ma première config et elle possible ?

Plus
il y a 1 an 5 mois #304913 par blueduck
bonjour, bonsoir je veut monter mon tous premier pc mes je n'y connais pas grand chose c'est pour cela que je me tourne vers vous pour être sur que je ne commende rien d'inutile ou de non compatible voici ls élément que je pense prendre j'y ajouterais une carte graphique plus tard ainsi que de la ram supplémentaire dans l'immédiat je voudrais pouvoir jouer a des jeux comme LOL Minecraft et autres jeux du genre.
Processeur Intel Core i3-10100F - 4 cœurs - 4,3 GHz - TDP 65W
carte mère - GIGABYTE H410M S2H V3
Alimentation PC ATX Raptoxx RT-450ABP 450W Power Supply
Mars Gaming MCMESH Noir - Boîtier pc gaming Micro ATX - Total Mesh Design
CRUCIAL DDR4 8 Go 2666 MHz CL19
bequiet! Ventilateur Pure Rock Slim 2
INTEGRAL - SSD Interne - M2 SERIES M.2 2280 PCIE NVMe- 250Go - M.2 NVMe PCIe Gen3x4
voila je pense avec ce que j'ai pu lire que tout et bon j'ai un doute sur l'alimentation même sur le site du boitier je ne trouve pas la taille pour l'alimentation mercie d'avoir lu mon post cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 an 5 mois - il y a 1 an 5 mois #304914 par Algos
Bonjour,

Alors non, elle n'est pas possible car il n'y aucune partie graphique (avec le Processeur ou une vraie carte graphique). Tu n'auras donc pas d'affichage.

Par ailleurs, je ne sais pas quel est ton budget mais il y a sans doute (beaucoup) mieux à faire.

Ma première suggestion serait de partir sur ce processeur qui dispose d'une partie graphique intégrée suffisante pour jouer aux jeux que tu as cité dans des conditions correctes. www.amazon.fr/AMD-Ryzen-5600G-processeur...omputers%2C78&sr=1-5
Dernière édition: il y a 1 an 5 mois par Algos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 5 mois #304915 par blueduck