Config PC pour WoW Dragonflight à 1000€

  • Aetheris
  • Portrait de Aetheris Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 1 an 10 mois #301366 par Aetheris


Merci par avance pour vos conseils précieux et le temps alloué à aider les autres ❤️

PS : Mon PC actuel est celui-ci : www.fnac.com/PC-Portable-Gaming-Asus-TUF...Go-SSD/a13618555/w-4

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1012 € - Avec une marge de 0 €
La date d'achat : 23/06/2022
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Materiel.net
LDLC
Topachat
Amazon
Cdiscount
RueDuCommerce
Grosbill
Fnac

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Utilisation & Logiciels : Salutations aventuriers,

Je possède, si vous le désirez, une quête de level maximum, qui donnera à votre nom la renommée qu'il mérite dans tous les comtés voisins ! Récompense de réputation envers moi-même à la clé :lol:

Joueur de World of Warcraft, je viens de voir les nouveaux pré-requis pour la future extension : Dragonflight. Ne possédant qu'un petit PC portable, suffisant pour le moment (Graphismes dans la partie haute, à 60fps), j'ai bien peur de ne plus profiter pleinement des graphismes avec la prochaine extension. Je vous laisse les pré-requis ici que vous vous fassiez une idée : eu.battle.net/support/en/article/311752

Je me demandais donc si, avec les soldes en ce moment, une âme noble et charitable aurait été en capacité de me concocter une config PC aux petits oignons enchantés afin de profiter au mieux de Dragonflight. Mon budget serait de 1000€ maximum, si possible avec clavier et souris compris. Je possède déjà un écran 4k 60fps.

Ce sera sûrement mon jeu le plus gourmand ; le reste de ma bibliothèque étant sur XBOX Séries X.
Type de jeux : MOBA
MMORPG
Stratégie
- Le gros de ma bibliothèque étant sur XBOX, mon PC servira principalement pour du WoW, du Dofus ou du LoL :)


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Je n'ai plus la référence sous les yeux et je suis à l'étranger pour le moment. C'est un MSI 4k60hz dalle va je crois.
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Vert
Bleu
Quel design ? : J'aime beaucoup les boîtiers noirs avec leds bleu ciel / vert. Avec une vitre latérale pour voir l'intérieur. Après je suis ouvert à toute proposition :)
Avec ou sans LED : J'aime beaucoup les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
Plus
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #301374 par Stiouf
Assez d'accord pour tout, mais pas besoin d'aller sur une 6650XT, le surcout ne vaut pas la peine
Et la ram à 4000mhz pour les ryzen, pas certain que ce soit une bonne idée ou alors faudrait la mettre à 3600mhz et non 4000.
Et pour le 5600X, t'as toujours la boutique Xstra qui le propose de moins en moins cher, actuellement 198€
fr.shopping.rakuten.com/offer?action=des...productid=5606064915

Et la carte mère est à 80€, autre boutique mais connue aussi
fr.shopping.rakuten.com/offer?action=des...productid=5759774072

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par Stiouf.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Aetheris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aetheris
  • Portrait de Aetheris Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 1 an 10 mois #301377 par Aetheris
Bonjour et merci beaucoup pour vos réponses rapides et détaillées 😁

Je me suis peut-être mal exprimé excusez-moi, mais j'espérais que le prix du clavier et de la souris soit compris dans les 1000€ 😅 (Prévoir 200€ peut-être ? Je peux les avoir à -50% avec le taff de ma conjointe).

Est-ce que ça donnerait quelque chose de potable dans les 800€ juste pour la tour, ou vaut-il mieux rester sur la config que vous aviez proposé initialement svp ?

Merci encore, bonne journée 😁

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #301380 par Algos

Stiouf écrit: Assez d'accord pour tout, mais pas besoin d'aller sur une 6650XT, le surcout ne vaut pas la peine
Et la ram à 4000mhz pour les ryzen, pas certain que ce soit une bonne idée ou alors faudrait la mettre à 3600mhz et non 4000.
Et pour le 5600X, t'as toujours la boutique Xstra qui le propose de moins en moins cher, actuellement 198€
fr.shopping.rakuten.com/offer?action=des...productid=5606064915

Et la carte mère est à 80€, autre boutique mais connue aussi
fr.shopping.rakuten.com/offer?action=des...productid=5759774072


On le trouve aussi sur rueducommerce à ce prix là mais impossible de le publier sur le forum sans qu'il soit automatiquement redirigé : www.idealo.fr/prix/200733045/amd-ryzen-5-5600x.html
Rueducommerce qui reste (à tort) plus rassurant que Rakuten. Ou sur Amazon : www.amazon.fr/AMD-Ryzen-5-5600X-RyzenTM/...ers%2C90&sr=1-4&th=1

Les Ryzen 5000 supportent très bien les 4000mhz. C'est même à cette fréquence qu'ils fonctionnent de manière optimale. Si on ne recommande pas cette fréquence, c'est parce que le ratio perfs/prix est pourri par rapport à du 3200mhz ou du 3600mhz.

Je suis d'accord pour le surcoût relatif de la 6650xt. Mais comme il va jouer sur un écran 4k à l'extension Dragonflight de Wow qui s'annonce particulièrement gourmande, un gain de 5-10% ne sera pas forcément de trop.
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par Algos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #301381 par Algos

Aetheris écrit: Bonjour et merci beaucoup pour vos réponses rapides et détaillées 😁

Je me suis peut-être mal exprimé excusez-moi, mais j'espérais que le prix du clavier et de la souris soit compris dans les 1000€ 😅 (Prévoir 200€ peut-être ? Je peux les avoir à -50% avec le taff de ma conjointe).

Est-ce que ça donnerait quelque chose de potable dans les 800€ juste pour la tour, ou vaut-il mieux rester sur la config que vous aviez proposé initialement svp ?

Merci encore, bonne journée 😁


Je ne sais pas ce que tu attends du clavier et de la souris mais ça me semble un peu déraisonnable de mettre autant dans le clavier et la souris et si peu dans la config. On trouve de très bons packs à moins de 100 euros : www.amazon.fr/msi-Vigor-GK30-Combo-FR-m%...omputers%2C93&sr=1-3 ou www.cdiscount.com/informatique/clavier-s...cor30.html#mpos=0|cd ou www.amazon.fr/Cooler-Master-Clavier-Semi...mputers%2C111&sr=1-3 A toi de voir si ça suffit.

Si tu veux baisser le prix, tu peux regarder du côté de la rx6600 : www.amazon.fr/Sapphire-Pulse-Radeon-Gami...omputers%2C95&sr=1-1 ou www.amazon.fr/XFX-Speedster-Radeon-Graph...mputers%2C128&sr=1-1 Mais n'oublie pas que tu vas jouer sur un écran 4k.

Tu peux également prendre un Processeur un peu moins puissant : www.cdiscount.com/informatique/processeu...57box.html#mpos=0|cd
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par Algos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 10 mois #301386 par Stiouf
Pas certain que 4000mhz soit le "sweet spot" pour un 5600x

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 10 mois #301387 par Algos
La notion de sweet spot comprend le ratio perfs/prix. De manière générale, 4000mhz n'est donc pas un sweet spot. A 70 euros, ça se discute.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aetheris
  • Portrait de Aetheris Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 1 an 10 mois #301389 par Aetheris
Oui ce n'est pas faux, je me suis fait la réflexion après avoir envoyé le message ; d'autant plus que j'ai certains périphériques à -50% normalement ça me laisse une bonne marge 😁 La j'ai calculé (sans les frais de port), le mix de vos posts me reviendrait à 985€ (au lieu de quasi 1500). Ça vous semble bon ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 10 mois - il y a 1 an 10 mois #301396 par Algos
Je trouve environ 950e max en partant sur un 5600x et une rx6600 et environ 900e max en partant sur le 5500.
Dernière édition: il y a 1 an 10 mois par Algos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aetheris
  • Portrait de Aetheris Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 1 an 8 mois #302803 par Aetheris
Bonsoir 😁

Je reviens vers vous un peu tardivement, j'ai eu un petit contretemps financier et en revenant de mes vacances, j'ai remarqué que les prix avaient déjà changé, malheureusement. J'ai fait quelques recherches de mon côté pour éviter de vous embêter de nouveau, mais je suis bien contraint d'avouer que vos conseils me sont trop précieux pour faire le bon choix 😁

J'ai trouvé un site normalement sérieux (Megaport) et j'ai fait une config qui me semble intéressante au niveau performance / prix. Pour rappel, le PC s'adresse exclusivement à du WoW et du LoL ou des petits jeux genre Darkest Dungeon, Dofus, Rampage Knights etc. Sur un écran MSI 4k60Hz 32". Le plus gourmand sera donc WoW avec la future extension.

Que pensez-vous de cette config ? Je suis impatient d'enfin jouer sur PC fixe, mais je peux attendre le black Friday si nécessaire.

Merci par avance ❤️

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 8 mois #302811 par Stiouf
Bah si tu sais monter un pc, autant le faire , tu auras mieux

Sinon ta config, le hdd servira à stocker des données, pas des jeux ?

Et si t'es prêt à attendre, bah tu peux oui, sachant qu'il va y avoir de nouveaux CPU et gpu d'ici à la fin d'année donc potentiellement des promos sur le matos actuel

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aetheris
  • Portrait de Aetheris Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 1 an 8 mois #302813 par Aetheris
Merci de ta réponse Stiouf :)

Oui, le HDD c'est pour du simple stockage. Vu ma petite bibliothèque de jeux PC, je pense que 500go de SSD seront suffisants même avec l'OS.

Les RTX 4000 sortent bientôt je crois non ? Tu crois qu'ils pourraient baisser le prix des gammes inférieures juste pour ça ?

Et les Blackfriday, c'est vraiment intéressant ? Je vois tellement de fausses promos à chaque fois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #302814 par Tux777
Bonjour,

Ne serait ce que pour le proco j'attendrais, il était à 288e y'a pas si longtemps, y'a moyen que la sortie de la nouvelle génération fasse rebaisser son prix.

Ceci dit, faut quand même se méfier de la fluctuation des prix pour les cartes graphiques actuelles car elles ne sont pas produites en même quantité et aussi longtemps que les processeurs. Donc, qui dit stock en écoulement, dit rareté et prix pas forcément bas, sachant que les revendeurs savent très bien que tout le monde ne va pas faire un upgrade pour des GPU fraichement sortis à prix fort avec des consommations délirantes qui requiert une nouvelle alim plus puissante, et que le consommateur attend évidemment la chute des prix des générations précédentes... Je ne crois pas que ce soit aussi simple que ça en realité. :S

PS : Quand je vois une RX 6700XT devenu rare vendu à 1200e ça me fait doucement rire jaune... :dry:
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par Tux777.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 8 mois #302815 par Stiouf
Rare une 6700 XT ?

Le black friday, ouais par moment , il y a de bonnes promos, plus souvent ram et ssd
Cpu ça dépend, ça baissera peut-être un peu de prix mais surtout les packs (cm + cpu +ram etc)...qui sont pas mal mais y en a pas en ce moment
gpu , à voir aussi, difficile de prévoir surtout ce qui se passe entre la Chine et Taiwan
Mais t'es pas obligé d'aller sur le 12600K(F), certes il est bien mais plus de 300€...
A 220€, tu peux avoir le 5600X, certes un peu moins bon mais ferait largement le taf et les cm sont un peu moins chères aussi

Ton budget a augmenté ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #302817 par Tux777
@Stiouf je parle d'un modèle en particulier, la Hellhound chez Powercolor, juste pour l'exemple.
Pour en citer deux autres, mais avec plus de disponibilité remarque pour l'instant, la rtx3070 Aorus Master ou bien encore la Gaming Z trio de chez MSI ont vu leur prix re-augmenter un peu malgré la situation...

En tout cas pour ma part, je partirais plus sur un 12400F avec une B660 évolutive plutôt qu'un 5600x AM4...

PS : Tout dépend du budget et de ce qu'on projette de faire par la suite.
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par Tux777.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aetheris
  • Portrait de Aetheris Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 1 an 8 mois #302818 par Aetheris
Merci pour vos réponses 😁

Le 12400F ne possède pas une cadence trop basse pour la configuration recommandé de WoW (3,5Ghz)?

Pour les cartes graphiques, c'est ce qui me fait peur. Le marché a l'air de beaucoup fluctuer, mais je ne m'y connais pas spécialement. Ça ne me dérange pas d'attendre jusqu'à novembre max, mais si les prix augmentent je vais être tout triste 😂

Alors pour le budget, j'aimerais rester proche des 1000€ comme annoncé au départ. Dans le cas d'une absolue nécessité, je peux réfléchir à potentiellement monter vers 1200€, si je peux payer en plusieurs fois. 😅

Après, je me demandais... WoW en 4k c'est pas le jeu du siècle, et ça demande peut-être beaucoup de ressources pour pas grand chose. Quelqu'un m'a fait la réflexion : vu l'usage souhaité, ne serait-ce pas plus intéressant de m'acheter un petit écran à 1080p 120hz avec une config plus adéquate, pour un prix total plus contenu ? Ou bien vaut-il mieux rester sur l'idée principale de jouer sur mon écran 4k60hz ?

Mes excuses pour toutes ces questions, mais ce n'est pas un achat anodin 😁

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #302820 par Tux777
Ceci dit ça m'étonnerait que les prix augmentent bcp plus pendant que les nouveaux GPU sortiront au compte goutte.

Pour les perf je ne crois pas que cela pose soucis, je viens de jeter un oeil ça m'a l'air plus que correct avec un 10400F et une RTX3070 : WOW 4K ultra

En tt cas, perso la 4k ça me parle pas et j'en suis loin encore lol, déjà une qualité ultra en 1080p je trouve ça énorme et j'hésite avec cette dernière et la 1440p alors bref. Maintenant avec ton budget ça va être tendu de faire une config correct qui comprend en plus un écran...
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par Tux777.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aetheris
  • Portrait de Aetheris Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 1 an 8 mois #302822 par Aetheris
Oui mais ta vidéo est sur Shadowlands, les pré-requis de Dragonflight ont augmenté, d'où mon inquiétude 😅

J'aurais du m'acheter un écran 1080p pour ma Xbox j'aurais été moins emmerdé 😂

J'ai bien un écran iiyama 1080p dalle TN, mais les couleurs sont pas exceptionnelles, j'ai pas trop envie de jouer dessus même si ça simplifierait les choses :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 8 mois #302824 par Algos
Salut Aetheris, ma recommandation est de ne pas attendre pour acheter pour plusieurs raisons :

- Les prix sur les processeurs vont augmenter comme l'a annoncé Intel : www.capital.fr/entreprises-marches/intel...x-a-lautomne-1441739
- Les stocks de CG (entrée et milieu de gamme en particulier) des générations actuelles sont encore importants. Tant qu'ils seront importants, ceux des prochaines générations seront faibles (sinon inexistant et à des prix relativement élevés
- L'euro est moins fort qu'auparavant notamment face au dollar. Les prix de vente des composants devraient en toute logique être plus élevés.
- D'ici novembre, les tensions entre la Chine et Taiwan (deux des plus gros acteurs en matière de composants) peuvent s'envoler ce qui pourrait perturber fortement le marché.
- Les cryptomonnaies repartent à la hausse, avec les conséquences que l'on connait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #302826 par Algos

Aetheris écrit: Merci pour vos réponses 😁
Le 12400F ne possède pas une cadence trop basse pour la configuration recommandé de WoW (3,5Ghz)?


Le 12400f a une fréquence de base (à bas régime) de 2.5 ghz mais une fréquence boost à 4.4 ghz. Donc c'est bon.
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par Algos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Aetheris
  • Portrait de Aetheris Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 1 an 8 mois #302827 par Aetheris
Je vois Algos, de sages paroles que voilà 🙏 Je vais me hâter de trouver PC à mon bureau avant de le regretter 😁

Le mode boost consiste en quoi exactement ? Ça ne risque pas d'user les composants trop vite si trop souvent sollicité ? J'y connais pas grand chose pour le coup..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 8 mois #302828 par Stiouf
Mais tu compte monter toi même le pc ou pas ? Comme t'y connais pas grand chose, faut savoir
Pareil pour l'installation de Windows

Et le mode boost, c'est normal

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 8 mois - il y a 1 an 8 mois #302829 par Algos

Aetheris écrit: Je vois Algos, de sages paroles que voilà 🙏 Je vais me hâter de trouver PC à mon bureau avant de le regretter 😁

Le mode boost consiste en quoi exactement ? Ça ne risque pas d'user les composants trop vite si trop souvent sollicité ? J'y connais pas grand chose pour le coup..


La fréquence de base, c'est la vitesse de croisière de tous les coeurs du Processeur et qui permet notamment de faire des économies d'énergie. La fréquence boost, c'est la vitesse maximale (hors overclocking) à laquelle peut tourner le processeur lors qu'il effectue des tâches plus intenses (comme du jeu). On retrouve ça sur tous les processeurs, Intel comme AMD. Donc non aucun risque. Ca fait parti du fonctionnement normal d'un processeur.
Dernière édition: il y a 1 an 8 mois par Algos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Config pc 1000 max4.65mercredi, 24 avril 2024
Achat ordinateur 1000€ Max3.81mercredi, 24 avril 2024
Pc Portable gamer - 1000€3.81jeudi, 04 avril 2024
Bonjour, Aide config - Budget 1000€4.5vendredi, 15 mars 2024
setup complet pour 1000€5.51vendredi, 19 janvier 2024
PC gaming 1000€3.86lundi, 15 janvier 2024
Setup - 1000 € - mini ITX3.81mercredi, 06 décembre 2023
Config pc a 1000€4.65lundi, 13 novembre 2023
Conseil pour une configuration à 1000€5.51dimanche, 05 novembre 2023
Nouvelle config, budget 1000€4.55jeudi, 02 novembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro