pc gaming
- RayCharlZ
-
Auteur du sujet
- 1er Classe Niv 2
-
- Remerciements reçus 2
J'ai hâte ! Merci pour votre aide.
--- Information globale sur la demande ---
Le budget : | 1397 € - Avec une marge de 103 € |
La date d'achat : | 30/04/2023 |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Topachat Amazon Cdiscount RueDuCommerce Grosbill Fnac Cybertek Autres |
--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming |
Utilisation & Logiciels : | Bonjour, J'ai besoin d'un nouveau PC de gaming. Je n'ai pas particulièrement besoin de jouer à des jeux puissants, mais j'aimerais qu'il tienne dans la durée. Je ne sais pas monter mon PC moi-même, donc c'est idéal si tout peut passer par le même site pour qu'il soit monté par un professionnel. Je n'ai pas pour habitude de stocker des fichiers volumineux (vidéos, etc.), donc je n'ai pas besoin d'un HDD supplémentaire. Un SSD de 512 Go devrait faire l'affaire. J'ai déjà deux écrans, l'un avec un Display port (et HDMI) et l'autre avec du DVI et du VGA. Je n'ai pas encore de câble Display port mais je prévois d'en acheter un pour remplacer mon câble HDMI. Je souhaite acheter une nouvelle souris mais j'ai déjà un clavier. Je me connecterai en filaire, donc pas besoin de Carte Wifi. Je n'ai pas de limitation sur la taille du boîtier, il y a de la place sous mon bureau. Merci d'avance ! |
Type de jeux : | FPS MMORPG Action Stratégie - Overwatch 2 / Grounded / Cyberpunk 2077 / Resident Evil 4 / Civ 5 et 6 / Stellaris |
--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : | Non |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : Je ne suis pas chez moi, je le rajouterai après. ^^' |
J'ai besoin des périphériques : | Souris |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Non |
--- Le style ---
Votre thème de couleur : | |
Quel design ? : | Sobre |
Avec ou sans LED : | J'aime pas les LED |
--- Autres informations ---
Overcloking : | Non |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Algos
-
- Major Niv 4
-
- Remerciements reçus 1129
www.topachat.com/pages/configomatic/d1b1...89-254c0d3f80e0#ae51
www.topachat.com/pages/configomatic/893d...d2-2476bfceec5c#ae51
- RayCharlZ
-
Auteur du sujet
- 1er Classe Niv 2
-
- Remerciements reçus 2
Je ne pensais pas que le prix du To des SSD avait autant diminué, c'est super !
Je suis repassé par chez moi, mon écran principal est un Asus VG278Q. Mon deuxième écran est un BenQ GL2450-T (ouais, c'est pas sur celui-là que je joue...). Je ne sais pas si ça change quelque chose à la config : la carte graphique est peut-être trop puissante pour être utilisée à pleine capacité par ces écrans ?
- Algos
-
- Major Niv 4
-
Pour la 6800, ça dépend des jeux auxquels tu joues. Ce qu'il faut retenir des dernières sorties de jeux (Hogwarts Legacy, Forspoken, Last of us etc) c'est que tous ces jeux mettent à mal des CG de dernières générations (en réglages Ultra) et sont très consommateurs de vram. Avec 16go de vram sur la rx 6800, tu seras bien. Sinon, on est d'accord que la rx 6800 sera largement suffisante (voire overkill) pour la plupart des jeux en 1080p.
- RayCharlZ
-
Auteur du sujet
- 1er Classe Niv 2
-
- Remerciements reçus 2
Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
- Algos
-
- Major Niv 4
-
- RayCharlZ
-
Auteur du sujet
- 1er Classe Niv 2
-
- Remerciements reçus 2