[Question] Configuration PC programmeur 1000-1100€

Plus
il y a 2 ans 4 mois #295420 par ArmageddoN59
Bonjour, Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un ordinateur performant à un prix moindre et je suis à la recherche de conseil de personne qui s'y connaissent un peu mieux.

J'ai quelques critères et j'ai déjà effectuer quelques recherche pour savoir un petit ce qui correspondrait à mon besoin :

-J'aimerais pouvoir programmer des petits jeu android simple sur Unity.

-Pouvoir Faire du gaming en général casual (Rocket League, League of legend, petit mmorpg etc..) tout en conservant une qualité et une fluidité agréable (pas la priorité).

-Si possible faire de la retouche photo et à l'avenir du Design à l'aide d'une tablette graphique

-Avoir la capacité de faire évoluer les composant du pc dans le temps.

-Et je pense le principal avoir une bonne ventilation pour pouvoir améliorer considérablement la durée de vie des pièces.

==================================================================================================================

Je ne suis pas à la recherche d'une personne qui pourrait me pondre un PC tout fait sur TopAchat ou autres mais surtout de conseils afin de pouvoir m'orienté sur les bon produits à choisir en fonction de mes besoins.

Comme vous le voyez sur le screen ci-dessous j'ai déjà commencer à faire des petites recherche j'ai notamment choisis mon matos de sortes à ce que je puisses faire évoluer ma carte graphique et mon Processeur à l'avenir.

Pour ce qui est de la Carte Wifi je ne penses pas que se soit une nécessité absolu car pour le moment je penses me branché avec mon téléphone le temps d'acheter un câble ethernet et de le faire passer à travers la maison.

Je ne sais pas non plus si une carte son est obligatoire si jamais j'utilise un casque.
Tout comme la carte contrôleur.


Merci pour votre lecture et merci encore à ceux qui sauront me répondre et me conseillez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 ans 4 mois #295439 par Stiouf
Regarde les pc pré montés comme celui-ci par ex.

infomaxparis.com/fr/pc-gamer-fixe/31272-...lite-v2-rtx3060.html

Changer le CPU par un 3600

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Evolution de ma configuration3.17mercredi, 17 avril 2024
Pc Portable gamer - 1000€3.82jeudi, 04 avril 2024
Bonjour, Aide config - Budget 1000€3.73vendredi, 15 mars 2024
Conseil configuration PC mini ITX3.13samedi, 09 mars 2024
Avis configuration PC3.17mardi, 05 mars 2024
Configuration PC jeu full 4k3.17mercredi, 28 février 2024
Configuration PC pour PC de travail et jeux occasionnel écran 4k3.03jeudi, 22 février 2024
PC gamer 1100€5.41jeudi, 22 février 2024
Aide Configuration PC Gamer ~1500€3.1vendredi, 16 février 2024
Avis configuration3.17lundi, 29 janvier 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro