config pc

Plus
il y a 2 ans 2 semaines #298442 par pepluyette
config pc a été créé par pepluyette


Premier gros PC tour. Je peux aller jusqu'à 6 000€.
Je ne m'y connais pas du tout en montage PC, à moins qu'on ne me conseil ici de faire quelque choses par moi-même, je préfère laisser un professionnel s'en occuper.

Merci d'avance !

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :5000 € - Avec une marge de 350 €
La date d'achat : 20/04/2022
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Aucun

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Utilisation & Logiciels : Utilisation simple: jeux; travaille
Type de jeux : FPS
MMORPG
- gta / wow / resident evil / call of / subnautica/ ...
je joue principalement a wow


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Je voudrais bien un écran comme celui ci, MSI OPTIX MPG341CQR, c est a dire un écran large avec la meilleur qualité possible, tout en ayant un minimum de Hz.
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Micro-Casque
Tapis de souris
Carte Wifi : Oui - Éloignée
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Quel design ? : sobre / lumineux (RBG)

En gros quelque chose de sobre mais avec pas mal de RGB
Avec ou sans LED : J'aime pas les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 ans 1 semaine #298580 par pepluyette
Réponse de pepluyette sur le sujet config pc
Bonsoir,