Config pc 5800x3d oui/non ?

Plus
il y a 2 mois 1 jour #316457 par Kaito_HxH
Bonjours a tous je compte monter un pc pour du sim racing et fortnite principalement et j’aimerais avoir votre avis.

Alors j’ai 3 ecran 1080p 2 en 24 pouces et 1 en 25pouces.

Actuellement j’ai acheter un Processeur 5800x3d car bonne offre et j’avais vue quelques test plutôt bon mais si jamais quitte a le renvoyer et partir sur autre chose si il est préférable de partir sur de la ddr5 si l’ecart de prix n’est pas énorme. Je reste a votre ecoute.

Avec ceci je voulais partir sur une 7900 xt pour par la suite passer sur du 1440p voila.

Voila donc je voulais vraiment savoir si par rapport a mes besoins et aux prix actuel mieux vaut partir sur de la ddr5 ou garder ce CPU et quelle carte mere avec du coups ?

Merci d’avance si jamais j’ai oublier la moindre chose n’hésitez pas.

En espérant avoir été assez claire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 2 mois 5 heures #316475 par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Config pc 5800x3d oui/non ?
Hello, World ;)

Tu es sur quel processeurs en ce moment ?

Tu disposes de quel budget ?

Les trois moniteur PC en QHD ? À quelle fréquence de rafraîchissement ?

À la revoyure camarade :silly:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 2 mois 4 heures #316478 par Kaito_HxH
Réponse de Kaito_HxH sur le sujet Config pc 5800x3d oui/non ?
Salut @PixelMaZe avant tout merci pour ta réponse.

Alors actuellement j’ai rien (ancien joueurs ps5) si ce n’est le Processeur tout neuf 5800x3d que j’ai acheter car j’etais tomber sur une bonne offre mais maintenant j’hesite un peu a changer.

Niveau budget je dirait environ 1500 maxmax 1800.

Conernant les 3 qhd je compte les utiliser qu’en simracing donc environ 120 fps au minimum 100fps apres pour fortnite je compte jouer que sur un des 3 biensur et la no limit lol tout dependra les ecrans que je prendrais je ne sais pas encore 144, 165-170 ou plus je ne sais pas mais au moins 165 pour fortnite je pense.

Voila j’espere avoir été plus precis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 1 mois 4 semaines #316545 par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Config pc 5800x3d oui/non ?
De retour :woohoo:

Si tu es prêt à retourner le processeurs et à passer outre-Rhin, alors voici déjà une première itération de configuration de ma part !

Si cela te poses un problème, fais le savoir et nous aviserons le moment voulue !

@+ camarade :pinch:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
5800x3d ou i7 13700k8.33mardi, 13 décembre 2022
Passer de 5800X à 5800X3D pour 30 à 50 £ supplémentaires ?8.05lundi, 05 décembre 2022
Upgrade sur CM Asus Prime B350 Plus (1700x vers 5800X3D)7.88dimanche, 20 novembre 2022

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro