Forum Login
Config PC pour montage video et gaming
Le budget : | 853 € - Avec une marge de 251 € |
La date d'achat : | 20/12/2022 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | LDLC Amazon Fnac |
L'utilisation de la machine : | Gaming Montage vidéo |
Utilisation & Logiciels : | Bonjour, je n’ai jamais réellement eu de bon PC pour jouer, malgré que certains tenais la route pour jouer a de petits RPG. J’adore les JV et maintenant que je suis plus grande et que j’ai un peu les moyens de me payer un ordinateur, j’aimerai pourvoir le faire mais je n’ai aucune idée de comment m’y prendre pour le choix des composants ! J’aimerai aussi me lancer dans le montage vidéo (faire des études) alors j’aimerai un PC capable de faire du multitâche, où je pourrais jouer avec une bonne qualité ainsi que faire de bons montages vidéos (je suis encore débutante, je n’ai pas commencé car pas le matériel). J’ai un PC portable de bureautique, je ne peux rien faire avec a part aller sur internet… et je rêve d’avoir un bon setup maintenant que j’ai un peu de moyens financiers. J’espère que vous pourrez m’aider, et qu’il soit possible de monter un PC multitâche ! Bien sûr avec ce budget d’à peu près 1000€ je ne m’attends pas à quelque chose d’extraordinaire. Merci d’avance pour votre aide ! |
Type de jeux : | FPS MOBA MMORPG Action - League of Legends, Overwatch, The Witcher 3, GTA 5, Dark Souls, Realms Royal, Cyberpunk 2077, Elden Ring, House of Ashes, Little hope, Little Nightmare, ect… |
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : Je ne m’y connais pas alors je ne sais pas vraiment, mais un écran assez grand quand même avec une assez bonne qualité (pas du haut de gamme, mais quelque chose de très correct) si possible (je n’ai pas compté les accessoires que ce soit écran clavier tout ça dans le budget) |