Tour PC travail gaming

  • tigus
  • Portrait de tigus Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 2 ans 6 mois - il y a 2 ans 6 mois #293922 par tigus
Tour PC travail gaming a été créé par tigus


Bonjour,
Je suis peu connaisseur en PC et je cherche à acheter une tour pour pouvoir jouer à des jeux tel que raimbow six et league of legend. J'utilise ce PC pour mon entreprise pour des besoins graphiques et de modélisation d'intérieur 3D donc ça me demande quelques ressources graphiques.

Je souhaite me rapprocher d'un budget de 1000€ TTC mais je pense que je risque de devois y mettre un peu plus pour avoir quelques chose de correcte. (1300-1400)

Je pensais partir vers un I7 avec une carte graphique RTX 2080, un SSD 500Go
vous pensez que c'est pertinent et que je peux trouver ce que je cherche dans mon budget?

Merci d'avance pour toutes vos réponses et votre aideBonjour,
Je suis peu connaisseur en PC et je cherche à acheter une tour pour pouvoir jouer à des jeux tel que raimbow six et league of legend. J'utilise ce PC pour mon entreprise pour des besoins graphiques et de modélisation d'intérieur 3D donc ça me demande quelques ressources graphiques.

Je souhaite me rapprocher d'un budget de 1000€ TTC mais je pense que je risque de devois y mettre un peu plus pour avoir quelques chose de correcte. (1300-1400)

Je pensais partir vers un I7 avec une carte graphique RTX 2080, un SSD 500Go
vous pensez que c'est pertinent et que je peux trouver ce que je cherche dans mon budget?

Merci d'avance pour toutes vos réponses et votre aide

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1239 € - Avec une marge de 220 €
La date d'achat : 07/10/2021
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Amazon

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Infographique 3D
Utilisation & Logiciels : J'utiliserais le PC pour le travail tous les en grosse majorité pour du bureautique, mais aussi pour faire des modélisations 3D d'aménagement d'intérieur (ponctuellement) et en parallèle je souhaite jouer à des jeux tels que League of légend et Raimbow six
Type de jeux : FPS
MOBA
- League of legend
Raimbow six
Age of empire


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : J'ai déjà un écran incurvé donc j'ai juste besoin d'un deuxième écran simple et basique qui me servira d'écran d'appoint.
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Carte Wifi : Oui - Pièce à côté
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Quel design ? : sobre c'est pour du professionnel
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: il y a 2 ans 6 mois par PixelMaZe. Raison: Fusion

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 ans 6 mois #293955 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Tour PC travail gaming
Bonjour, vu les prix actuellement, ce sera difficile d'aller chercher un i7 ou un Ryzen 7 avec un équivalent de 2080 (3060ti).

Voici tout de même une proposition dans ton budget : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...rHSuuUF5lPug%3D#ae51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tigus
  • Portrait de tigus Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 2 ans 6 mois #293961 par tigus
Réponse de tigus sur le sujet Tour PC travail gaming
Bonjour,
Merci pour ce premier retour,
Je vois que mon budget pose problème. Y a t il une Carte Wifi dans le set up que tu propose car j'en ai besoin d'une car je n'ai pas de prise RJ45 à proximité de mon bureau.
Il y a windows 10 d'inclus si j'ai bien vu?
Et si je rajoute 200e de plus sur ce budget pour être à 1500-1600€ tu penses que je peux faire quelques chose de mieux?
Merci en tous cas pour tes réponses.
Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 6 mois #293974 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Tour PC travail gaming
C'est déjà mieux : www.topachat.com/pages/configomatic.php?...XEP8%2F0lc6Q%3D#ae51

Idéalement, il serait plus intéressant pour toi de monter toi-même la config. Tu aurais accès à des meilleurs prix et plus de choix pour les composants. C'est une bonne expérience et ça ne demande pas grand chose sinon de la patience et de la précaution.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • tigus
  • Portrait de tigus Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 2 ans 6 mois #293978 par tigus
Réponse de tigus sur le sujet Tour PC travail gaming
Super merci pour ton aide
je t'avoue que je suis bricoleur mais vraiment zero en terme d'informatique.
Il y a pas de notice j'imagine donc faut tout de même avoir quelques notions ou se former via des tutos YouTube? J'avoue préférer le faire faire et avoir une petite garantie dessus histoire de ne pas être embêté par la suite.
Dans ce que tu me propose il y a une carte wifi? windows?
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 2 ans 6 mois #293981 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Tour PC travail gaming
Comme je te l'ai dit, pas besoin d'être ingénieur pour monter un pc. Il y a des notices fournis avec chaque composant et effectivement il y a surtout de nombreux tutos (sur youtube) qui t'accompagneront dans le montage de la config.

Pas de carte wifi dans la config proposé mais je peux en ajouter une.
Pas de Win10 mais pour le coup, je t'invite à l'installer toi-même. C'est très facile et sans risque. Et tu économiseras plus de 150 euros.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config PC Gaming et travail8.61samedi, 30 mars 2024
Config pour travail et jeu 4k écran inclus6.15samedi, 24 février 2024
Configuration PC pour PC de travail et jeux occasionnel écran 4k6.08jeudi, 22 février 2024
Tour VM 64go ram 24 thread4.38lundi, 01 janvier 2024
Update de ma tour4.42dimanche, 05 novembre 2023
[Upgrade] Remise à niveau de ma tour qui date un peu4.28dimanche, 29 octobre 2023
Tour gaming6.78mercredi, 26 juillet 2023
Config tour mini prix 500 euros4.28lundi, 10 juillet 2023
Config PC fixe pour travail Unreal Engine 5 et 3D6.08vendredi, 07 juillet 2023
upgrade tour4.42mardi, 06 juin 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro