PC Gamer environ 3000€

Plus
il y a 1 an 11 mois #299755 par Kelig
Réponse de Kelig sur le sujet PC Gamer environ 3000€
Je suis sûr qu’il y a un truc à la fin qu’on a loupé, c’est quand même trop bizarre qu’il propose aucun wi fi et que la connexion par câble ethernet fonctionne par intermittence

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 11 mois #299756 par Kelig
Réponse de Kelig sur le sujet PC Gamer environ 3000€
Déjà je vais essayer de trouver cette antenne wifi comme ça si on a du wifi ça sera plus simple, et c’est moi Ka sur Discord qui t’a envoyé une demande d’ami

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 11 mois #299764 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet PC Gamer environ 3000€

Kelig écrit: Je suis sûr qu’il y a un truc à la fin qu’on a loupé, c’est quand même trop bizarre qu’il propose aucun wi fi et que la connexion par câble ethernet fonctionne par intermittence


Pas forcément, ce n'est pas la même carte : ethernet est géré par une carte réseau et le wifi par une Carte Wifi.
L'une peut être défectueuse sans gêner le fonctionnement de l'autre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 11 mois - il y a 1 an 11 mois #299770 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Pc Gamer environ 3000€
Je ne veux pas interférer avec ce que vous avez déjà commencé mais je pense qu'il y a un problème de conception ou un mauvais paramétrage des lignes pcie sur ce modèle de carte mère (B550 F Gaming).
Il y a beaucoup de retours négatifs évoquant des problèmes similaires : pas d'ethernet et/ou wifi, carte son non détectée etc.
Si vous ne trouvez pas de solution, le mieux sera de demander un changement de la carte mère pour un modèle différent et plus fiable.
Dernière édition: il y a 1 an 11 mois par Algos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Leonico
  • Portrait de Leonico Auteur du sujet
  • Sergent Niv1
  • Sergent Niv1
Plus
il y a 1 an 11 mois #300072 par Leonico
Réponse de Leonico sur le sujet Pc Gamer environ 3000€
bonjour, excusez moi pour le délai de réponse, beaucoup de travail en ce moment, j'ai lu votre réponse, merci encore pour le temps que vous m'accordez, ça m'embeterai que je sois obligé de changer de carte mère sachant que mon PC fonctionne actuellement, y'a t'il une autre solution pour faire fonctionner la Carte Wifi ? Une vérification avant d'être sûr qu'elle soit défectueuse ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 11 mois #300109 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Pc Gamer environ 3000€
Je ne sais pas ce qui a été fait pas Huzless concernant ta carte wifi, vois avec lui ce qu'il en pense, si une solution est possible.

Tu peux éventuellement mettre une autre carte wifi mais bon ce n'est pas acceptable qu'une carte mère soit autant problématique. Le mieux me semble donc de te tourner vers topachat et de leur demander un changement gratuit de la CM sur ta config.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 11 mois #300122 par Kelig
Réponse de Kelig sur le sujet Pc Gamer environ 3000€
D’accord… ça m’embête un peu si ça consiste à renvoyer le pc quoi… je vais devoir tout re télécharger etc… enfin si c’est la seule solution,
Merci en tout cas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro