BLACK FRIDAY - LIVE & DIRECT (24 Nov 2021)

Dispositif spécial Black Friday - Les meilleurs bons plans gamer du Black Friday en LIVE pendant 72H !!!

Problème de Ghosting avec mon écran

Plus
il y a 1 mois 22 heures #294659 par AlexandreRJF
Bonjour à tous
cela fait quelque temps que je possède mon écran ( Liyama G-Master GB3266QSU-B1 FreeSync ) et donc, ai des gros gros problèmes de ghosting

j'ai fais 2/3 recherches et ai découvert se qu'était le ghosting, ainsi que certains paramètres foutait le bordel ( l'overdrive par exemple )

j'ai tenté pas mal de paramètres différent, et hélas, absolument rien ne fait de différence ( autre que le réglage des zones noirs, mais l'image devient vraiment pas belle, donc même si ça réduit le problème, ce n'est pas une solution... )

l'écran est en 144 Hz, 2560 x 1440 HDR ^^

si quelqu'un a la moindre idée de se qui pourrait poser problème, un coup de main serait super sympa ^^
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 mois 15 heures #294683 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Problème de Ghosting avec mon écran
Bonjour, voici plusieurs solutions possibles :

1) Cherche l'OSD dans les paramètres de l'écran. Puis suis les instructions suivantes : "Dans l'OSD, accédez à *Picture Adjust -> Overdrive*. Mettez le à +1 pour réduire les images fantômes. Vous n'obtenez pas le résultat souhaité ? Dans ce cas, mettez-le à +2. Si maintenant vous êtes gêné par le reverse ghosting, remettez-le à nouveau au niveau +1."

2) Mets à jour le driver de ton écran (si ce n'est pas déjà fait).

3) Désactive le motion blur dans tous tes jeux.

Pour info, quelle carte graphique utilises-tu avec cet écran ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Choix d'écran avec cette config6.66samedi, 06 novembre 2021
3060 ti ou 3070 pour aller avec un écran 3440 x 14406.45dimanche, 12 septembre 2021
Problème résolution double écran sur laptop6.09mardi, 07 septembre 2021
[Problème] - PC portable fait un écran noir puis redémarre5.96mardi, 24 août 2021
Problème d ecran possible upgrade6.23vendredi, 06 août 2021
Problème mon écran de 165hz est bloquer à 60hz6.09mardi, 06 juillet 2021

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro