Config pc

Plus
il y a 4 mois 1 semaine #315156 par ZouletteD2
Config pc a été créé par ZouletteD2
Bonjour

Je viens vers vous pour vous demander de l'aide pour ma config de mon pc alors pour commencer j'ai déjà plusieurs composants qui sont le Xigmatek Aquarius plus j'ai déjà un water cooling qui est la fractale 360m Lumen s36 RGB sockets LGA 1700 / AM5 je possède aussi deux barrettes de ram Corsaire Vengeance RGB PRO de 8 GB les deux en 3200Mhz et une Corsaire RM750x Alimentation PC (Modulaire Complet, 750 Watt, 80 PLUS Gold) et puis les Lian Li Strimer Plus V2 24-Pin RGB Mainboardkabel et Lian Li Strimer Plus V2 8-Pin RGB VGA-Kabel voila donc il me manque le SDD le GPU et CPU et puis la carte-mère voila j'ai un budget de 860 euros.

Pour plus d'infos je joue beaucoup à Destiny 2 Fortnite Call of duty Gta 5 et Avatar voila et pour la qualité c'est du 1080p voila je vous remercie de votre aide et si possible j'aimerais que ça soit que des articles amazon merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 4 mois 1 semaine #315161 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Config pc
Bonjour,

C'est du 4pin le branchement boitier carte mère ? 1 seul ?

En carte mère avec 3 3pin pour ton water, et chacun de tes 2 câbles Lian Li tu as celle-ci sur Amazon Allemagne 150€
www.amazon.de/dp/B0BNQBNB61/

En même temps en Allemagne, le ssd 69€
www.amazon.de/dp/B09QV692XY/

En France cg et CPU, 4060ti 406€ et 12600Kf 200€
www.amazon.fr/dp/B09GYKK56H/
www.amazon.fr/dp/B0C5DXCDV2/

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 mois 1 semaine #315163 par ZouletteD2
Réponse de ZouletteD2 sur le sujet Config pc
Alors Merci pour le branchement du pc j'ai vraiment aucune idée je vous montre une photo si vous voulez des branchement et pour le GPU pour un peut plus chère www.amazon.fr/MSI-GeForce-RTX-4060-VENTU...rd_i=B0C4F9HCF6&th=1 et pas mieux et puis elle et bien compatible avec le carte mère ?
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 mois 1 semaine #315169 par Stiouf
Réponse de Stiouf sur le sujet Config pc
Ca c'est tout ce qui est usb audio mise en route sur le panneau à l'avant, pas les leds de tes ventilos
C'est toi qui va le monter ?

Et la CG, mouais pas forcément mieux non, pas parce qu'elle a 3 ventilos que ce sera mieux

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 mois 1 semaine #315173 par ZouletteD2
Réponse de ZouletteD2 sur le sujet Config pc
Oui je vais essayer de le monter

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro