Demande d'avis sur config (Newbie)
- Levi59
- Auteur du sujet
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
Je suis plutôt un noob en matière de config PC mais j'ai un peu lu et j'ai essayé de me faire une bonne config pour 1500€ sachant que j'ai en plus, un DD3.5" et un SSD tout 2 de 500Gio dans un autre PC qui me serviront de disque de stockage temporaires.
Je fais un peu de tout avec ce PC, du jeu à la modélisation 3D en passant par la bureautique et je voudrais quelque chose que je pourrais conserver longtemps.
J'aimerais votre avis sur cette config surtout pour la carte mère que j'ai choisi un peu au hasard...
Bref voici mes choix:
www.topachat.com/pages/configomatic.php?...0b1%2FOzhPJxVZz44%3D
Merci à vous
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
- Moderateur
- Remerciements reçus 1479
Le reste, on peut voir ailleurs car quitte à mettre 300€ dans un CPU, autant aller sur les derniers donc i5 12600KF avec le configo, t'as très peu de choix de carte mère quand tu le choisis...
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- Levi59
- Auteur du sujet
- Simple soldat
- Remerciements reçus 0
Je ne suis pas sûr de comprendre, je n'ai pas choisi de AMD dans cette config...
J'ai quand même testé avec un intel i5 12600k mais ça fait tout de suite monter le prix de la ram donc je ne suis plus dans mon budget.
J'ai quand même testé une seconde version de ma config avec une autre carte mère et une ram un poil plus rapide. ICI
Qu'en pensez-vous?
Pour les sites d'achat, je compte demander un montage par le vendeur et un test des composants donc je préfère tout prendre au même endroit.
- admin-Guillaume
- Administrateur
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- admin-Guillaume
- Administrateur
=> www.topachat.com/pages/configomatic.php?...4nFAEJzSrEIU%3D#ae51
--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps. Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Avis achat pc portable | 3.03 | lundi, 14 octobre 2024 |
Avis sur une Config 2000-2500 | 4.35 | mardi, 01 octobre 2024 |
Demande config ou pc fixe gamer déjà associé | 5.31 | samedi, 28 septembre 2024 |
Avis et conseils sur ma config | 4.4 | jeudi, 26 septembre 2024 |
Avis config PC | 4.45 | mercredi, 25 septembre 2024 |
Novice, j'aurais besoin d'avis | 3 | jeudi, 19 septembre 2024 |
Avis sur une config budget 1500€ | 4.35 | jeudi, 19 septembre 2024 |
Demande avis config 3000 € | 8.42 | jeudi, 19 septembre 2024 |
Avis ou propositions pour config | 4.35 | lundi, 16 septembre 2024 |
Avis sur pc portable | 3.07 | jeudi, 12 septembre 2024 |