Avis sur ma config

  • Zoan
  • Portrait de Zoan Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 7 mois 2 semaines - il y a 7 mois 2 semaines #313067 par Zoan
Avis sur ma config a été créé par Zoan


Bonjour à vous, j'ai fais une config que j'avais l'intention de commander aujourd'hui et dans le doute de quelques détails je souhaite avoir un avis ou deux de personne plus expérimenté que moi sur le sujet.

Lien configomatic Top Achat : www.topachat.com/pages/configomatic/d5cd...96-80e1-c5f144a56685

Mon doute est par rapport a la carte mère et la carte graphique, j'ai actuellement une configuration d'une tour moyenne avec une carte graphique avec un ventilo et la carte mère est une ATX, j'ai selectionner pour ce nouveau PC une mATX et je me demande si la carte graphique deux ventilo entre dedans sans problème.

Au passage si quelqu'un peut regarder le choix de mes composants, je suis pas très expérimenté, j'ai sélectionner mes composants en lisant les guides du forum, qui sont bien utile merci encore.

Merci d'avance pour vos retour.

--- Information globale sur la demande ---
Le budget :1300 € - Avec une marge de 50 €
La date d'achat : 20/09/2023
Je résidence en : France
Site(s) d'achat préféré : LDLC
Topachat

--- L'utilisation de la machine ---
L'utilisation de la machine : Bureautique / Multimedia
Gaming
Montage vidéo
Infographie 2D
Infographique 3D
Utilisation & Logiciels : En un mot Polyvalent, je souhaite pouvoir faire plus ou moins tout avec des performances correcte, Jeux évidement, Montage photo, modélisation 3d, encodage vidéo occasionnel ect..
Type de jeux : FPS
MMORPG
Action
Stratégie
- Globalement ce sont des jeux léger mais rien de très spécifique, je peux également jouer à des Triple A comme Hogwarts legacy ect.. qui sont plus gourmand


--- Montage PC & Windows ---
Faut-il un Windows ? : Non
J'installe Windows moi même : Oui
Allez vous monter votre PC vous même ? : Oui

--- Les périphériques ---
Faut-il un écran avec la configuration ? Oui / Les précisions : Du Full HD sera amplement suffisant
J'ai besoin des périphériques : Aucun, je suis déjà bien équipé !
Carte Wifi : Non - Même pièce
Lecteur / Graveur : Non


--- Le style ---
Votre thème de couleur : Noir
Blanc
Argent
Quel design ? : Rien de trop extravaguant
Avec ou sans LED : J'aime un peu les LED

--- Autres informations ---
Overcloking : Ça peut m’intéresser
J'ai du matériel à réutiliser : Non -

Dernière édition: il y a 7 mois 2 semaines par Zoan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 7 mois 2 semaines - il y a 7 mois 2 semaines #313074 par bruno90000
Réponse de bruno90000 sur le sujet Avis sur ma config
Salut ,

je partirais plus sur une carte mère format ATX , beaucoup plus de place pour y mettre les corposants , voir également si ton boitier est au format ATX .
Pour la carte mère , je la trouve un peu légère par rapport à ton Processeur

www.topachat.com/pages/configomatic.php

d'autres plus expérimentés que moi pourront te donner un meilleur avis
Dernière édition: il y a 7 mois 2 semaines par bruno90000.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 mois 2 semaines #313078 par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Avis sur ma config
Hello, World ;)

@bruno90000 : ton panier est vide ! Deux choses, de un il faut depuis quelque temps un compte TopAchat pour créer un panier et secundo, il faut cliquer sur "Sauvegarder ma Config", puis copier-coller la nouvelle URL (dans la barre d'adresse) !

Voici déjà une première itération de configuration de ma part !

Pour dégoter de meilleurs prix sur certains composants, je conseil le comparateur de prix LeDénicheur France !

5% de réduc' pour tout le matos en dispo' (pour au moins 1'000€ d'achat de hardware) en demandant un code-promo exclusif (en MP) sur un des réseaux sociaux de TopAchat !

À la revoyure camarade :silly:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zoan
  • Portrait de Zoan Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 7 mois 2 semaines - il y a 7 mois 2 semaines #313087 par Zoan
Réponse de Zoan sur le sujet Avis sur ma config
Bonjour 👋, merci pour vos retour.

@bruno90000 Je voulais choisir une format ATX mais les prix sont minimum 100eu supérieur à la mATX que j'ai choisis, j'ai pas réussi a casé une format ATX sans trop dépassé le budget..

Quand j'ai choisi la carte mère j'ai surtout retenu cette phrase dans le guide "Le format micro-ATX est assez utilisé, il permet de garder les caractéristiques de l'ATX dans un format plus petit (244X244 mm) et à moindre coût".

Pour le boitier j'ai choisi un de taille moyenne qui prend le format ATX.

Que veut tu dire par la carte mère est "légère" par rapport au Processeur ?

@PixelMaZe Ta proposition de config me plait bien, cela dépasse un peu le budgets mais j'y gagne 4GO sur la carte graphique en plus d'avoir une meilleur fréquence d'horloge.

Cependant j'ai une question par rapport a la ram, c'est une Cas 40, il y a une grosse différence avec une Cas 30 ? je me rend pas compte en fait, suivant le guide c'est dit que le Cas c'est le temps de réponse de la ram, il y a un exemple "2133Mhz CAS 14 = 2400Mhz CAS 15", par rapport a une ram Cas 40, la ram Cas 30 est 50eu plus cher, cela vaut-il le coup ?

Edit: J'ai oublier , merci pour l'info par rapport a la réduction de 5% top achat qu'on doit demander sur les réseaux sociaux a partir de 1000eu , c'est bon a savoir, merci également pour le comparateur qui est fort utile.

Encore merci pour vos retour :)
Dernière édition: il y a 7 mois 2 semaines par Zoan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 mois 2 semaines - il y a 7 mois 2 semaines #313088 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Avis sur ma config
Bonjour, la config de Pixel est effectivement plus intéressante. Il reste que tu perds un peu en faisant le choix de la DDR5. L'écart de prix entre DDR4 et DDR5 te permettrait d'aller chercher une meilleure CG. Tout en sachant que de la DDR5 5600mhz CL40 n'apporte pas de gain de perfs significatifs (2-3% au mieux) par rapport à de la DDR4 3200mhz CL16.

Je partirais plutôt sur cette config avec une excellente RX 7700xt à la clé sans rien perdre sur les perfs du processeur : www.topachat.com/pages/configomatic/7ab0...fa-a99bce2b5b39#ae51

Par ailleurs, si tu montes toi-même le PC, il y a sans doute mieux à faire en terme de prix en diversifiant les sites d'achat. Même avec la ristourne de topachat. Idem pour l'écran, il y a mieux à faire.
Dernière édition: il y a 7 mois 2 semaines par Algos.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PixelMaZe, Zoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • Zoan
  • Portrait de Zoan Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 7 mois 2 semaines #313090 par Zoan
Réponse de Zoan sur le sujet Avis sur ma config
@Algos Je suis conscient , mais je voulais une config évolutif, je perd un peu maintenant mais je serais tranquille pour upgrade plus tard, en choisissant le socket AM5 j'ai pas d'autre choix que de choisir DDR5 avec AMD sinon oui j'aurais essayer quelques choses un peu plus comme toi effectivement.

Oui tu as raison je dois pas forcement tout prendre chez top achat, cela dépendra surtout de la différence de prix, les frais de port s’additionne et tout, faudra je calcul bien avant de commander mais ça va je suis doué dans ce domaine hahaha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 mois 2 semaines #313094 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Avis sur ma config
Il y a peu de chance pour que les A620 puissent supporter (correctement) les futurs processeurs AMD. On a déjà vu ça avec AM4 : les cartes entrée de gamme ont eu beaucoup de mal à supporter les upgrades, en particulier vers des Ryzen 7 ou 9. La durabilité du socket AM5, ce n'est pas du tout cuit : il faudra des maj de bios stables entre autre chose.
Bref, l'idée de partir sur AM5 pour l'évolutivité est bonne. Mais il faut prendre une carte mère assez solide.

Si ça t'intéresse, je peux te proposer une config avec différents sites d'achat.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PixelMaZe, Zoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zoan
  • Portrait de Zoan Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 7 mois 2 semaines - il y a 7 mois 2 semaines #313104 par Zoan
Réponse de Zoan sur le sujet Avis sur ma config
Bonjour,

@Algos D'accord je comprend mieux pourquoi, merci pour tes explications.
Après tes explications sur les RAM DDR5 je me suis posé la question si avoir les derniers modèle de chaussure (composants) a la mode était important, tout ce que je souhaite c'est que ça soit performant.. Vouloir rester chez AMD et être évolutif avec du socket AM5.. sans trop pété le porte monnaie et négligé la carte graphique c'est compliquer, j'ai remarquer que Intel prend en charge DDR4 et DDR5 je suis alors aller regarder dans ton sens avec du Intel et en choisissant cette fois des RAM DDR4 pour comparer ce que je pouvais avoir , Intel me laisse au moins la possibilité d'utiliser DDR5 en changeant la carte mère plus tard, et pour le processeur, je part dans l'idée que les processeurs qui sont plutôt cher et plus performant actuellement disponible seront moins cher dans quelques années et que je pourrais toujours aller dans cette direction pour gagner en performance,cependant je sais pas si c'est un bon raisonnement.

Voila ce que j'ai fais, j'ai utilisé le comparateur LeDenicheur suggérer par PixelMaZe.
Processeur Intel Core i5-12600K 266,38€
GIGABYTE B760 GAMING X DDR4 149.99€
Sapphire Radeon RX 7700 XT PULSE TopAchat (plus dispo)/ Amazon 499.99€
be quiet! Pure Rock 2 Black 41.99 €
Aegis 32 Go (2 x 16 Go) DDR4 3200 MHz CL16 74,71€
Samsung 980 NVMe M.2 49,99€
MSI MAG FORGE 100M 59,99€
Gigabyte UD750GM - 750W 95,54€
Total1238,58€

Oui je suis intéresser pour commander sur différent site, habituellement j'utilise Amazon, TopAchat et LDLC mais sur les composants que j'ai choisi LDLC proposer pas de meilleurs prix, sinon d'autre site proposer des prix légèrement plus bas donc j'ai suivi mes habitudes.. sinon j'ai un peu augmenté le budget vu la carte graphique mais je suis rester sur ta suggestion. Si j'ai bien compris en vous lisant et vu des propositions, 8Go était visiblement léger
Dernière édition: il y a 7 mois 2 semaines par Zoan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 mois 2 semaines - il y a 7 mois 2 semaines #313121 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Avis sur ma config
Il y a peut-être mieux à faire :

Processeur : Je reste convaincu que le 13400f est un meilleur choix que le 12600k(f). Il est légèrement en dessous du 12600k (écart de 3-4% en gaming comme en prod) mais il chauffe et consomme beaucoup moins. Il n'a pas besoin d'un système de refroidissement. Un Pure Rock 2 pour des tâches assez gourmandes en ressources CPU souffrira un peu avec un 12600kf. Beaucoup moins avec une 13400f. Enfin le 13400f est moins cher : www.amazon.de/-/en/Intel-i5-13400F-Proce...mputers%2C101&sr=1-2 (Amazon.de fonctionne comme Amazon.fr. Et livre en France)

CM :
Ok pour celle-ci. Une bonne promo chez topachat (sans passer par le configomatic) : www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_m...6125.html#ae548#ae51

RAM : www.amazon.de/-/en/Kingston-3200MHz-Desk...mputers%2C110&sr=1-1 ou www.amazon.fr/TEAMGROUP-T-Force-Vulcan-M...88-817b-b9a64bb30e43

Ventirad : www.amazon.fr/Thermalright-Refroidisseur...omputers%2C79&sr=1-3 (une pépite)

SSD : www.amazon.fr/Silicon-Power-SP01KGBP44UD...omputers%2C59&sr=1-1

GPU : www.amazon.fr/XFX-Speedster-QICK319-Grap...a7-98d0-34f4c5e6b69f ou www.rueducommerce.fr/p-pulse-amd-radeon-...e-3543208-18277.html ou www.rueducommerce.fr/p-pulse-radeon-rx-6...e-3453896-18277.html

PSU : www.amazon.fr/Cooler-Master-Allimentatio...88-817b-b9a64bb30e43

Boitier :
www.amazon.fr/msi-MAG-FORGE-100M-Forge/d...ers%2C97&sr=1-3&th=1

Prix approximatif max : moins de 1180e (frais de port inclus).
Dernière édition: il y a 7 mois 2 semaines par Algos.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: PixelMaZe, Zoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zoan
  • Portrait de Zoan Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 7 mois 2 semaines - il y a 7 mois 2 semaines #313126 par Zoan
Réponse de Zoan sur le sujet Avis sur ma config
D'accord , j'avais pas regarder le TDP effectivement elle consomme deux fois plus, je l'ai vu avec 1.2GHz de plus en fréquence de base je pensais à une plus grosse différence, je vais suivre tes conseils.
Pour l'écran je vais partir sur ça Gigabyte G27F 2 qui est mieux que ma sélection précédente

Tout me semble parfait , merci beaucoup de m'avoir aider, je commande ça dans la soirée.
Dernière édition: il y a 7 mois 2 semaines par Zoan.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Algos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zoan
  • Portrait de Zoan Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 7 mois 1 semaine #313319 par Zoan
Réponse de Zoan sur le sujet Avis sur ma config
Hello, je reviens vers vous pour vous tenir informer de ma config, merci encore pour vos conseils, je termine en fin d''après-midi le montage, il me reste à connecter le front panel, je vais devoir lire la documentation encore haha, j'ai aussi un peu de câble management à faire, genre ou faire passé les câbles, c'est plus évident après coup.. c'est mon premier montage, jusqu'ici j'ai surtout fait de l'entretient sur l'autre pc, bien qu'il y ait rien de compliquer en soit, un coup de main a prendre.

Niveau composant bien que quelques colis de Amazon était un peu cabosser tout est ok,, la carte graphique en impose pas mal comparer à celle que j'ai sur l'autre pc et elle est plutôt jolie, le Ventirad est pas spécialement beau mais il en impose pas mal lui aussi hâte de voir ce qu'il donne, cependant il est assez gros, tellement qu'il y a que quelques centimètre qui le sépare du ventilo arrière de la tour :lol:, et pour les ram rien de spécial mis à part que le "design" rouge et tout c'est juste un autocollant :lol:mais ça me dérange pas tant que ça marche.

Tout le montage c'est plutôt bien passé, j'ai eu cependant des soucis avec la carte mère, Gigabyte me semble vraiment cheap après cette expérience, je m'explique, j'ai brancher le câble USB 3 du boitier, et après coup j'ai voulu changer par ou il passé, j'ai essayer de le débrancher en tirant, eh bien comment dire, il y a un plastique qui entour le branchement de l'usb 3 sur la carte mère, autour des pins, en tirant il est rester coller au câble usb 3 du boitier et même après ça j'ai eu énormément de mal a le retirer du câble..; je peux toujours brancher le cable usb 3 mais sans le plastique je pense qu'il tiendra pas et donc soit je me débrouille pour le remettre soit je dois retourner la carte mère si possible.. et c'est pas le seul problème, le clips en plastique qui est au niveau du branchement de la carte graphique , celui qui se ferme lorsqu'on la branche, il c'est enlever également .. j'ai réussi a le remettre mais carte mère Gigabyte ça pas était une bonne expérience..

voila tout, je reviendrais avec une photo une fois terminé 😁
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Algos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 mois 1 semaine - il y a 7 mois 1 semaine #313324 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Avis sur ma config
Merci pour ton retour. Hâte d'avoir la suite.

Navré pour tes problèmes de finition avec la CM. C'est la première fois que je lis ce genre de retour sur les CM Gigabyte. Soit tu n'as pas eu de chance, soit les gens ne font pas attention. Après il faut prendre en compte que ça reste un modèle plutôt entrée de gamme. Si vraiment ça te pose problème, retourne là pour un autre modèle.

Peux-tu rappeler les composants que tu as pris ?
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par Algos.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zoan
  • Portrait de Zoan Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 7 mois 1 semaine #313344 par Zoan
Réponse de Zoan sur le sujet Avis sur ma config
La façade avant du boitier est fonctionnel au final, le bémol est que je dois faire attention a l'usb 3 quand je met mes mains dans la tour, le clips sur la carte mère pour la CG n'a plus bouger depuis que je l'ai remis, pas besoins de retour finalement c'était pas si dramatique, juste encore étonné :lol:

Les composants que j'ai choisi:
CPU : i5 13400f
CM : GIGABYTE B760 GAMING X DDR4
RAM : G.Skill Aegis - 32 Go (2 x 16 Go) 3200 MHz - CAS 16, je suis partie sur celles la car sur l'image elles était jolie, au final c'est juste un autocollant :silly:
Ventirad : Thermalright Peerless Assassin 120 SE
SSD : Silicon Power 1TB
GPU : PULSE AMD Radeon™ RX 7700 XT 12GB
PSU : Cooler Master MWE 750 Gold V2
Boitier : MSI - MAG FORGE 100M

En pièce jointe la première photo c'est le premier démarrage après avoir connecter le panneau avant de la tour pour voir si tout était ok, et la seconde pièce jointe c'est le final une fois l'installation compléter, j'ai ajouté deux ventilo pour extraire l'air au dessus, j'ai testé rapidement une petit heure, les températures sont bonne, maintenant il reste plus qu'à faire plusieurs heures de jeux pour testé tout ça correctement :silly::lol:, on dit jamais assez merci donc merci encore pour les retours :laugh:
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Algos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 mois 1 semaine #313345 par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Avis sur ma config
De retour :woohoo:

Si tu veux remercier, le dire c'est bien, le faire, c'est mieux (il existe un bouton nommé "👍 Remercier") !

@+ camarade :pinch:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zoan
  • Portrait de Zoan Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 7 mois 1 semaine #313349 par Zoan
Réponse de Zoan sur le sujet Avis sur ma config
L'écrire prouve ma sincérité, mais je suis d'accord, pour encore plus prouvé ma sincérité le bouton remercier à flambé 😁

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 mois 1 semaine #313355 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Avis sur ma config
Euh le ventirad est monté à l'envers là non ?

enfin juste les ventilos, ça va pas, normalement, t'en as un devant qui envoie de l'air au ventirad
Le deuxième comme le premier qui envoi de l'air au second bloc

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Zoan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 mois 13 heures #313551 par Algos
Réponse de Algos sur le sujet Avis sur ma config

Zoan écrit: La façade avant du boitier est fonctionnel au final, le bémol est que je dois faire attention a l'usb 3 quand je met mes mains dans la tour, le clips sur la carte mère pour la CG n'a plus bouger depuis que je l'ai remis, pas besoins de retour finalement c'était pas si dramatique, juste encore étonné :lol:

Les composants que j'ai choisi:
CPU : i5 13400f
CM : GIGABYTE B760 GAMING X DDR4
RAM : G.Skill Aegis - 32 Go (2 x 16 Go) 3200 MHz - CAS 16, je suis partie sur celles la car sur l'image elles était jolie, au final c'est juste un autocollant :silly:
Ventirad : Thermalright Peerless Assassin 120 SE
SSD : Silicon Power 1TB
GPU : PULSE AMD Radeon™ RX 7700 XT 12GB
PSU : Cooler Master MWE 750 Gold V2
Boitier : MSI - MAG FORGE 100M

En pièce jointe la première photo c'est le premier démarrage après avoir connecter le panneau avant de la tour pour voir si tout était ok, et la seconde pièce jointe c'est le final une fois l'installation compléter, j'ai ajouté deux ventilo pour extraire l'air au dessus, j'ai testé rapidement une petit heure, les températures sont bonne, maintenant il reste plus qu'à faire plusieurs heures de jeux pour testé tout ça correctement :silly::lol:, on dit jamais assez merci donc merci encore pour les retours :laugh:


Merci pour ton retour complet avec les photos en prime. Et désolé pour ma réponse tardive. :P

Je suis du même avis que Stiouf. Le ventirad n'est pas correctement monté : Le ventilo que tu as mis à l'arrière du radiateur devrait être à l'avant (en mode aspiration).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis et Conseils: Config 2K 1440p3.34mercredi, 08 mai 2024
Avis config gaming 1440p entre 1300-1500€3.23mercredi, 08 mai 2024
Avis config acheté3.37dimanche, 05 mai 2024
Avis sur ma config3.41mercredi, 01 mai 2024
Avis config3.41jeudi, 11 avril 2024
Avis evolution config PC3.37dimanche, 07 avril 2024
Avis Config PC polyvalent .3.37dimanche, 07 avril 2024
Avis config PC pour gaming and VR - 27003.3dimanche, 31 mars 2024
Demande d'avis sur ma futur config3.34vendredi, 22 mars 2024
Avis config PC 2000 et 2100 euros3.3dimanche, 17 mars 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro