Petite machine de guerre

Plus
il y a 10 mois 3 semaines #310236 par MrSvet0zar


Juste une remarque concernant le système d'exploitation, j'envisage éventuellement de faire un dual boot Windows / Kali (je travaille dans la cybersécurité). Mais je ne me suis jamais penché là dessus donc je ne sais pas si ce serait utile. Si c'est pas le cas je conserverais mon petit PC portable pour ça.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :3508 € - Avec une marge de 350 €
La date d'achat : 01/07/2023
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Infographie 2D
Infographique 3D
Utilisation & Logiciels : Je souhaiterais me faire un PC pour du gaming principalement, mais qui supporterait également des travaux de modélisation 3D sur Blender ainsi que du développement de jeu vidéo type Unreal Engine.
Type de jeux : FPS
MOBA
MMORPG
Simulation
Action
Stratégie
- Clairement tous les jeux dans les meilleures conditions possibles


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Oui
J'installe Windows moi même : Non
Allez vous monter votre PC vous même ? : Non

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Non / Les précisions : Un Asus 27" 144Hz 1080p acheté en 2017 qui peut toujours faire l'affaire dans un premier temps, mais suis ouvert aux propositions d'écrans également
J'ai besoin des périphériques : Clavier
Souris
Micro-Casque
Tapis de souris
Carte Wifi : Oui - Pièce à côté
Lecteur / Graveur : Oui


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Blanc
Argent
Transparent
Quel design ? : Je souhaiterais un design assez sobre mais avec la configuration visible de l'extérieur
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Non
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 10 mois 3 semaines #310237 par MrSvet0zar