Configuration pour le gaming pc (Compatibilité etc...)

  • Kinotazi
  • Portrait de Kinotazi Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 2 ans 3 mois - il y a 2 ans 3 mois #296299 par Kinotazi
Bonsoir/bonjour à tous ! Avant toute chose je tiens à m'excuser si des détails m'échappent ou bien que certaines de mes phrases soient incompréhensibles (Je n'ai encore jamais fait de demande d'aide sur internet). Je ne m'y connais pas trop en configuration de pc donc voili voilou ! ^^

Aujourd'hui je cherche à upgrader mon pc mais pas en changeant tous mes composants si possible !

J'ai une config qui contient : carte mère : M5A78L-MLX3, Processeur : AMD FX-8300 (8 core) [Je ne suis pas sûr si c'est bien exactement cela], carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti, 16Go de RAM en DDR3, avec Windows 10, Alimentation "Mars Gaming" de 750W [MPB750], deux disques durs internes : un de 250 Go réservé pour Windows et un autre de 950Go pour mes jeux, dossiers etc...

Jusqu'à aujourd'hui je peux faire tourner pas mal de jeux mais pour certains un peu plus "Beaux" j'ai un peu de mal, par exemple pour Pacify (Un jeu d'horreur plutôt beau graphiquement je peux tourner seulement à 30 fps max aux graphismes au minimum... J'aimerais pouvoir y jouer en 60 fps au moins. (PS : par moment mon Processeur a des grosses baisses de fps à cause de la chaleur mais je pense que c'est à cause du ventilateur ou de la poussière).

Mais alors je cherche à me faire une idée des changements minimums à faire (Changer carte mère et processeur) pour avoir une expérience de jeu confortable pour un prix raisonnable pas trop chère ! Merci à ceux et celles qui prendrons le temps de me répondre (J'essayerai de re répondre aussi vite que possible et surtout dites moi si il manque des choses ou des points à éclaircir).
Dernière édition: il y a 2 ans 3 mois par Kinotazi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 ans 3 mois #296310 par Stiouf