Uprage mon pc en PC Gamer

  • Nxxx
  • Portrait de Nxxx Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 2 ans 10 mois #291028 par Nxxx
Uprage mon pc en PC Gamer a été créé par Nxxx
Bonjour,

Alors voilà j'ai acheté une tour hp en 2016 et je voudrais savoir si je pourrais l'upgrade dans une autre tour où je l'a ferai moi même.

Je vous met les specs en photo.

Enjoy !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 ans 10 mois #291038 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Uprage mon pc en PC Gamer
Bonjour,

Donc on voit un i5 57400, 12go de ram et une gtx 1050
En soit tu peux déjà jouer avec, tout dépend à quoi et la qualité aussi

Upgrade ce pc, ça va être changer le CPU, changer l'alim et la carte graphique, la carte graphique, c'est très compliqué en ce moment, quasi aucun stock sur les bonnes cartes graphiques donc... et même d'occasion, les prix s'enflamment

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nxxx
  • Portrait de Nxxx Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 2 ans 10 mois #291044 par Nxxx
Réponse de Nxxx sur le sujet Uprage mon pc en PC Gamer
Bonjour,
Que pourrais-je mettre à la place de l'alim, le CPU et la carte graphique ? Pourrais je mettre une rtx 2060 ? Si autre je suis preneur, Je suis au courant des pénuries mais j'ai écris sur le forum juste pour voir quesque je pourrais mettre pour l'upgrade.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 10 mois #291045 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Uprage mon pc en pc gamer
Le cpu, en théorie avec ton chipset, tu peux aller jusqu'au i7 7700 pour être sûr, faudrait la référence de la carte mère, même si c'est du HP, tu peux normalement le savoir

Pour la carte graphique oui une rtx 2060 pk pas

Pour l'alim, à voir déjà celle en place, avec un peu de chance, tu en as une assez puissante, à vérifier avec la plaque sur un coté ou il y a plein d'écriture

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nxxx
  • Portrait de Nxxx Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 2 ans 10 mois #291053 par Nxxx
Réponse de Nxxx sur le sujet Uprage mon pc en pc gamer
La carte mère est une Odense2-K et l'alim c'est PSU 180w interne (détail : 180W uATX Energy Star 6.0)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 2 ans 10 mois - il y a 2 ans 10 mois #291054 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Uprage mon pc en pc gamer
Donc d'après ce lien chez HP, tu peux bien mettre un i7 7700, à prendre d'occasion et essaie de ne pas mettre plus de 100€ pour l'avoir
support.hp.com/emea_africa-fr/document/c05953436

Alim, pas le choix faut changer, c'est trop peu 180w pour une nouvelle carte graphique et de toute façon, tu ne pourrais pas l'alimenter, tu n'as surement pas le câble pcie pour pouvoir alimenter une carte graphique et quoi prendre à la place comme puissance, dépend la carte graphique que tu vas prendre... si bien une rtx 2060, avec une 500w t'es bien

As tu un ssd ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 2 ans 10 mois par Stiouf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Nxxx
  • Portrait de Nxxx Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 2 ans 10 mois #291057 par Nxxx
Réponse de Nxxx sur le sujet Uprage mon pc en pc gamer
Non je n'ai pas de ssd mais apres pour une i7 7700 je pourrais mettre quoi comme carte graphique ? Et dois-je absolument changer ma i5 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 10 mois #291059 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Uprage mon pc en pc gamer
Oui ton i5 limiterait une nouvelle carte graphique

Dépend ton budget pour la carte graphique et comme dit, très compliqué en ce moment

Va falloir y penser au ssd

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro