Forum Login
Carte graphique
- Adeaz
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 7 mois #305253
par Adeaz
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre avis.
Recemment j'ai monté mon PC Gamer et ayant un très petit budget j'ai acheté une carte graphique très critiqué pour 1001 et 1 raison tout simplement car j'ai eu une super promotion deçu c'était une AMD RAdeon 6400 EAgle 4 g de chez gigabyte, je l'ai eu à 120e donc franchement un bon plan globalement elle fait tourner a peut près tout mes jeux ( overwatch, gtaV, fortnite, minecraft etc) mais les fps genre warzone et bttlefield 1 c'est legèrement plus compliqué certaine fois. Le truc c'est que la j'ai récupéré une geforce 75O Ti de gigabyte également. Est-ce que vous pensé que ça peut être intéressant pour moi de l'ajouter à ma configuration ?
J'ai entendu dire que certaines fois c'était une mauvaise idée et cela pouvait même engendrer une perte de fps en jeu !
Comme si ça allait surcharger mon pc, qu'en pensez vous ??
Recemment j'ai monté mon PC Gamer et ayant un très petit budget j'ai acheté une carte graphique très critiqué pour 1001 et 1 raison tout simplement car j'ai eu une super promotion deçu c'était une AMD RAdeon 6400 EAgle 4 g de chez gigabyte, je l'ai eu à 120e donc franchement un bon plan globalement elle fait tourner a peut près tout mes jeux ( overwatch, gtaV, fortnite, minecraft etc) mais les fps genre warzone et bttlefield 1 c'est legèrement plus compliqué certaine fois. Le truc c'est que la j'ai récupéré une geforce 75O Ti de gigabyte également. Est-ce que vous pensé que ça peut être intéressant pour moi de l'ajouter à ma configuration ?
J'ai entendu dire que certaines fois c'était une mauvaise idée et cela pouvait même engendrer une perte de fps en jeu !
Comme si ça allait surcharger mon pc, qu'en pensez vous ??
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zeriusse
-
- 1er Lieutenant Niv 4
-
Réduire
Plus
- Remerciements reçus 62
il y a 3 ans 7 mois #305257
par zeriusse
Salut,
Placer les deux cartes sur ta carte mère ?
Si c’est bien ça, ça sert strictement à rien.
Garde la rx6400
Placer les deux cartes sur ta carte mère ?
Si c’est bien ça, ça sert strictement à rien.
Garde la rx6400
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
| Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
|---|---|---|
| Changement de carte graphique pour Geforce Now | 6.14 | samedi, 28 mars 2026 |
| Besoin conseils Carte graphique + config | 6.14 | lundi, 26 janvier 2026 |
| Pilote carte graphique non reconnu | 6.21 | samedi, 27 décembre 2025 |
| Remplacement Carte graphique car devient bruyante | 6.14 | samedi, 22 novembre 2025 |
| Compatibilité carte graphique 2 X PCI Express 8 Broches et alimentation | 6.07 | jeudi, 11 septembre 2025 |
| cablage carte graphique | 6.27 | mercredi, 23 juillet 2025 |
| Changement de carte graphique | 6.27 | dimanche, 08 juin 2025 |
| Carte graphique ? | 6.35 | vendredi, 28 mars 2025 |
| hp pavillion DK1160NF upgrade carte graphique? | 6.14 | dimanche, 23 mars 2025 |
| Carte graphique qui met en sécurité mon PC | 6.27 | jeudi, 20 mars 2025 |