Besoin d'aide pour customiser mon pc

  • Neowize
  • Portrait de Neowize Auteur du sujet
  • 1er classe Niv 1
  • 1er classe Niv 1
Plus
il y a 1 an 8 mois #302639 par Neowize
Bonjour à tous, je suis en train de m'acheter un nouveau pc, d'ailleurs merci à Stiouf de l'avoir trouvé, mais le design est assez sobre. J'aimerais ajouter quelques led et rgb pour rendre visible l'intérieur du pc et lui donner un peu de style.

Voilà la config :
- Boitier: Antec P7 Window Red
- Alimentation: Seasonic S12II-520 82+ 80PLUS Bronze
- carte mère: MSI B450M Pro-m2
- Processeur: Ryzen 5 2600 Wraith Stealth Edition (3,4 GHz)
- Ventilateur: BeQuiet ShadowRock 2
- Mémoire: 2x8go DDR4 Gskill 3000Mhz
- carte graphique: Gigabytes RTX2060 Super 8Go

J'aimerais donc savoir ce que je peux mettre, ce que je dois mettre (ventilateurs, dissipateurs...) et qu'est-ce qui donnerait un bon résultat pour ce boîtier. Dans l'idéal j'aimerais pouvoir changer la couleur, sinon des nuances de violet rouge et rose me conviendrais.

Le boîtier est fermé vers l'avant, donc les ventilateurs ne seraient pas visibles (il n'y en a pas pour le moment faut il en rajouter ?)
Est ce qu'il y a déjà du rgb sur la carte graphique ? Je n'ai pas réussi à trouver l'info précise.
Je voulais aussi savoir si on peut mettre des décorations sur la vitre qui s'allume, par exemple une écriture.

Je n'y connais pas grand chose en tuning de pc et il y a beaucoup trop de modèles pour moi, je ne saurai pas me décider tout seul.

PS : si quelqu'un connait des décorations sur le thème de League of legends pour le pc quel qu'elles soient je suis preneur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 an 8 mois #302645 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Besoin d'aide pour customiser mon pc
Bonjour,

Tu peux (voire même tu dois s'il n'y en a pas du tout) ajouter trois ventilos dont 2 en façade et un à l'arrière (tu ne pourras pas en mettre plus sur ce boitier) : www.amazon.fr/ARCTIC-Boitier-Ventilateur...gb%2Caps%2C60&sr=8-5 ou www.amazon.fr/Cooler-Master-masterfan-mf...omputers%2C62&sr=1-3 ou www.amazon.fr/upHere-Couleur-Rainbow-Ven...dustrial%2C80&sr=1-2

C'est pas mal pour commencer.

Pour la carte graphique, ça dépendra du modèle. Si l'un de ces modèles, oui il y aura du rgb a minima sur le logo de la marque : www.gigabyte.com/fr/Graphics-Card/GV-N206SGAMING-OC-8GC#kf ou www.gigabyte.com/fr/Graphics-Card/GV-N206SAORUS-8GC-rev-10#kf
Si c'est celui-ci, alors non, pas de rgb : www.gigabyte.com/fr/Graphics-Card/GV-N20...2OC-8GD-rev-10-11#kf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Besoin d'aide pour savoir si tout est compatible7.4dimanche, 14 avril 2024
besoin de conseils futur upgrade3.16samedi, 06 avril 2024
Besoin de conseils pour mon premier PC4.9mercredi, 07 février 2024
Aide pour un PC gaming4.45mercredi, 07 février 2024
Encore un besoin de config bureautique3.16lundi, 05 février 2024
Aide pour config pc4.45lundi, 22 janvier 2024
Besoin de conseils pour upgrader mon vieux PC4.85samedi, 20 janvier 2024
Besoin conseils PC Gamer environ 1100€3.12mercredi, 17 janvier 2024
Besoin de conseil svp3.23jeudi, 28 décembre 2023
Aide pour ma config pc4.45lundi, 25 décembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro