Forum Login
Ordinateur Gaming et Suite Adobe

Rejoignez notre Instagram
Error validating access token: The session has been invalidated because the user changed their password or Facebook has changed the session for security reasons.
Pourquoi et comment désactiver Adblocks uniquement pour config-gamer.fr ?
Le budget : | 1750 € - Avec une marge de 350 € |
La date d'achat : | 09/10/2021 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Aucun |
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming Montage vidéo Infographie 2D |
Utilisation & Logiciels : | J'ai besoin d'un ordinateur capable de faire tourner la suite Adobe de manière confortable, mais aussi capable de faire tourner la plupart des jeux. J'aimerai aussi et surtout qu'il puisse durer quelques années avant de devoir l'upgrade. |
Type de jeux : | FPS MOBA MMORPG Action - League of Legends, CSGO, Warzone, Battlefield 2042.... |
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : 144hz, faible temps de réponse, et couleurs fidèles. Au moins 16pouces et capable d'afficher du WQHD. |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte WIfi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Non |
Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
Quel design ? : | |
Avec ou sans LED : | J'aime pas les LED |
Overcloking : | Ça peut m’intéresser |
J'ai du matériel à réutiliser : | Oui - Je possède déjà un boîtier (Zalman R1), et deux disques dur. J'ai aussi une alim Bronze 80 de chez LDLC mais je pense qu'elle est un peu dépassée. |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Ordinateur gaming a 1500 euros | 6.95 | mardi, 15 mars 2022 |
Upgrade PC suite à ralentissement. | 5.88 | jeudi, 06 janvier 2022 |
Upgrade suite à changement boitier | 5.82 | dimanche, 25 juillet 2021 |
Ordinateur Bureautique et Gaming | 7.03 | mercredi, 16 juin 2021 |
Question de Mise à jour Config Suite à l'achat d'un GPU | 5.69 | mercredi, 05 mai 2021 |
Besoin d'aide configuration PC Gaming/suite adobe (photoshop,after effect, etc | 14.37 | lundi, 01 mars 2021 |
Ordinateur Gaming Environ 700 Euros | 6.95 | jeudi, 03 décembre 2020 |
Ordinateur Gaming travail 1800€ | 6.95 | mercredi, 25 novembre 2020 |
Demande conseil suite à ma config sur topachat | 5.75 | dimanche, 15 novembre 2020 |
Conseils config suite CM HS : upgrade ou CM only ? | 5.82 | dimanche, 27 septembre 2020 |