Aide premier PC gamer
- Kathl
-
Auteur du sujet
- Simple soldat
-
- Remerciements reçus 0
Je suis novice en montage d'ordinateur donc tous conseils sont bon à prendre. Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter!
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 2001 € - Avec une marge de 300 € |
La date d'achat : | 18/02/2023 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Aucun |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming Infographie 2D Infographique 3D |
Utilisation & Logiciels : | Principalement pour les jeux vidéos mais j'aimerai aussi l'utiliser pour des logiciels d'infographies 2D/3D (je possède une tablette graphique). |
Type de jeux : | MMORPG Simulation Action Stratégie - Diversifié: de Final Fantasy XIV à GTA V, Assassin's Creed etc. je voudrais pouvoir jouer aux derniers jeux sortis. |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Oui |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Oui / Les précisions : J'attends vos conseils pour un bon rapport qualité/prix. |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Oui - Pièce à côté |
Lecteur / Graveur : | Oui |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
Quel design ? : | Le design n'a aucune importance pour moi, je voudrais avant tout un ordinateur performant, je ne veux pas dédier un budget spécifique au design. |
Avec ou sans LED : | J'aime pas les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | J'ai besoin d'explication |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Le_Quiq
-
- Sergent Major Niv 1
-
- Remerciements reçus 15
- Algos
-
- Major Niv 4
-
- Remerciements reçus 1254
- le lecteur/graveur est-il indispensable ?
- l'écran est-il compris dans le budget max ?