Tour gaming

Plus
il y a 9 mois 4 jours #311210 par Nedraxas
Tour gaming a été créé par Nedraxas
Salut à tous, je suis à la recherche d'une tour, la mienne vient de me lâcher et j'avoue être un peu perdu. En terme de jeu je suis sur Diablo 4 et je stocke pas mal de série et film dessus. J'ai un petit budget si possible de max 600€. Je regarde sur internet et j'ai l'impression que beaucoup de pc dans ces prix n'ont pas de carte graphique. Merci à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 9 mois 3 jours - il y a 9 mois 3 jours #311213 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Tour gaming
Bonjour, effectivement 600 euros, c'est un budget assez serré. Mais pas impossible. Chez topachat, on s'en rapproche avec cette config : www.topachat.com/pages/configomatic/01ef...62-94fc3420f69c#ae51

Sinon il faudra envisager de monter le PC toi-même.
Dernière édition: il y a 9 mois 3 jours par Algos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 9 mois 3 jours #311214 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Tour gaming
Ouais t'as ce pc ou celui-ci sur Agando
www.agando-shop.fr/product_info.php/info/p106155
Changer pour la 6600 et l'alim et peut-être le ssd aussi

Après tu peux aussi envisager l'occasion, à voir ou tu habite, on peut t'aider à trouver une bonne tour

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 9 mois 3 jours #311226 par Nedraxas
Réponse de Nedraxas sur le sujet Tour gaming
Oui c'est sur qu'une tour d'occasion serait sûrement plus accessible, après aucune idée d'où en trouver. J'habite dans le Morbihan, j'ai le permis donc je peux bouger dans le département.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 9 mois 3 jours #311227 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Tour gaming
Sur ton ancien config, il y a des choses que tu peux récupérer ? Quel composant a lâché exactement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Plus
il y a 9 mois 2 jours - il y a 9 mois 2 jours #311231 par Nedraxas
Réponse de Nedraxas sur le sujet Tour gaming
Apparemment soit l'alimentation soit la carte mère, le soucis c'est que c'est une alimentation spécifique, et le réparateur en trouvait pas à moins de 250€, sans savoir si c'était sa le souci du coup. Une tour que j'avais payé 700€ il y a 5 ans donc bon. Après c'était un nightblade mi3, je ne sais plus trop quelle version. La carte graphique c'est une GTx 1050ti
Dernière édition: il y a 9 mois 2 jours par Nedraxas. Raison: Oublie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 9 mois 2 jours #311232 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Tour gaming
Ça doit être celui-ci : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_o..._est_in10115233.html

C'est un pc au format mini-itx. L'alimentation est en sfx. C'est un peu plus cher que les formats standards (en atx) mais ça reste abordable et ça se trouve assez facilement. www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m..._est_in20008814.html

Idem pour la carte mère au format mini-itx.

Bref, en mettant un peu les mains dans le cambouis, il est tout à fait possible de sauver ta config en restant dans ton budget.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 9 mois 2 jours - il y a 9 mois 2 jours #311233 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Tour gaming
Ouais mais faire gaffe, ça arrive que ce ne soit pas au format "normal" avec des connectiques normales aussi...
Et l'alim serait plutôt du TFX

Sinon d'occasion, voici ce que j'ai trouvé
www.leboncoin.fr/informatique/2377925880.htm
600€ avec un ryzen 5 3600 et une rtx 2080
Il dit pas combien il a de ram mais 2 barrettes, no peut supposer 16go,, après il vend aussi son casque, clavier et sa souris avec

Ou celui-ci avec un ryzen 5 3600 et une rx 6600 à 500€ mais il y a aune autre carte graphique, à voir avec lui pourquoi
www.leboncoin.fr/informatique/2319356432.htm
Aussi l'annonce date de mars, possible que ce soit déjà vendu

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 9 mois 2 jours par Stiouf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 9 mois 2 jours - il y a 9 mois 2 jours #311234 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Tour gaming
Je ne sais pas exactement pour l'alim. J'ai vu toutes les options (sfx, tfx, flex atx). Le seul moyen de vérifier serait de sortir l'alim et de voir la référence. Quelque soit le format, ce n'est pas insurmontable. www.amazon.fr/dp/B09S5T2QMZ?ref_=cm_sw_r...QXE732J96D3816MKDK5Z

A Nedraxas de voir s'il est prêt à se lancer là-dedans.
Dernière édition: il y a 9 mois 2 jours par Algos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Tour VM 64go ram 24 thread4.38lundi, 01 janvier 2024
Update de ma tour4.43dimanche, 05 novembre 2023
[Upgrade] Remise à niveau de ma tour qui date un peu4.28dimanche, 29 octobre 2023
Config tour mini prix 500 euros4.28lundi, 10 juillet 2023
upgrade tour4.43mardi, 06 juin 2023
Tour pour mao4.43mercredi, 19 avril 2023
Première tour après 30 ans de pc portable4.33jeudi, 23 mars 2023
Config Tour Gamer ~3000€4.33samedi, 04 février 2023
Upgrade ma tour pour jouer aux derniers assassin creed / halo inite...4.1mercredi, 23 novembre 2022
Demande de confit - remplacement tour de 20184.28samedi, 19 novembre 2022

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro