Forum Login
Configuration Gaming Streaming 2000 euros
Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Le budget : | 2000 € - Avec une marge de 150 € |
La date d'achat : | d'ici un mois, je peux attendre si c'est intéressant pour certaines pièces |
Je résidence en : | France |
Site(s) d'achat préféré : | Materiel.net LDLC Topachat + ouvert aux suggestions |
L'utilisation de la machine : | Bureautique / Multimedia Gaming Streamer (faire du streaming) Montage vidéo |
Utilisation & Logiciels : | Principalement pour du gaming sur des jeux plus ou moins gourmands, avec la possibilité de streamer en 1080p en même temps via OBS, si possible avec de bons FPS (140 FPS sur LoL) + montage vidéo |
Type de jeux : | FPS MOBA MMORPG - LoL, Dofus, GTA V, Fortnite, Call of Duty + nouvelles sorties (sans abuser sur les settings) |
Faut-il un Windows ? : | Oui |
J'installe Windows moi même : | Oui |
Allez vous monter votre PC vous même ? : | Non |
Faut-il un écran avec la configuration ? | Non / Les précisions : Je n'ai pour le moment que 2 écrans 60 Hz mais je compte en prendre un nouveau principal en 144 HZ de mon côté, je suis cela dit preneur de suggestions (1080/2K bien assez, pas encore décidé sur les pouces) Je n'inclus pas le prix de l'écran dans le budget de 2000. Le setup final devrait inclure 2 ou 3 écrans au total, dont un en 144Hz et 1 ou les 2 écrans en 1080p 60Hz. |
J'ai besoin des périphériques : | Aucun, je suis déjà bien équipé ! |
Carte Wifi : | Non - Même pièce |
Lecteur / Graveur : | Non |
Votre thème de couleur : | Pas d'importance |
Quel design ? : | Je cherche un design assez sobre, si ça ne demande pas de sacrifices sur les perfs/prix j'aime autant qu'il n'y ait pas de LED/RGB et que rien ne clignote dedans, par contre je ne suis pas contre une vitre pour pouvoir zieuter facilement à l'intérieur. Ce n'est pas grave s'il n'y en a pas. Aucune préférence sur la couleur, Noir/Argent ferait bien l'affaire. |
Avec ou sans LED : | J'aime pas les LED |
Overcloking : | Non |
J'ai du matériel à réutiliser : | Non - |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|
Titre des demandes | Niveau de ressemblance | Date du dernier message |
---|---|---|
PC Gaming et Streaming | 7.11 | vendredi, 24 novembre 2023 |
PC gaming, streaming, montage vidéo | 6.95 | jeudi, 23 novembre 2023 |
PC GAMING 2000€ | 6.58 | vendredi, 10 novembre 2023 |
Demande avis choix configuration PC Gaming | 5.33 | jeudi, 09 novembre 2023 |
Config PC Gaming 2000 euros | 9.96 | jeudi, 02 novembre 2023 |
Configuration PC 2000-2500€ | 7.32 | jeudi, 02 novembre 2023 |
Question concernant une configuration de pc gaming | 5.39 | mardi, 18 juillet 2023 |
Configuration PC avec 1300 euros de budget | 6.55 | mercredi, 12 juillet 2023 |
Conseil pour configuration autur de 2000 euros | 10.53 | mercredi, 05 juillet 2023 |
PC uniquement pour du gaming avec un budget à 2000 | 6.3 | mercredi, 14 juin 2023 |