Config NAS

  • youma
  • Portrait de youma Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 1 an 2 mois #308058 par youma
Config NAS a été créé par youma
Bonjour !
Je suis actuellement entrain de faire des recherche pour me faire un NAS pour des projet professionnelle comme personnelle. L'objectif serais de faire une config pour un NAS avec beaucoup de marge par rapport au transfère de donné.
Un point principal de ce NAS serais d'accueillir un site internet avec sa base de donnée...
Mon budget est séré. Pour donné un idées (même si je parviens à ne pas monté aussi haut ça m'arrangerais) un budget entre 500 et 1000€ GRAND GRAND maximum avec les disque dure

Avant qu'on me le demande je crains que simplement récupérer un vieux pc risque d'être trop compliqué... sauf si quelqu'un parviens à me faire mentir...

Enfin bref j'éspère que quelqu'un parviendra à m'aider ^^'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 1 an 2 mois #308089 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Config NAS
Bonjour,

Un nas est juste pour héberger des fichiers pas un site internet

T'as besoin de beaucoup d'espace disque ?

T'y connais quelque chose en hébergement de site ? installer WampServer par ex. si tu fais sur Windows

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • youma
  • Portrait de youma Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 1 an 2 mois - il y a 1 an 2 mois #308093 par youma
Réponse de youma sur le sujet Config NAS
Alors oui j'y connais quelque chose car concrètement l'hébergement d'un site web c'est juste des entreprise mais mets en place des serveurs pour mettre les site web. Car un site web n'est qu'une base de données avec des "images" permettant de faire des interfaces au client qui irons dessus. Donc oui je m'y connais et si je cherche un NAS en particulier c'est justement pour héberger mon site. Et avant que tu contredis je te rassure je suis assez habitué à coder en angular, html, python etc
Et sinon j'utilise visual studio code pour coder le site et j'utilise mysql pour m'occuper de la base de donner
Dernière édition: il y a 1 an 2 mois par youma.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 an 2 mois #308095 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Config NAS
Normalement, on utilise nas pour du stockage pur mais bref

Si ce n'est pas destiné à devenir un gros site, tu peux prendre un vieux pc pour...
Dépend aussi ce qui tourne avec, torrent ?

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro