L'Odyssey G7, 7 mois plus tard

  • Le Duc
  • Portrait de Le Duc Auteur du sujet
  • Soldat
  • Soldat
Plus
il y a 1 an 10 mois #301084 par Le Duc
Bonjour,

Le G7 est vraiment un excellent écran visuellement. Malheureusement j'ai eu 2 soucis avec :

Le premier est qu'il cherche à changer de source à certains moments précis : démarrage du PC, quand je lance un jeu, quand je quitte un jeu, ... à chaque fois j'ai droit à un écran noir puis l'image revient avec en haut à gauche "Displayport 1", mais il était déjà sur DP1, rien à changer au final. Ça me fait la même chose sur DP2, et j'utilise le câble fourni avec l'écran. Si quelqu'un a une idée du pourquoi, je suis intéressé de l'entendre, j'ai contacté Samsung, ils n'ont pas su m'aider et m'ont dirigé vers le service Microsoft parce que ça doit venir du système d'exploitation selon eux... bref, au final, je me suis accommodé de ce détail.

Voilà un second souci, apparu vendredi soir, je vous invite à voir l'image plus bas. L'écran se décolle, carrément. Ça arrive souvent avec les incurvés, et notamment le G7 ? Je suppose que la chaleur et quelques grosses sessions n'ont pas aidé, mais c'est quand même totalement abusé... J'ai contacté le SAV, ils viennent le récupérer mercredi.

Je suis un peu dégouté parce que l'écran est vraiment excellent, mais... bah voilà... 7 mois. :S

https://photos.google.com/u/0/search/_tra_/photo/AF1QipMS7ONnx1z1qvG-I-k9KHEVjjIKheki8DLECMK4?hl=fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 an 8 mois #302403 par Moooons
Réponse de Moooons sur le sujet L'Odyssey G7, 7 mois plus tard
J’ai le même souci sur le miens il se décolle du coup tu pourrai me dire ce que tu à fait ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Besoin de conseils... 4 ans plus tard ! [Upgrade NZXT]8.05jeudi, 01 décembre 2022
Supp à 1 mois6.75samedi, 15 janvier 2022
Problème avec mon écran Samsung Odyssey G37.4dimanche, 26 décembre 2021
Quel config pour opti Odyssey G49 Samsung7.32dimanche, 03 octobre 2021
Plus ou moins 1 ou 2 mois6.75mercredi, 25 août 2021
Acquisition d'un PC gaming dans un délai d'un mois6.53samedi, 31 juillet 2021
pouvez-vous me dire un prix pour cette config acheter il y a 6 mois6.26mercredi, 21 avril 2021
configue optimal pour un écran samsung odyssey g9 7.32samedi, 10 avril 2021
1 mois6.83mardi, 27 octobre 2020
Dans le mois6.75dimanche, 19 juillet 2020

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro