Forum Login
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Les Configs PC
- /
- Problème avec ma résolution d'écran par défaut (barres noires PC)
Problème avec ma résolution d'écran par défaut (barres noires PC)
- Zikso668
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
Réduire Plus
- Remerciements reçus 0
il y a 1 mois 3 semaines #307737 par Zikso668
Bonsoir à tous, je viens récemment d'acquérir un nouvel ordinateur portable avec un écran 165HZ et une résolution native de 2560x1600
Quand je la définis dans les paramètres d'affichage tout semble correct l'affichage est précis mais le problème commence quand je lance un jeu, ou que je regarde une vidéo YOUTUBE en plein écran, il y'a toujours des barres noires en haut et en bas de l'écran qui s'affichent...
J'ai essayé beaucoup de choses mais rien n'y fait, si quelqu'un pourrait m'aider...
(je précise que ma fréquence est configurée sur 165,02 HZ)
Quand je la définis dans les paramètres d'affichage tout semble correct l'affichage est précis mais le problème commence quand je lance un jeu, ou que je regarde une vidéo YOUTUBE en plein écran, il y'a toujours des barres noires en haut et en bas de l'écran qui s'affichent...
J'ai essayé beaucoup de choses mais rien n'y fait, si quelqu'un pourrait m'aider...
(je précise que ma fréquence est configurée sur 165,02 HZ)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
probleme pc,une lumiere rouge reste allume(DRAM) et rien s'affiche sur mon ecran | 5.22 | mercredi, 28 décembre 2022 |
probleme ecran | 5.63 | samedi, 22 octobre 2022 |
Hello config PC gamer avec écran sans windows | 6.27 | mercredi, 06 juillet 2022 |
comment choisir un gpu par défaut pour tout? | 8.25 | samedi, 18 juin 2022 |
Problème de Ghosting avec mon écran | 9.06 | samedi, 28 mai 2022 |
Gros Problème de fps avec ma carte graphique GeForce Rtx 2070 | 6.01 | mercredi, 26 janvier 2022 |
Problème avec mon écran Samsung Odyssey G3 | 8.97 | dimanche, 26 décembre 2021 |
Choix d'écran avec cette config | 6.34 | samedi, 06 novembre 2021 |
3060 ti ou 3070 pour aller avec un écran 3440 x 1440 | 6.14 | dimanche, 12 septembre 2021 |
Problème résolution double écran sur laptop | 12.17 | mardi, 07 septembre 2021 |
- forum
- /
- Le forum des configs
- /
- Les Configs PC
- /
- Problème avec ma résolution d'écran par défaut (barres noires PC)