Montage config

  • Bakker
  • Portrait de Bakker Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 10 mois 1 semaine #310757 par Bakker
Montage config a été créé par Bakker
Bonjour,

Je souhaite monter une premiere configuration raisonnable, puis une seconde dans 1 an ou 2 (ou plus) plus puissante.

En revanche j'ai quand même envie de me faire un peu plaisir, j'aimerais partir sur un i5 version K pour de l'oc et une carte mère en Z. La configuration est prévu pour faire des jeux et un peu de montage vidéos (je débute dans le domaine) . Tout ça pour le moment en 1080p, j'ai bien un ecran 4K mais je garde cette puissance pour la prochaine machine.

L'oc c'est + personnelle, j'ai bien envie d'apprendre a le faire et maitriser le sujet donc c'est vraiment pour plus tard, mais j'aimerais ne pas avoir a investir de nouveau.

Si vous avez des recommandation en carte mére deja, je suis preneur parce que j'hesite complétement

Merci a vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 10 mois 1 semaine #310764 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Montage config
Bonjour, je t'invite à préciser ta recherche en remplissant ce formulaire : www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html

On pourra te répondre au mieux avec ça ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bakker
  • Portrait de Bakker Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 10 mois 1 jour #310887 par Bakker
Réponse de Bakker sur le sujet Montage config
Bonjour, et merci pour le retour.

Désolé pour le retard extrêmement débordé ces derniers jours.

J'ai pu avancer sur ma configuration. J'ai quasi la totalité des pièces en revanche je bloque sur les ventilateurs du boitier.