Quel composant changer sur ma config ?

  • Strikerr
  • Portrait de Strikerr Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 2 ans 2 mois #297589 par Strikerr
Bonjour, alors petit disclaimer je ne suis pas un expert et ce qui vous parait surement logique à vous, ne l'est pas forcement pour moi ^^, j'aimerai faire appel à votre aide, car je suis désespérer, voici ma config :
Processeurs : AMD Ryzen 7 2700X
carte mère : Asus B85-PRO GAMER
carte graphique : Gigabyte Geforce RTX 2070 Super Windforce
RAM : Corsair Vengeance RGB Pro (2x8 Go)
Alimentation : Corsair alimentation PSU RM750
Disque Dur : Samsung - SSD 970 EVO NVMe M.2 (500 Go)
Samsung - SSD 860 PRO (512 Go)
WD - HDD 3.5" (2 To) Caviar Green
Hitachi - HDD 3.5" (1 To)
Watercooling : Corsair Hydro Series H100i PLATINUM
Boitier : Corsair Crystal 570X RGB
Clavier : Corsair K95 RGB Platinum
Souris : Corsair Ironclaw Wireless
Casque : Corsair Virtuoso
Ecran 1 : AOC Q27G2G4
Ecran 2 : AOC 27G2G4
Ecran 3 : Samsung (j'ai plus la ref mais vieux)
Voila le topo :
J'aimerai avoir une config qui puisse faire tourner mes jeux au minimum en Ray Tracing pas forcément en Ultra Ray Tracing mais au moins un peut, hors actuellement c'est impossible, sur Dying Light 2 je tourne à 60 FPS en ultra et 40 FPS quand j'active le Ray tracing, alors je parle spécialement de ce jeu car c'est le dernier en date sur lequel je suis, les autres jeux c'est le même problème ou alors quand il n'y as pas de Ray Tracing, le jeu rame en Ultra.
J'ai donc penser d'abord a mes rams je me suis dis qu'elles n'était pas assez puissante, j'ai donc décidé d'en prend 2 autre a 8Go pour monter a 32Go au total
Mais je me dis y'a forcement autre choses, du coup me voici ^^
J'aimerai savoir, selon vous, quel est le composant le plus urgent pour vous a changer pour gagner en performance ?
Je vous remercie de l'attention et de votre réponse par avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 ans 2 mois #297592 par admin-Guillaume
Tu joue sur un seul écran ?

Comme tu peux le voir si dessous, le Ray tracing sur une RTX 2070 cela divise par 2 les perfs.
Exemple battlefield.


Faudrait presque envisager une RTX 3070 , voir 3070 TI si tu veux profiter du raytraicing en étant à 60 FPS.


--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 2 mois #297593 par admin-Guillaume
Regarde ceux ci pour dying light, y a un truc à modifier qui peut améliorer la situation.

4minutes 30 dans la vidéo :

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Strikerr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Strikerr
  • Portrait de Strikerr Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 2 ans 2 mois #297596 par Strikerr
Non je joue que sur 1 seul écran pourquoi ?
Je me doute que fait d'activer l'option diminue la perf mais tout de même à quoi bon avec une RTX 2070 elle devrai pas exister je me suis fait avoir ^^
Le simple fait de changer de CG serait le mieux à faire en early ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Strikerr
  • Portrait de Strikerr Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 2 ans 2 mois #297597 par Strikerr
Oh je vais essayer ca demain, merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 2 ans 2 mois #297598 par admin-Guillaume
Regarde l'astuce de la derniere vidéo , voir si c'est mieux pour Dying light 2.

A terme, oui pour profiter du Ray traycing sans en subir les lourdes conséquences, RTX 3070 Ti / RTX 3080 / RTX 3080 Ti sont les meilleurs choix.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Strikerr
  • Portrait de Strikerr Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 2 ans 2 mois #297599 par Strikerr
Du coup je presume que le fait d'augmenter la ram ne sert à rien ?
Parce en jeu en ouvrant le gestionnaire je vois que le Processeur graphique et processeur sont à 70% et la rem a 96% donc je le suis dis que j'allais changer ça, ça ne pourrait lui faire que du bien non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 2 mois #297600 par admin-Guillaume
Tu as du laisser chrome allumer pour consommer autant de ram. ^^

Y a quoi qui consomme autant de ram dans ton gestionnaire des taches ? Tu peux trier par consommation de ram en cliquant sur la colonne en haut.

PS : dans tous les cas, cela ne lui à pas fait de mal mais normalement avec 16Go t'étais déjà OK.

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Strikerr
  • Portrait de Strikerr Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 2 ans 2 mois #297601 par Strikerr
Non j'ai tout fermer et laisser que le jeu et c'est bien lui qui est à autant de mémoire utilisé :-/
Du coup j'annule m'a commande des rams ? Parce que bon la 3070 ti a 1000 balles, bon, pas pour demain ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 2 mois - il y a 2 ans 2 mois #297602 par Algos

Strikerr écrit: Du coup je presume que le fait d'augmenter la ram ne sert à rien ?
Parce en jeu en ouvrant le gestionnaire je vois que le processeur graphique et processeur sont à 70% et la rem a 96% donc je le suis dis que j'allais changer ça, ça ne pourrait lui faire que du bien non ?


Bonjour,

Dans le gestionnaire des tâches, dans l'onglet processus, sous Mémoire, tu dois pouvoir voir quel programme consomme le plus de ressources. Ca pourra t'aider à résoudre une partie du problème.

Autre problème que je pointe, c'est la CG à seulement 70% d'utilisation. Pour du jeu en 1440p, qui plus est avec le rt activé, elle devrait à plus de 90% d'utilisation. A l'inverse, le processeur me semble un peu haut. Il ne devrait pas être à plus de 50%. Ca fait penser à un bottleneck (cg bridée par le processeur) mais je pense plus que le problème vient d'une mauvaise allocation des ressources.

Autre chose, actives-tu le DLSS avec le RT ?
Dernière édition: il y a 2 ans 2 mois par Algos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Strikerr
  • Portrait de Strikerr Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 2 ans 2 mois - il y a 2 ans 2 mois #297605 par Strikerr
Bonjour,

Bon je vais checker mieux ça ce soir après le taff et je te redis ce qui bouffe le plus à part le jeu je vous prendrez un screen.

Ce que tu dis m'intéresse, si je peut régler une partie du problème avant de dépenser des sous (que je n'ai pas pour le moment ^^) histoire d'avoir un minimum de puissance je suis preneur, du coup qu'est ce que le Bottleneck et comment le régler et comment mieux gérer l'allocation des ressources ?

Alors normalement oui le DLSS est arrivée.

Au passage j'annule m'a commande des 16Go supplémentaires pour ma ram ou ça peut aider ?

Ps : ah oui j'ai oublié de précisé ça peut sûrement être important je sais pas, mais depuis plusieurs mois il m'est impossible de mettre à jour mon Windows, un message d'erreur m'indique "impossible de terminer la mise à jour" et le Pc redemarre comme si de rien était.
Dernière édition: il y a 2 ans 2 mois par Strikerr.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 2 mois - il y a 2 ans 2 mois #297616 par Algos
Le "PS" est très important. Il faut régler ce problème car cela peut poser des problèmes de stabilité. Dans un premier temps, dans la barre de recherche du menu démarrer, tape winver et regarde quelle version as-tu.

Pour faire simple, le bottleneck c'est le processeur trop peu puissant qui bride les performances de la CG. Dans les faits, cela conduit à une sous-utilisation de la CG et utilisation élevée sinon maximale du processeur. Comme je te l'ai dit, je ne pense que ce soit ton problème, le 2700x et la 2070super fonctionnant très bien ensemble.
Pour l'allocation des ressources, difficile de dire précisément quels réglages effectués puisque je n'ai pas le jeu. Tu peux commencer par faire ses modifs :

1) Désactivation des optimisations en mode plein écran (clique droit sur dyinglight2.exe dans le dossier où est situé le jeu, puis propriétés, puis comptabilité).

2) Optimiser les réglages du jeu dans le panneau de configuration Nvidia comme ceci :

- synchronisation verticale activée
- qualité de filtrage de texture haute performance
- fréquence d'images à 165
- mode à faible latence ultra
- GPU rendu OpenGl avec carte graphique
- mode de gestion de l'alimentation en performances maximales

Vois s'il y a du mieux après ça.
Dernière édition: il y a 2 ans 2 mois par Algos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Strikerr
  • Portrait de Strikerr Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 2 ans 2 mois #297620 par Strikerr

Algos écrit: Le "PS" est très important. Il faut régler ce problème car cela peut poser des problèmes de stabilité. Dans un premier temps, dans la barre de recherche du menu démarrer, tape winver et regarde quelle version as-tu.

Pour faire simple, le bottleneck c'est le processeur trop peu puissant qui bride les performances de la CG. Dans les faits, cela conduit à une sous-utilisation de la CG et utilisation élevée sinon maximale du processeur. Comme je te l'ai dit, je ne pense que ce soit ton problème, le 2700x et la 2070super fonctionnant très bien ensemble.
Pour l'allocation des ressources, difficile de dire précisément quels réglages effectués puisque je n'ai pas le jeu. Tu peux commencer par faire ses modifs :

1) Désactivation des optimisations en mode plein écran (clique droit sur dyinglight2.exe dans le dossier où est situé le jeu, puis propriétés, puis comptabilité).

2) Optimiser les réglages du jeu dans le panneau de configuration Nvidia comme ceci : pour Nvidia

- synchronisation verticale activée
- qualité de filtrage de texture haute performance
- fréquence d'images à 165
- mode à faible latence ultra
- GPU rendu OpenGl avec carte graphique
- mode de gestion de l'alimentation en performances maximales

Vois s'il y a du mieux après ça.



Alors la version de mon windows est la : 21H1

Le reste je vais tout tester et je te redis ca quand j'aurai pu test.

Merci de ton aide en tout cas.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Algos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 2 mois #297624 par Algos
Télécharge la mise à jour de novembre 2021 : www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Strikerr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Strikerr
  • Portrait de Strikerr Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 2 ans 2 mois #297625 par Strikerr

Algos écrit: Télécharge la mise à jour de novembre 2021 : www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10


Merci je fait ça dès que je rentre du taff ce soir

Du coup j'ai essayer un peut hier avec ce que tu m'a dis (j'ai pris quelque screen je vous les partagerez ce soir La je ne suis pas sur mon PC dsl)
Et en activant des options au max et une avec du Ray Tracing je tourne aux environs des 52 FPS constant, avec par fois des petits ralentissement qui se rentabilise au bout d'1 minute et après 1h30/2h j'ai eu une grosse chute de à 10FPS avec le processeur graphique qui est montée à 90%
J'ai essayer de jouer un peut avec les options en mettant tout en Ray Tracing, bien sur ça rame mdr mais après avoir descendu la POV je suis remontée à 50-60fps
En gros j'ai l'impression de ne pas avoir le choix, si je veux du Ray Tracing sois je prend que moi et je joue avec du 50 fps sois je change de CG ^^
Je vous tiens au courant ce soir de la suite avec la maj de faite et avec les screens du gestionnaires pour montreer ce qui pompe le plus et de mes options.

Une bonne journée et merci encore

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 2 mois #297633 par Stiouf
Dans le même onglet mémoire, vérifier si elle est bien à la bonne fréquence aussi

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 2 mois #297637 par Algos

Strikerr écrit:

Algos écrit: Télécharge la mise à jour de novembre 2021 : www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10


Merci je fait ça dès que je rentre du taff ce soir

Du coup j'ai essayer un peut hier avec ce que tu m'a dis (j'ai pris quelque screen je vous les partagerez ce soir La je ne suis pas sur mon PC dsl)
Et en activant des options au max et une avec du Ray Tracing je tourne aux environs des 52 FPS constant, avec par fois des petits ralentissement qui se rentabilise au bout d'1 minute et après 1h30/2h j'ai eu une grosse chute de à 10FPS avec le processeur graphique qui est montée à 90%
J'ai essayer de jouer un peut avec les options en mettant tout en Ray Tracing, bien sur ça rame mdr mais après avoir descendu la POV je suis remontée à 50-60fps
En gros j'ai l'impression de ne pas avoir le choix, si je veux du Ray Tracing sois je prend que moi et je joue avec du 50 fps sois je change de CG ^^
Je vous tiens au courant ce soir de la suite avec la maj de faite et avec les screens du gestionnaires pour montreer ce qui pompe le plus et de mes options.

Une bonne journée et merci encore


C'est pas si mal. Le problème de Dying Light 2 est qu'il inclut la protection Denuvo qui est source d'instabilité et de perte de perfs. Cette techno n'étant pas désactivable dans le jeu, tu rencontreras sans doute les mêmes soucis de chute de fps quelque soit ta config.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Strikerr
  • Portrait de Strikerr Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 2 ans 2 mois #297640 par Strikerr

Stiouf écrit: Dans le même onglet mémoire, vérifier si elle est bien à la bonne fréquence aussi


Je viens de regarder et mes rams on l'air d'être à la bonne fréquence (voir le screen)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Strikerr
  • Portrait de Strikerr Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 2 ans 2 mois #297641 par Strikerr

Algos écrit:

Strikerr écrit:

Algos écrit: Télécharge la mise à jour de novembre 2021 : www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10


Merci je fait ça dès que je rentre du taff ce soir

Du coup j'ai essayer un peut hier avec ce que tu m'a dis (j'ai pris quelque screen je vous les partagerez ce soir La je ne suis pas sur mon PC dsl)
Et en activant des options au max et une avec du Ray Tracing je tourne aux environs des 52 FPS constant, avec par fois des petits ralentissement qui se rentabilise au bout d'1 minute et après 1h30/2h j'ai eu une grosse chute de à 10FPS avec le processeur graphique qui est montée à 90%
J'ai essayer de jouer un peut avec les options en mettant tout en Ray Tracing, bien sur ça rame mdr mais après avoir descendu la POV je suis remontée à 50-60fps
En gros j'ai l'impression de ne pas avoir le choix, si je veux du Ray Tracing sois je prend que moi et je joue avec du 50 fps sois je change de CG ^^
Je vous tiens au courant ce soir de la suite avec la maj de faite et avec les screens du gestionnaires pour montreer ce qui pompe le plus et de mes options.

Une bonne journée et merci encore


C'est pas si mal. Le problème de Dying Light 2 est qu'il inclut la protection Denuvo qui est source d'instabilité et de perte de perfs. Cette techno n'étant pas désactivable dans le jeu, tu rencontreras sans doute les mêmes soucis de chute de fps quelque soit ta config.


Ok ok je ne savais pas, merci de l'info, je te partage les screen quand même.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 2 mois #297642 par Algos
Les réglages que je t'ai proposé sont à faire directement dans le panneau de configuration Nvidia.

Au final, le processeur n'est qu'à 47% d'utilisation sur Dying Light, pas de problème. Idem pour la ram : moins de 10go sur 16go, c'est tout à fait raisonnable.
En revanche, les applications ouvertes en arrière-plan bouffent beaucoup de ressources, ce sont elles qui saturent ta ram.
Vérifie que tu as bien désactivé les autorisations d'exécution des applications en arrière plan dans les paramètres Windows. support.microsoft.com/fr-fr/windows/wind...d%C3%A9sactiv%C3%A9e .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Strikerr
  • Portrait de Strikerr Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 2 ans 2 mois #297643 par Strikerr

Algos écrit: Les réglages que je t'ai proposé sont à faire directement dans le panneau de configuration Nvidia.

Au final, le processeur n'est qu'à 47% d'utilisation sur Dying Light, pas de problème. Idem pour la ram : moins de 10go sur 16go, c'est tout à fait raisonnable.
En revanche, les applications ouvertes en arrière-plan bouffent beaucoup de ressources, ce sont elles qui saturent ta ram.
Vérifie que tu as bien désactivé les autorisations d'exécution des applications en arrière plan dans les paramètres Windows. support.microsoft.com/fr-fr/windows/wind...d%C3%A9sactiv%C3%A9e .


Oui je penser que ça pourrai aider my bad
J'ai fait ce que tu m'a dis sur le panneau Nvidia tkt
Pour ce qui est des applis, ben la plus part me sont utile en fait, Discord parce que je joue avec ma femme, et Kaspesky c'est mon anntivirus donc bon ^^
Alors si tu me dis que tout est normal c'est que j'ai plus d'autre choix que de changer de CG quoi :Dsuper mdr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 2 mois #297645 par Algos

Strikerr écrit:

Algos écrit: Les réglages que je t'ai proposé sont à faire directement dans le panneau de configuration Nvidia.

Au final, le processeur n'est qu'à 47% d'utilisation sur Dying Light, pas de problème. Idem pour la ram : moins de 10go sur 16go, c'est tout à fait raisonnable.
En revanche, les applications ouvertes en arrière-plan bouffent beaucoup de ressources, ce sont elles qui saturent ta ram.
Vérifie que tu as bien désactivé les autorisations d'exécution des applications en arrière plan dans les paramètres Windows. support.microsoft.com/fr-fr/windows/wind...d%C3%A9sactiv%C3%A9e .


Oui je penser que ça pourrai aider my bad
J'ai fait ce que tu m'a dis sur le panneau Nvidia tkt
Pour ce qui est des applis, ben la plus part me sont utile en fait, Discord parce que je joue avec ma femme, et Kaspesky c'est mon anntivirus donc bon ^^
Alors si tu me dis que tout est normal c'est que j'ai plus d'autre choix que de changer de CG quoi :Dsuper mdr

Pense tout de même à faire la manip dans les paramètres Windows? Ca ne t'empêchera pas de les utiliser.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Strikerr
  • Portrait de Strikerr Auteur du sujet
  • Caporal Niv 1
  • Caporal Niv 1
Plus
il y a 2 ans 2 mois #297646 par Strikerr

Algos écrit:

Strikerr écrit:

Algos écrit: Les réglages que je t'ai proposé sont à faire directement dans le panneau de configuration Nvidia.

Au final, le processeur n'est qu'à 47% d'utilisation sur Dying Light, pas de problème. Idem pour la ram : moins de 10go sur 16go, c'est tout à fait raisonnable.
En revanche, les applications ouvertes en arrière-plan bouffent beaucoup de ressources, ce sont elles qui saturent ta ram.
Vérifie que tu as bien désactivé les autorisations d'exécution des applications en arrière plan dans les paramètres Windows. support.microsoft.com/fr-fr/windows/wind...d%C3%A9sactiv%C3%A9e .


Oui je penser que ça pourrai aider my bad
J'ai fait ce que tu m'a dis sur le panneau Nvidia tkt
Pour ce qui est des applis, ben la plus part me sont utile en fait, Discord parce que je joue avec ma femme, et Kaspesky c'est mon anntivirus donc bon ^^
Alors si tu me dis que tout est normal c'est que j'ai plus d'autre choix que de changer de CG quoi :Dsuper mdr

Pense tout de même à faire la manip dans les paramètres Windows? Ca ne t'empêchera pas de les utiliser.


Je viens de le faire, merci à toi, et la MAJ Windows c'est bien déroulé, enfin
Merci beaucoup :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 2 mois #297649 par Algos
Tu n'as pas vu de changements même légers ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Changer de GPU5.11lundi, 19 février 2024
Composant pc5.77mercredi, 14 février 2024
Composant pc5.77mardi, 13 février 2024
Quel écran pour les dernières console4.52jeudi, 28 décembre 2023
Changer mon processeur5.05dimanche, 24 décembre 2023
Quel alim pour cette config5.3samedi, 02 décembre 2023
Je ne sais pas quoi changer sur ma config5.72jeudi, 09 novembre 2023
Quel écran pour ma carte4.57lundi, 06 novembre 2023
Quel composant pour upgrade mon setup sim racing9.94vendredi, 03 novembre 2023
Conseil pour changer de config 20175.66jeudi, 02 novembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro