Forum Login
ASUS ROG XG27WQ Compatible avec RTX3070 ?
- Balbouz
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 mois 4 jours #296749
par Balbouz
ASUS ROG XG27WQ Compatible avec RTX3070 ? a été créé par Balbouz
Bonjour,
Je crois que j'ai fait une boulette dans la précipitation...
J'ai récemment acheté un nouvel écran, toute fois j'ai un doute sur la compatibilité avec ma carte graphique...
J'ai une RTX3070 l'écran est le XG27WQ Asus ROG, Freesync Prénium pro et adaptative sync,
Toute fois ça signifie quoi adatative Sync, pourrais profiter de l'HDR400 avec et répondre au même préstation qu'un G sync ?
www.rueducommerce.fr/p-asus-rog ... gIqjfD_BwE
Je crois que j'ai fait une boulette dans la précipitation...
J'ai récemment acheté un nouvel écran, toute fois j'ai un doute sur la compatibilité avec ma carte graphique...
J'ai une RTX3070 l'écran est le XG27WQ Asus ROG, Freesync Prénium pro et adaptative sync,
Toute fois ça signifie quoi adatative Sync, pourrais profiter de l'HDR400 avec et répondre au même préstation qu'un G sync ?
www.rueducommerce.fr/p-asus-rog ... gIqjfD_BwE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
il y a 4 mois 4 jours #296752
par PixelMaZe
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Réponse de PixelMaZe sur le sujet ASUS ROG XG27WQ Compatible avec RTX3070 ?
Hello, World 
G-Sync, FreeSync, Adaptive Sync, VRR : quelles sont les différentes technologies de rafraîchissement variable ?
Pour le G-Sync Compatible, il y a deux possibilités :
1) Ton moniteur PC a été testé et ne remplit pas le cahier des charge de Nvidia !
2) Ton moniteur PC n'a pas été testé, mais il a peut-être toutes les qualité nécessaire !
À la revoyure camarade

G-Sync, FreeSync, Adaptive Sync, VRR : quelles sont les différentes technologies de rafraîchissement variable ?
Pour le G-Sync Compatible, il y a deux possibilités :
1) Ton moniteur PC a été testé et ne remplit pas le cahier des charge de Nvidia !
2) Ton moniteur PC n'a pas été testé, mais il a peut-être toutes les qualité nécessaire !
À la revoyure camarade

Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
- Balbouz
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 4 mois 4 jours #296753
par Balbouz
Réponse de Balbouz sur le sujet ASUS ROG XG27WQ Compatible avec RTX3070 ?
Salut, mais sur le site Asus il marque adaptiv sync Nvidia gtx/RTX pour cette écran, j en déduit qu'il a été testé ou c'est purement marketing ?
il y a 4 mois 4 jours #296771
par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet ASUS ROG XG27WQ Compatible avec RTX3070 ?
Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Si tout la configuration est Compatible | 5.26 | samedi, 14 mai 2022 |
Boitier rbg pc compatible RTX3090 | 5.26 | mercredi, 13 avril 2022 |
Cherche boitier compatible avec alim rog thor 850 P | 8.56 | dimanche, 09 janvier 2022 |
Est ce que ce SSD NVMe est compatible avec mon ordi portable ? | 8.66 | vendredi, 31 décembre 2021 |
Ma configuration est elle compatible et équilibrée ? | 5.2 | dimanche, 24 octobre 2021 |
vérifier si ma config est compatible et si elle me correspond | 5.15 | mercredi, 08 septembre 2021 |
Vérifier si ma config est compatible (nouveau pc en projet) | 5.15 | mercredi, 08 septembre 2021 |
Boitier PC compatible Phobya quad extrem | 5.15 | lundi, 06 septembre 2021 |
Information pour savoir si une carte mère est compatible avec certaine Ram | 8.38 | lundi, 30 août 2021 |
Carte graphique compatible | 5.26 | samedi, 31 juillet 2021 |

Rejoignez notre Instagram
Error validating access token: The session has been invalidated because the user changed their password or Facebook has changed the session for security reasons.