Demande config pc 3000 euros pour faire du 4k

Plus
il y a 2 ans 1 semaine - il y a 2 ans 1 semaine #298750 par Algos

Glad écrit: Oui je veux bien et puis une petite question j'aimerais acheter pièce par pièce mes composants histoire d'y aller molo donc t'as une idée des sites pour acheter tous ça pour moins cher ?


Regarde le premier message que je t'ai envoyé. J'ai mis à jour les liens (j'ai testé tous ces sites et je les approuve jusqu'ici). Lorsqu'il y a plusieurs choix, prends ce qui te plait le plus esthétiquement. ;)
Dernière édition: il y a 2 ans 1 semaine par Algos.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Glad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
Plus
il y a 2 ans 1 semaine #298755 par Algos

Algos écrit:

Glad écrit: Oui je veux bien et puis une petite question j'aimerais acheter pièce par pièce mes composants histoire d'y aller molo donc t'as une idée des sites pour acheter tous ça pour moins cher ?


Regarde le premier message que je t'ai envoyé. J'ai mis à jour les liens (j'ai testé tous ces sites et je les approuve jusqu'ici). Lorsqu'il y a plusieurs choix, prends ce qui te plait le plus esthétiquement. ;)


Je n'avais pas mis à jour la CG. Voilà qui est fait. Ca peut évoluer en fonction de la date d'achat de chaque composant mais tu as globalement tout ce qu'il te faut pour commander. Je te suggère de commencer par la CG car le marché reste très instable.

N'hésite pas à revenir vers nous ;)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Glad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Glad
  • Portrait de Glad Auteur du sujet
  • Sergent Niv1
  • Sergent Niv1
Plus
il y a 2 ans 11 heures #299048 par Glad
Bonjour, dite moi svp j'aimerais upgrade mon Ancien pc pour le donner à quelqu'un voilà ma config actuelle :

Rx 590 oc
carte mère b550 ds3
Processeur Rysen 5 2600x

Et pour information concernant le build de 3000euros j'ai déjà acheté la carte graphique !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 11 heures - il y a 2 ans 11 heures #299049 par Algos
Laquelle as-tu pris finalement ?

Quel est ton budget pour l'upgrade de ton ami ? Sur le papier, c'est déjà pas mal pour jouer sans trop d'exigence en 1080p.
Dernière édition: il y a 2 ans 11 heures par Algos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Glad
  • Portrait de Glad Auteur du sujet
  • Sergent Niv1
  • Sergent Niv1
Plus
il y a 2 ans 11 heures #299050 par Glad
J'ai prie sapphire 6900 que tu m'avais conseillé et pour le build le moins cher possible

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 10 heures - il y a 2 ans 10 heures #299052 par Algos
Top pour la CG. Où l'as-tu commandé si je peux me permettre ?

Eh bien, tu peux faire évoluer le build en passant sur une 6600 ou une 6600xt. Deux offres intéressantes :

www.pccomponentes.com/xfx-speedster-swft...eeplink&utm_content=

www.pccomponentes.com/xfx-speedster-swft...eeplink&utm_content=

Ou pourquoi pas une 3050 bien que moins intéressante : www.pccomponentes.com/zotac-gaming-gefor...eeplink&utm_content=

Tu peux également changer le Processeur en partant sur le 5500 voire le 5600/5600x qui seront tous compatibles avec ta CM après MAJ du bios :

www.amazon.de/dp/B09VCJ171S

www.rueducommerce.fr/p-ryzen-5-5600-35-g...campaign=Awin-public

fr.shopping.rakuten.com/mfp/6747819/proc...019&bbaid=7489659510

Voire les deux si tu as le budget.
Dernière édition: il y a 2 ans 10 heures par Algos.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Glad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Glad
  • Portrait de Glad Auteur du sujet
  • Sergent Niv1
  • Sergent Niv1
Plus
il y a 2 ans 10 heures - il y a 2 ans 10 heures #299054 par Glad
Super je vous remercie et il pourra tourner Warzone sans problème avec ses changements ?

Et pour le build de 3000 je vais commencer le reste ce soir je vous enverrai une photo dès que j'ai fini de monter
Dernière édition: il y a 2 ans 10 heures par Glad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 ans 10 heures #299055 par Algos

Glad écrit: Super je vous remercie et il pourra tourner Warzone sans problème avec ses changements ?

Et pour le build de 3000 je vais commencer le reste ce soir je vous enverrai une photo dès que j'ai fini de monter


Le 2600x et la rx590 peuvent déjà faire tourner Warzone sans souci en 1080p. Donc oui il pourra ;)

Ca marche merci. Bon courage pour le montage.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Glad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro