Problèmes comptabilité bios

Plus
il y a 1 an 8 mois #302994 par mathfrn
Salut j’espère que je pourrai avoir de l’aide ici j’ai un souci j’ai une carte mère asus x370 prime
Avec un Processeur amd Ryzen 5 4500 jetait limite en budget donc j’ai pris ce qui aller le mieux pour moi sauf que manque de problème sur le site du processeur ça n’a pas dit qu’il fallait faire une mise à jour du bios avant toute installation sauf que du coup lorsque j’allume mon pc avec tout les composant tout tourne ventilot et ventirad sauf la carte graphique et les ram ( car elles sont rgb) et après des recherche du coup j’ai appris c’est qu’il faut faire un mise à jour du bios mais je n’ai pas d’anciens processeur amd pour faire la maj donc j’aimerai savoir si il y a une technique particulière pour faire un mise à jour ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 an 8 mois #303004 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Problèmes comptabilité bios
Bah tu semble avoir acheter le CPU récemment mais la carte mère ? Ne me dis pas que c'est récent aussi...

Et pas le choix que d'acheter ou te faire prêter, pas évident, un CPU compatible
Essaie de voir les annonces dans ton coin si un cpu est à vendre et tu t'arrange avec lui

Cherche un cpu première génération pour être sur
www.asus.com/fr/Motherboards-Components/...70-PRO/HelpDesk_CPU/
Ceux donc le bios commence par 04 ou 08

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 8 mois #303005 par mathfrn
Réponse de mathfrn sur le sujet Problèmes comptabilité bios
Super merci , j’ai fait mes recherches de mon côté et j’ai vue que sur le site le processeur compatible sur cette carte mère est le ryzen 7 1700/1800.
J’ai tout acheter récent car je n’avais pas beaucoup d’argent donc j’ai acheter la carte mère la moin chère

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 8 mois #303007 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Problèmes comptabilité bios
Et elle était à combien ?

Pas obligé de prendre un ryzen 7 non plus

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 8 mois #303008 par mathfrn
Réponse de mathfrn sur le sujet Problèmes comptabilité bios
Ha bah après niveau proc compatible je sais ce qu’il y a mais bon je vais regarder sur le site
Et le prix c’était 44€ d’occasion sur rue du commerce donc autand en profiter je me suis dit 4 slot 3200 MHz max tout était bien donc j’en ai profiter et le proc a 99€ 😂
Bon bah je vais regarder des processeurs compatible merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 1 an 8 mois #303013 par mathfrn
Réponse de mathfrn sur le sujet Problèmes comptabilité bios
Super merci de l’aide j’en ai trouver le bios commence par 0304 ils sont compatible et j’ai trouver un r5 1500x dont le bios et 0304 donc c’est parfait j’espère que tout sera fini niveau problème 😂😂

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
J'ai encore des problèmes de FPS avec ma config plutôt puissante...5.3samedi, 10 février 2024
Amélioration Config problèmes pour jouer5.36jeudi, 14 septembre 2023
Mise a jour BIOS5.07mardi, 30 mai 2023
JE NE PEUT PLUS ACCEDER AU BIOS5.07mercredi, 08 mars 2023
Problèmes de pilotes Radeon RX 6500 XT5.42samedi, 31 décembre 2022
Pas possible d'accéder au bios msi5.13mercredi, 26 octobre 2022
Montage PC - Mise à jour du bios et installation de windows4.91mardi, 27 septembre 2022
Avis config + BIOS update5.02mercredi, 07 septembre 2022
Comptabilité Carte Mère et Ram8.23mardi, 16 août 2022
pas de signal video Z690 pas de bios5.02samedi, 02 avril 2022

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro