Forum Login
Config Gamer - Montage Vidéo - Streaming
Le budget : | 1599 € - Avec une marge de 150 € |
La date d'achat : | 01/08/2021 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Topachat |
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming Streamer ? (faire du streaming) Montage vidéo |
Utilisation & Logiciels : | Je recherche un PC pour les utilisations suivantes : - Gaming avec deux écrans de 27" 1440p (l'un pour le jeu et sur l'autre en général un stream ou autre). - Montage de vidéos en 4K (Suite Adobe) - Traitement de photos (Suite Adobe) - Développement informatique (Visual Studio) - Gaming + Streaming Dans le budget indiqué, mes critères sont les suivants : - Ma tour actuelle qui date de 2011 est la Cooler Master HAF 922 (www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10035442.html) qui honnêtement est beaucoup trop imposante pour le peu qu'il y a à l'intérieur, je souhaiterais donc si possible avoir une tour plus petite. - 32 Go RAM minimum. Pour info, ma config actuelle est la suivante (je souhaite évoluer donc techniquement, il faut bien évidemment qu'elle soit mieux) : - Intel Core i5-8600K (3.6 GHz) - DDR4 Corsair Vengeance LPX Noir - 16 Go (2 x 8 Go) 3000 MHz - CAS 15 - Gigabyte Z370P-D3 - EVGA GeForce GTX 1070 SuperClocked GAMING ACX 3.0, 8 Go |
Type de jeux : | FPS MOBA MMORPG Simulation Action Stratégie - - Escape From Tarkov - Planet Zoo / Coaster (réputé pour être très gourmand sur les proc) - League of Legends - Minecraft en modpack (donc une centaine de mods qui bouffent ta RAM) Divers autres jeux, assez peu de grosses licences en vérité. |
Faut-il un Windows ? : | Non |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : Écran 1 : Samsung Odyssey G5 C27G55TQWU FreeSync (dalle incurvée) - 27" 1440p Écran 2 : Iiyama ProLite B2783QSU-B1 FreeSync - 27" 1440p |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Non |
Votre thème de couleur : | Noir Blanc Bleu |
Quel design ? : | Sobre mais RGB. Les couleurs dominantes de mes meubles chez moi sont en blanc laqué, mon bureau va être le Secret Lab Magnus en noir. Si on arrive à faire quelque chose d'harmonieux avec ça, c'est parfait ! Pourquoi pas un petit Watercooling ! (Amusez-vous ! ![]() |
Avec ou sans LED : | J'aime beaucoup les LED |
Overcloking : | Ça peut m’intéresser |
J'ai du matériel à réutiliser : | Oui - - J'ai déjà 2 SSD que je souhaite conserver : > 2 x WD Blue 2.5" 1To avec adaptateur vers 3.5" -> Il en faudrait un 3ème dans la config (2 To au moins) -> Et donc avoir 2 autres emplacements disponibles pour les miens. - La carte graphique n'est pas à prendre en compte, je vais transférer ma 1070 actuelle dessus (que j'évoluerais plus tard quand les prix reviendront dans un cadre plus ou moins correct). |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Config apte au jeu, streaming et traitement photo | 5.38 | dimanche, 17 septembre 2023 |
Aide Pc Gamer - Montage Vidéo - Budget 1000€ | 8.83 | lundi, 04 septembre 2023 |
Aide config pc pour gaming / montage vidéo | 8.01 | jeudi, 03 août 2023 |
Premier Pc gaming / montage vidéo pour 1500 € | 7.25 | vendredi, 07 juillet 2023 |
Config Gaming/Montage Vidéo et 3D | 8.18 | mercredi, 07 juin 2023 |
Configuration pc gaming et montage vidéo | 7.41 | dimanche, 19 février 2023 |
PC Gamer et streaming | 6.42 | jeudi, 16 février 2023 |
Config Gaming, streaming, montage | 8.82 | jeudi, 16 février 2023 |
Pc pour conception 3D montage vidéo et jeux | 7.33 | mardi, 07 février 2023 |
Config PC pour montage video et gaming | 8.1 | mercredi, 25 janvier 2023 |