Forum Login
Recherche de boitier
- Zookooz
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 11 mois #291357
par Zookooz
Recherche de boitier a été créé par Zookooz
Bonsoir à tous !
Je suis actuellement en recherche intensive d'un boitier qui serait capable d'accueillir mon Watercooling Fox Spirit Light Flow en 240mm au top !!
J'ai des critères assez exigeant mais bon ^^ J'ai un budget pouvant aller jusqu'à 150euros par contre si j'atteint ce prix, il faut au moins qu'il y ai des ventilos déjà fourni dans le boitier, ensuite pour compliquer la chose, je recherche plutôt la marque Corsair ou au pire CoolerMaster même si j'ai un penchant pour Corsair ! Je suis ouvert à toutes propositions ! Je cherche et recherche mais je n'arrive pas à avoir de réponse par rapport à mon Watercooling !
J'ai actuellement une carte mère de chez MSI la B450 Gaming Plus ainsi que des RAMS de chez Ballistix crucial, au cas ou ^^
Voilà, hésitez pas, je reste à votre disposition si vous avez des questions ou des choix à me proposez !
Je vous remercie par avance
Je suis actuellement en recherche intensive d'un boitier qui serait capable d'accueillir mon Watercooling Fox Spirit Light Flow en 240mm au top !!
J'ai des critères assez exigeant mais bon ^^ J'ai un budget pouvant aller jusqu'à 150euros par contre si j'atteint ce prix, il faut au moins qu'il y ai des ventilos déjà fourni dans le boitier, ensuite pour compliquer la chose, je recherche plutôt la marque Corsair ou au pire CoolerMaster même si j'ai un penchant pour Corsair ! Je suis ouvert à toutes propositions ! Je cherche et recherche mais je n'arrive pas à avoir de réponse par rapport à mon Watercooling !
J'ai actuellement une carte mère de chez MSI la B450 Gaming Plus ainsi que des RAMS de chez Ballistix crucial, au cas ou ^^
Voilà, hésitez pas, je reste à votre disposition si vous avez des questions ou des choix à me proposez !
Je vous remercie par avance
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
-
- Moderateur
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 1485
il y a 4 ans 11 mois #291367
par Stiouf
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de Stiouf sur le sujet Recherche de boitier
En promo en ce moment, t'as ce Corsair Crystal 570X à 150€, avec 3 ventilos RGB fournis
www.materiel.net/produit/201610040002.html
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10101822.html
www.amazon.fr/dp/B01LE0ZKR2/
T'as aussi les Carbide 270R, 275R et 275Q ou le 4000D Airflow
www.materiel.net/produit/201610040002.html
www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in10101822.html
www.amazon.fr/dp/B01LE0ZKR2/
T'as aussi les Carbide 270R, 275R et 275Q ou le 4000D Airflow
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
- Zookooz
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 ans 11 mois #291377
par Zookooz
Réponse de Zookooz sur le sujet Recherche de boitier
Est-ce que le Corsair iCUE 4000X RGB serait apte à accueillir ma config. avec la B450 + Ram Ballistix + Watercooling fox spirit 240mm au top ?
Il me semble que le 4000D Airflow est quasiment pareil que le 4000x mise à part en terme de prix et nombres de ventilos compris.
Il me semble que le 4000D Airflow est quasiment pareil que le 4000x mise à part en terme de prix et nombres de ventilos compris.
- Stiouf
-
- Moderateur
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 1485
il y a 4 ans 11 mois #291387
par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Recherche de boitier
oui
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Configuration Boitier DARK BASE PRO 900 - BE QUIET | 4.34 | vendredi, 07 novembre 2025 |
| Recherche PC pour jeu et MAO | 4.64 | samedi, 11 octobre 2025 |
| Mini PC Fanless basse conso boitier GPU et GPU | 4.34 | lundi, 28 juillet 2025 |
| Boitier PC | 4.54 | samedi, 19 juillet 2025 |
| Recherche config pour 1400€ | 4.53 | jeudi, 17 avril 2025 |
| Boitier pour cette config | 4.39 | mercredi, 15 janvier 2025 |
| Recherche configuration pour mon jeu | 4.59 | dimanche, 29 septembre 2024 |
| Recherche config gamer aux alentours de 1200 euros | 4.44 | samedi, 31 août 2024 |
| Recherche config Pc 1500/1650 | 4.53 | dimanche, 30 juin 2024 |
| choix nouveau boîtier | 4.44 | dimanche, 14 janvier 2024 |