Forum Login
Conseil composants PC
Le budget : | 1002 € - Avec une marge de 0 € |
La date d'achat : | 01/01/2023 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | LDLC Topachat Amazon Cdiscount |
L'utilisation de la machine : | Gaming Streamer ? (faire du streaming) |
Utilisation & Logiciels : | Bonjour ! Je vous explique j’ai une ancienne config pc celle-ci : - DDR3 HyperX Fury Red, 4 x 4 Go, 1866 MHz, CAS 10 - Seagate BarraCuda 1 To - MSI 970 GAMING - AMD FX-8350 Black Edition (4.0 GHz) Wraith Cooler - Tour gaming (moyenne) Comme vous pouvez le voir il me manque 2 composants : - carte graphique - Alimentation Comme ma config est sûrement obsolète vue qu’elle date de 6-7 ans, j'aimerai tout de même m'en servir pour avoir un nouveau PC Gamer avec cette carte graphique plus particulièrement (Gigabyte Carte graphique GeForce RTX 3060 Gaming OC 12 Go V2 LHR, GV-N3060GAMING OC-12GD V2, Noir) J'ai besoins de vous pour : - Me dire quels composants dois-je changer/garder - Me trouver une alimentation compatible - Avoir une config équilibré (performances) Cette config me servira à jouer particulièrement à des jeux. Je n'ai pas vraiment de budget, la carte graphique coute déjà 500€ (je suis a votre écoute si vous me conseillez une meilleur carte graphique pour le même prix !) Merci à vous |
Type de jeux : | FPS MOBA MMORPG Simulation Action Stratégie - League of legends, Valorant, GTA, Starcraft |
Faut-il un Windows ? : | Non |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : ASUS ROG 175 HZ 28' 2560 x 1440 |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Oui |
Votre thème de couleur : | |
Quel design ? : | |
Avec ou sans LED : | J'aime pas les LED |
Overcloking : | Ça peut m’intéresser |
J'ai du matériel à réutiliser : | Oui - - DDR3 HyperX Fury Red, 4 x 4 Go, 1866 MHz, CAS 10 - Seagate BarraCuda 1 To - MSI 970 GAMING - AMD FX-8350 Black Edition (4.0 GHz) Wraith Cooler - Tour gaming (moyenne) |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
Compatibilité composants | 5.02 | lundi, 14 août 2023 |
Améliorations de mes composants | 5.02 | dimanche, 30 juillet 2023 |
Upgrade de composants | 5.02 | mardi, 16 mai 2023 |
Quels composants ? | 5.02 | vendredi, 28 avril 2023 |
Watercooling Custom - Besoin de conseil choix des composants | 8.37 | dimanche, 01 janvier 2023 |
Compatibilité composants | 5.02 | jeudi, 07 juillet 2022 |
Upgrade composants | 5.02 | jeudi, 17 mars 2022 |
Composants PC à remplacer | 5.02 | mardi, 15 mars 2022 |
Compatibilité composants | 5.02 | mercredi, 03 novembre 2021 |
Composants compatibles ? | 5.02 | vendredi, 29 octobre 2021 |