Avis config

Plus
il y a 7 mois 13 heures #313268 par fredbreizh1974
Avis config a été créé par fredbreizh1974
Bonjour, je suis intéressé par la config proposée par le site en lien ci-dessous :https://www.cybertek.fr/images_produits/cybertek/configs/20230911152840_Genesys.png
Est ce que quelqu'un est déjà acheté sur ce site? Que pensez vous de la config ? Merci par avance, bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 7 mois 12 heures #313269 par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Avis config
Hello, World ;)

Tu link une simple image (que j'ai passé à la moulinette de Google Image) ! C'est ceci ? >>> PC-Gamer Cybertek Genesys

Si tu pars sur l'idée d'animer soit un moniteur PC en FHD@+240Hz, soit en QHD@+144Hz, soit en UHD@60Hz cela fera le taffe !

J'ai déjà conseillé ce site à quelques occasions pour d'autres clients, jamais eu de retour négatif !

À la revoyure camarade :silly:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 mois 11 heures #313271 par fredbreizh1974
Réponse de fredbreizh1974 sur le sujet Avis config
Bonjour, merci pour la réponse. Désolé, je pensais avoir copié le lien.... L objectif est de jouer en 4k et d avoir une certaine durabilité dans la prise en charge des jeux. Mon PC Gamer a 10 ans, ma CG vient de lâcher et il est grand temps que j investisse 0) . Bon aprèm camarade 🌻

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 mois 10 heures #313274 par fredbreizh1974
Réponse de fredbreizh1974 sur le sujet Avis config
Rebonjour, je viens de tilter que les perfs de la config seront limitées à du 4k 60hz? Ca vient de la CG? Du coup, je me demande quel écran choisir si je retiens cette config 🤔... Des conseils ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 mois 7 heures #313284 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Avis config
Avec une 4080, tu peux viser au dessus sur certains jeux, pas hyper bien optimisés, y en a à la pelle en ce moment, faudra baisser un peu les graphismes, pas jouer en ultra ni avec le rt, ou alors activer le dlss
Mais la 4080 est la deuxième, ex-aequo avec la 7900 XTX, meilleure carte actuellement donc...

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Avis config3.41jeudi, 11 avril 2024
Avis evolution config PC3.38dimanche, 07 avril 2024
Avis Config PC polyvalent .3.38dimanche, 07 avril 2024
Avis config PC pour gaming and VR - 27003.3dimanche, 31 mars 2024
Demande d'avis sur ma futur config3.34vendredi, 22 mars 2024
Avis config PC 2000 et 2100 euros3.3dimanche, 17 mars 2024
Avis config Pc gamer pour de la VR3.34jeudi, 14 mars 2024
Avis config gamer3.38vendredi, 01 mars 2024
AVIS CONFIG + CHANGEMENT CG WHAT DO YOU THINK ?3.38vendredi, 01 mars 2024
Avis config TopAchat3.38mardi, 06 février 2024

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro