Config pc
- ZouletteD2
-
Auteur du sujet
- Soldat
-
- Remerciements reçus 0
Je viens vers vous pour vous demander de l'aide pour ma config de mon pc alors pour commencer j'ai déjà plusieurs composants qui sont le Xigmatek Aquarius plus j'ai déjà un water cooling qui est la fractale 360m Lumen s36 RGB sockets LGA 1700 / AM5 je possède aussi deux barrettes de ram Corsaire Vengeance RGB PRO de 8 GB les deux en 3200Mhz et une Corsaire RM750x Alimentation PC (Modulaire Complet, 750 Watt, 80 PLUS Gold) et puis les Lian Li Strimer Plus V2 24-Pin RGB Mainboardkabel et Lian Li Strimer Plus V2 8-Pin RGB VGA-Kabel voila donc il me manque le SDD le GPU et CPU et puis la carte-mère voila j'ai un budget de 860 euros.
Pour plus d'infos je joue beaucoup à Destiny 2 Fortnite Call of duty Gta 5 et Avatar voila et pour la qualité c'est du 1080p voila je vous remercie de votre aide et si possible j'aimerais que ça soit que des articles amazon merci
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Stiouf
-
- Moderateur
-
- Remerciements reçus 1485
C'est du 4pin le branchement boitier carte mère ? 1 seul ?
En carte mère avec 3 3pin pour ton water, et chacun de tes 2 câbles Lian Li tu as celle-ci sur Amazon Allemagne 150€
www.amazon.de/dp/B0BNQBNB61/
En même temps en Allemagne, le ssd 69€
www.amazon.de/dp/B09QV692XY/
En France cg et CPU, 4060ti 406€ et 12600Kf 200€
www.amazon.fr/dp/B09GYKK56H/
www.amazon.fr/dp/B0C5DXCDV2/
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- ZouletteD2
-
Auteur du sujet
- Soldat
-
- Remerciements reçus 0
- Stiouf
-
- Moderateur
-
- Remerciements reçus 1485
C'est toi qui va le monter ?
Et la CG, mouais pas forcément mieux non, pas parce qu'elle a 3 ventilos que ce sera mieux
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !
- ZouletteD2
-
Auteur du sujet
- Soldat
-
- Remerciements reçus 0
|
Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr |
|

--Vous