Quel composant changer sur ma config ?

  • Strikerr
  • Portrait de Strikerr Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 2 ans 2 mois #297589 par Strikerr
Bonjour, alors petit disclaimer je ne suis pas un expert et ce qui vous parait surement logique à vous, ne l'est pas forcement pour moi ^^, j'aimerai faire appel à votre aide, car je suis désespérer, voici ma config :
Processeurs : AMD Ryzen 7 2700X
carte mère : Asus B85-PRO GAMER
carte graphique : Gigabyte Geforce RTX 2070 Super Windforce
RAM : Corsair Vengeance RGB Pro (2x8 Go)
Alimentation : Corsair alimentation PSU RM750
Disque Dur : Samsung - SSD 970 EVO NVMe M.2 (500 Go)
Samsung - SSD 860 PRO (512 Go)
WD - HDD 3.5" (2 To) Caviar Green
Hitachi - HDD 3.5" (1 To)
Watercooling : Corsair Hydro Series H100i PLATINUM
Boitier : Corsair Crystal 570X RGB
Clavier : Corsair K95 RGB Platinum
Souris : Corsair Ironclaw Wireless
Casque : Corsair Virtuoso
Ecran 1 : AOC Q27G2G4
Ecran 2 : AOC 27G2G4
Ecran 3 : Samsung (j'ai plus la ref mais vieux)
Voila le topo :
J'aimerai avoir une config qui puisse faire tourner mes jeux au minimum en Ray Tracing pas forcément en Ultra Ray Tracing mais au moins un peut, hors actuellement c'est impossible, sur Dying Light 2 je tourne à 60 FPS en ultra et 40 FPS quand j'active le Ray tracing, alors je parle spécialement de ce jeu car c'est le dernier en date sur lequel je suis, les autres jeux c'est le même problème ou alors quand il n'y as pas de Ray Tracing, le jeu rame en Ultra.
J'ai donc penser d'abord a mes rams je me suis dis qu'elles n'était pas assez puissante, j'ai donc décidé d'en prend 2 autre a 8Go pour monter a 32Go au total
Mais je me dis y'a forcement autre choses, du coup me voici ^^
J'aimerai savoir, selon vous, quel est le composant le plus urgent pour vous a changer pour gagner en performance ?
Je vous remercie de l'attention et de votre réponse par avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus