Config PC pour montage video et gaming

  • Leiilow
  • Portrait de Leiilow Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 1 an 4 mois #306061 par Leiilow


Merci d’avance pour votre aide, j’espère avoir été assez clair ! Merci pour votre travail.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :853 € - Avec une marge de 251 €
La date d'achat : 20/12/2022
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : LDLC
Amazon
Fnac

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Gaming
Montage vidéo
Utilisation & Logiciels : Bonjour, je n’ai jamais réellement eu de bon PC pour jouer, malgré que certains tenais la route pour jouer a de petits RPG. J’adore les JV et maintenant que je suis plus grande et que j’ai un peu les moyens de me payer un ordinateur, j’aimerai pourvoir le faire mais je n’ai aucune idée de comment m’y prendre pour le choix des composants ! J’aimerai aussi me lancer dans le montage vidéo (faire des études) alors j’aimerai un PC capable de faire du multitâche, où je pourrais jouer avec une bonne qualité ainsi que faire de bons montages vidéos (je suis encore débutante, je n’ai pas commencé car pas le matériel). J’ai un PC portable de bureautique, je ne peux rien faire avec a part aller sur internet… et je rêve d’avoir un bon setup maintenant que j’ai un peu de moyens financiers. J’espère que vous pourrez m’aider, et qu’il soit possible de monter un PC multitâche ! Bien sûr avec ce budget d’à peu près 1000€ je ne m’attends pas à quelque chose d’extraordinaire. Merci d’avance pour votre aide !
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Action
- League of Legends, Overwatch, The Witcher 3, GTA 5, Dark Souls, Realms Royal, Cyberpunk 2077, Elden Ring, House of Ashes, Little hope, Little Nightmare, ect…


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Je ne m’y connais pas alors je ne sais pas vraiment, mais un écran assez grand quand même avec une assez bonne qualité (pas du haut de gamme, mais quelque chose de très correct) si possible (je n’ai pas compté les accessoires que ce soit écran clavier tout ça dans le budget)
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Micro-Casque
Tapis de souris
Carte Wifi : Oui - Pièce à côté
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Blanc
Rouge
Violet
Transparent
Quel design ? : Je suis désolée car je ne m’y connais pas, mais j’aimerai quelque chose de lumineux, avec une vitre pour voir l’intérieur, un peu multicolore ou sinon sur du rouge ou du violet
Avec ou sans LED : J'aime beaucoup les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : J'ai besoin d'explication
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • Leiilow
  • Portrait de Leiilow Auteur du sujet
  • Premiere classe
  • Premiere classe
Plus
il y a 1 an 2 mois #307701 par Leiilow
Super je vais regarder, merci beaucoup pour cette réponse !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Choix ram/cpu pour du montage/production musicale ?5.05samedi, 20 avril 2024
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V7.77vendredi, 05 avril 2024
Avis config PC pour gaming and VR - 27004.77dimanche, 31 mars 2024
Config PC Gaming et travail3.12samedi, 30 mars 2024
Montage pc polyvalent3.45mercredi, 13 mars 2024
processeur/ram pour la production musicale/montage vidéo et un peu de gaming ?11.09mardi, 05 mars 2024
Config PC gaming entre 1300€ et 1500€3.05lundi, 04 mars 2024
PREMIER MONTAGE DE PC- VÉRIFICATION AVANT ACHAT3.33vendredi, 01 mars 2024
Montage vidéo7.58vendredi, 23 février 2024
Logiciel ou application de montage pc en 3d ou en image3.37dimanche, 11 février 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro