config pc

Plus
il y a 9 mois 3 semaines #310313 par perciflette84
config pc a été créé par perciflette84
Bonjour je voudrais me faire un pc gaming capable de jouer en 4k pas forcement a tt les jeux.
Je pense partir sur une carte graphique 6950 xt ou 6900 xt
mais pour le Processeur je n arrive pas a me décidé j ai beau regarder des vidéos sur youtube des comparaison sur des sites je c est pas lequel serai le plus efficace avec le prix le plus raisonnable
mon premier choix était le ryzen 7 7700x ou le i5 13600k tt les deux au même prix quasiment
mais d apres des videos que j ai vu ils sont tres bon mais est ce que pour du pure gaming,pas besoin pour des applicatifs ou du streaming un i5 12600k ou i5 13400f ou i5 13500 ou ryzen 5 7600x ne ferons pas aussi bien pour pour 70 a 100euro de moins.
j avais vu le ryzen 7 5800x et 5800x3d mais qui a faire un nouveau pc je preferais partir sur du ddr5 je veux un pc qui me dure dans le temps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 9 mois 2 semaines #310322 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet config pc
Bonjour, précise ta recherche en remplissant ce formulaire interactif : www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html

On pourra ainsi te répondre plus précisément ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 9 mois 2 semaines #310330 par perciflette84
Réponse de perciflette84 sur le sujet config pc
Merci je viens de le faire mais j'ai vu c'est pas dit que si on me propose des config sa réponde à ma question sur qu'elle Processeur prendre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 9 mois 2 semaines #310334 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet config pc
Pourtant tu peux poser ta question directement dans le formulaire ou en simple message.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 9 mois 2 semaines #310382 par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet config pc
Hello, World ;)

Dans le formulaire interactif, il y a une zone concernant le moniteur PC, si tu donnes la définition@fréquence (ou référence du produit), les helpers que nous sommes pouvons t'indiquer le processeurs à prendre !

À la revoyure camarade :silly:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro