Montage config

  • Bakker
  • Portrait de Bakker Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 10 mois 1 semaine #310757 par Bakker
Montage config a été créé par Bakker
Bonjour,

Je souhaite monter une premiere configuration raisonnable, puis une seconde dans 1 an ou 2 (ou plus) plus puissante.

En revanche j'ai quand même envie de me faire un peu plaisir, j'aimerais partir sur un i5 version K pour de l'oc et une carte mère en Z. La configuration est prévu pour faire des jeux et un peu de montage vidéos (je débute dans le domaine) . Tout ça pour le moment en 1080p, j'ai bien un ecran 4K mais je garde cette puissance pour la prochaine machine.

L'oc c'est + personnelle, j'ai bien envie d'apprendre a le faire et maitriser le sujet donc c'est vraiment pour plus tard, mais j'aimerais ne pas avoir a investir de nouveau.

Si vous avez des recommandation en carte mére deja, je suis preneur parce que j'hesite complétement

Merci a vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 10 mois 1 semaine #310764 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Montage config
Bonjour, je t'invite à préciser ta recherche en remplissant ce formulaire : www.config-gamer.fr/forum/demander-une-config.html

On pourra te répondre au mieux avec ça ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Bakker
  • Portrait de Bakker Auteur du sujet
  • Simple soldat
  • Simple soldat
Plus
il y a 10 mois 1 jour #310887 par Bakker
Réponse de Bakker sur le sujet Montage config
Bonjour, et merci pour le retour.

Désolé pour le retard extrêmement débordé ces derniers jours.

J'ai pu avancer sur ma configuration. J'ai quasi la totalité des pièces en revanche je bloque sur les ventilateurs du boitier.

J'ai pris des pure Wings 2 (x3) pour le ils étaient a 11€ l'unité, pour un boitier Corsair 4000D AirFlow. Pour être honnête je ne suis pas très sur de mon choix je ne voulais pas payer plein pot pour les Silent Wing 4 car pas d'OC prévu ou autre demande de ressources mais bon je doute un peu de mon choix vous en pensez quoi ?

Je suis sur un i5 13600k et une carte graphique intel ARC A770

Merci de votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Choix ram/cpu pour du montage/production musicale ?3.33mercredi, 01 mai 2024
Aide au choix config matérielle - jeux vidéo récents et logiciels montage A/V3.93vendredi, 05 avril 2024
Montage pc polyvalent3.45mercredi, 13 mars 2024
processeur/ram pour la production musicale/montage vidéo et un peu de gaming ?3.26mardi, 05 mars 2024
PREMIER MONTAGE DE PC- VÉRIFICATION AVANT ACHAT3.33vendredi, 01 mars 2024
Montage vidéo3.45vendredi, 23 février 2024
Logiciel ou application de montage pc en 3d ou en image3.37dimanche, 11 février 2024
Choix d'un Ecran PC Montage 4K/ Gaming3.37jeudi, 08 février 2024
Config moyen haut gamme montage 4k et architecture4.06vendredi, 02 février 2024
Montage PC pour Gaming3.41mardi, 30 janvier 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro