Forum Login
Config pour pro-gamer ultra exigeant
Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Le budget : | 1807 € - Avec une marge de 176 € |
La date d'achat : | 04/12/2022 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Aucun |
L'utilisation de la machine : | Gaming |
Utilisation & Logiciels : | Salut ![]() Ce n'est pas pour moi mais pour mon frère qui possède la config suivante depuis 2019 : ![]() Il en a jamais été satisfait, depuis le début il me dit qu'il a des freezes, des drops fps et j'en passe mais il n'a jamais mis les mains dedans, il ne l'a jamais amené chez un informaticien et moi clairement j'habite pas à côté donc j'ai pas le temps. Il est du genre à mettre tous les graphismes en low pour avoir le max de fps, il participe à des compétitions e-sport, il veut de la fluidité d'où la RTX 2080 qu'il avait pris à l'époque mais mon cher frère est extrêmement exigeant, je n'ai jamais compris les fameux freezes, drops fps etc... de son PC mais peut-être a t-il un œil que je n'ai pas... En tout cas, aujourd'hui, je confirme que son PC a de sacrés freezes même sur le bureau Windows où le simple explorateur de fichiers met 3H à s'ouvrir... Il l'a même formaté en choisissant l'option de conserver ses données et ça bug toujours Cela venait-il de son choix de CPU ? AMD et pas Intel ? Sa CG ? Je n'en sais rien Mais là il veut partir sur du Intel + Nvidia obligatoire, il veut que ça fonctionne et ne pas avoir à mettre les mains dedans. Il veut 0 perte de fps, que tout soit fluide, il est très têtu, changera son PC quoi qu'il arrive et veut se débarrasser du sien, rien ne le fera changer d'avis. Je lui monterai la config si nécessaire maintenant que je sais le faire mais je lui ai dis que maintenant ça coûtait un bras de s'acheter une CG et même les autres pièces, tout a augmenté Il est prêt à mettre 2000 balles s'il le faut, il veut juste que ça fonctionne avec le max de fps possible et il joue encore en 1080p 144Hz, il est pas passé à du 1440p encore Ses jeux : Warzone et Valorant en principaux jeux, mot d'ordre : PERFORMANCE ! L'esthétique il s'en fout, bon il va pas partir sur une tour rose bonbon non plus hein ! Les sites où acheter : n'importe où, Allemagne, Espagne, compunsa.eu, pccomponentes, amazon.de, caseking etc... Faîtes-vous plaisir ! Merci d'avance ![]() |
Type de jeux : | FPS Action - Warzone 2, Valorant, Apex etc... |
Faut-il un Windows ? : | Non |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : 1080p 144Hz Asus |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Non |
Votre thème de couleur : | |
Quel design ? : | |
Avec ou sans LED : | J'aime pas les LED |
Overcloking : | Non |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Config pour pc gamer 1440p Ultra | 9.22 | vendredi, 24 novembre 2023 |
Config gamer pour wow ultra et bureautique | 9.22 | jeudi, 09 novembre 2023 |
Je suis trop exigeant et perdu, aidez moi svp... | 8.69 | samedi, 10 juin 2023 |
Config Gamer ultra wide 1440p 2200€ | 7.42 | vendredi, 16 décembre 2022 |
Pc gamer pour League of legends ultra | 8.45 | mardi, 02 août 2022 |
PC Gaming 1080p Ultra | 5.24 | vendredi, 11 mars 2022 |
Pc pour wow shadowland en ultra | 7 | lundi, 03 janvier 2022 |
Pc gamer pour 2k Ultra | 8.64 | dimanche, 10 octobre 2021 |
Gaming sur écran 7 pouces, 720p, Ultra, 60 fps, Linux | 5.07 | vendredi, 27 août 2021 |
Config PC ULTRA 1440p | 6.02 | lundi, 22 février 2021 |