Coil whine après avoir tout changé (urgent)

  • mmc
  • Portrait de mmc Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 1 an 8 mois #302596 par mmc
Bonjour, je fais appel à vous aujourd'hui car cela fait de ça quasiment 6 mois que ça m'embête profondément et que je ne sais quoi faire à part "subir" si je peux dire ça.

J'avais il y a de ça quelques mois une config assez banale (i5 10400f, 16go, 1050), la 1050 se faisant vielle, je décida de faire achat d'une autre carte, mais malheureusement tombé au beau milieu des pénuries de cartes graphiques, je décide d'être plus malin et en acheter une d'occasion (également au vu de mon petit budget), je regarde beaucoup je tombe sur une 1080 assez fiable, je discute avec le mec et l'achète. Mais le fait est qu'après réception, j'entends des grésillement, le fameux coil whine... Je change l'alimentation, le problème persiste, tiens c'est Bizarre… Je change la carte graphique, et le problème persiste encore… Je me dit que c'est surement la carte mère (forte heureusement encore garantie) je prends une autre modèle, neuf, et toujours ce foutu coil whine en jeu…

Je crois que je n'ai jamais eu une telle galère en informatique tant ma chance n'est jamais vraiment au rendez-vous dans ce domaine.

J'espère de tout cœur recevoir vos précieux conseils.
Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 an 8 mois #302603 par thinkersaf
Hello,

Je m'étonne que le coilwhine persiste après avoir changé les dis composants tu es sur de toi? J'ai pas de solution miracle si se n'est varié les tensions dans le BIOS, ou insonorisé ton boîtier..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 8 mois #302616 par Algos
Bonjour,

Ce grésillement, ce ne serait pas plutôt les grincements du HDD (si ta config en possède un) ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Besoin d'aide pour savoir si tout est compatible4.98dimanche, 14 avril 2024
Achat Ordinateur fixe (je ne m'y connais pas du tout)5.03lundi, 15 janvier 2024
Mon pc s'éteint quelques secondes après le démarrage4.52jeudi, 23 novembre 2023
PC Tout En Un (All In One)5.26dimanche, 05 novembre 2023
RX 7800 XT - remplacer tout mon build?5.09mercredi, 13 septembre 2023
Choix kit pc tout en un5.2lundi, 28 août 2023
CONFIG 1500e URGENT5.57lundi, 14 août 2023
Urgent, Problème coupure qui dure5.5mercredi, 21 juin 2023
Bonsoir je souhaite changé de pc i need HELP !7.26mardi, 06 juin 2023
Après l'installation d'un SSD M.2, mon autre SSD crucial BX500 à disparu4.47samedi, 13 mai 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro