Besoin d'aide pour savoir si tout est compatible7.4dimanche, 14 avril 2024
besoin de conseils futur upgrade3.16samedi, 06 avril 2024
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V3.27vendredi, 05 avril 2024
Avis config PC pour gaming and VR - 27004.77dimanche, 31 mars 2024
Config PC Gaming et travail3.12samedi, 30 mars 2024
Upgrade config ( Carte graphique)4.13mardi, 19 mars 2024
Bonjour, Aide config - Budget 1000€3.41vendredi, 15 mars 2024
processeur/ram pour la production musicale/montage vidéo et un peu de gaming ?3.91mardi, 05 mars 2024
Config PC gaming entre 1300€ et 1500€3.05lundi, 04 mars 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro