Matthieu

  • Onii
  • Portrait de Onii Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 2 ans 3 semaines #298430 par Onii
Matthieu a été créé par Onii


C'est un projet qui ce fera j'espère dans 2-3 mois, je commence à me renseigner et demande votre aide pour m'aider.

Merci à vous !

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1350 € - Avec une marge de 150 €
La date d'achat : 08/06/2022
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Pouvoir jouer à toute types de jeu sans devoir ce soucier des performances requises (j'aimerais jouer à Elden Ring sans aucun problème)
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Simulation
Action
Stratégie
- League of legends, Valorant, Zelda BoTw, Sea of thieves, Gta, Forza horizon, Genshin impact, Osu, Risk of rain 2 etc...


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : J'ai actuellement un Asus VX229, j'aimerais un écran adapté au gaming
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Carte Wifi : Oui - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Blanc
Quel design ? : Sobre
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 ans 3 semaines #298432 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Matthieu
Comme c'est pas pour acheter maintenant, dur de te conseiller quoi que ce soit car ça dépendra aussi des promos au moment de l'achat, des stocks... Et comme tu veux que la config soit montée, peut-être que ce sera d'une boutique allemande, ils ont souvent de très bons prix pour des config montées et
à peu près personnalisable

Mais on peut déjà regarder l'écran, enfin savoir ce que tu souhaiterais, plat ou incurvé, et si c'est compris dans les 1500€ ou en plus

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Onii
  • Portrait de Onii Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 2 ans 3 semaines #298436 par Onii
Réponse de Onii sur le sujet Matthieu
Merci de t'as réponse,

Je sais pas si j'ai mal exprimé mon souhait ou si en fait ce que je vais dire est ce que tu m'as dit.
Mais quand j'ai dit que je voulais mon pc monté, je voulais dire du sens que le pc ne soit pas préconfigurée mais que je n'ai pas à assembler le pc, je m'y connais très peu mais j'aimerais qu'une personne assemble mon pc (désolé si je ne m'étais pas bien expliqué)

Pour l'écran, un plat m'ai largement suffisamment (oui je le comptais dans les 1500$).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 3 semaines #298439 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Matthieu
J'avais bien compris ça, le pc doit arriver chez toi monté avec Windows installé, d'ailleurs pour avoir tout ç au meilleur prix, c'est souvent sur des boutiques allemandes ou moins connues que LDLC Topachat etc... en France, c'est dérangeant ?

Ok donc 1500 pour tour + écran

Faudra remonter le sujet d'ici 2-3mois

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Onii
  • Portrait de Onii Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 2 ans 3 semaines #298443 par Onii
Réponse de Onii sur le sujet Matthieu
D'accord merci , je re posterais une demande d'ci 2 mois j'espère pour mon choix.
Merci beaucoup pour les infos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro