PC neuf (avec bonne config) qui ne fait tourner aucun jeu :(

  • Morloss
  • Portrait de Morloss Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 1 an 3 mois - il y a 1 an 3 mois #306762 par Morloss
Bonsoir/Bonjour a tous,

Je viens vers vous car je viens d'acheter un nouveau Pc portable à savoir un Lenovo Legion 5 pro 16 avec une RTX 3070ti histoire de faire tourner pas mal de jeux correctement.

Mais voilà le soucis, en lançant certains jeux je me rend compte que je rame énormément n'étant pas un expert en terme de config je me pose quand même pas mal de question, j'essaye de voir si il y a eu d'autres cas similaire mais aucun résultat que j'ai trouver ne résout mon problème.

J'utilise donc un logiciel pour voir les performance de mon Pc a savoir Userbenchmark c'est la que je me rend compte que les perf de ma carte graphique sont pas du tout au rendez vous je sais pas si c'est un défaut ou une mauvaise config de ma part.

Je vous mets quelques pièces jointes pour que ce soit plus parlant j'attend avec impatiences vos retour en vous remarciant d'avance.


Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 1 an 3 mois par Morloss.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 an 3 mois #306765 par Algos
Bonjour, il n'y a pas grand chose au niveau si on suit les images que tu as publié. Il y a sans doute des soucis de drivers. Mets à jour tous tes drivers. Tu peux utiliser driverscloud pour savoir ceux qui te manquent. Je te conseille néanmoins d'installer chaque via le site du fabricant (quand c'est possible).
De plus, plus la réinstallation des drivers de la carte graphique, passe par DDU pour désinstaller ceux éventuellement et actuellement déjà installés.

www.guru3d.com/files-details/display-dri...taller-download.html

www.driverscloud.com/fr

N'hésite pas si tu as besoin de compléments d'infos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Pc gamer full blanc avec un peu de RGB - 1200euros3.5mercredi, 20 mars 2024
Carte graphique compatible avec carte mére et reseau de alimentation3.12vendredi, 08 mars 2024
Config Gamer 3500€ avec écran4.27jeudi, 07 mars 2024
Refonte pc portable avec base3.54lundi, 26 février 2024
J'ai encore des problèmes de FPS avec ma config plutôt puissante...4.23samedi, 10 février 2024
Config 2K 4K avec Ecran4.37samedi, 27 janvier 2024
Omen 45L avec RTX 4080 vers une 4090FE3.5mardi, 02 janvier 2024
Recherche conseil pour config PC avec Imprimante ~1200€4.18mercredi, 29 novembre 2023
Intel core I5 6600K avec nouvelle carte graphique ?3.43jeudi, 23 novembre 2023
Config PC gaming avec écran 2500€4.27jeudi, 23 novembre 2023

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro