Config PC Gamer

Plus
il y a 4 semaines 15 heures #343346 par DeLaRosa
Config PC Gamer a été créé par DeLaRosa
Bonjours,
Je cherche un pc gaming principalement, mais j’utilise régulièrement Photoshop, et d’autre logiciel adobe, mais je veux plus m’axer sur le gaming.
Je suis actuellement sur ps5 et je joue régulièrement a des jeux comme rocket league, nba 2k, sea of thieve, je joue pas mal a des fps (battlefield ou borderlands par exemple). Je recherche plus une expérience fluide et sans bug, que la qualité graphique général, meme si le but en passant pc reste d’augmenter la qualité global des jeux. Je joue en moyenne 2/3h par jours quand j’ai le temps. Sur pc j’ai envi de tester plein de jeux differents (solo/mmo/fps/farming/simulation/sport/voiture/jeux indé/jeux modé) je ne vise pas de jeux en particulier, je compte reprendre les jeux auquel je joue actuellement, j’ai 2/3 idées en tête comme new world ou expédition claire obscure 33.
J’ai un budget d’environ 2000€ pour le pc ( je peux mettre un peu plus si cela est vraiment intéressant ).
Je prend tous les conseils, meme pour les ecrans/souris/clavier/casque, et merci a ceux qui auront pris le temps de me lire et de me répondre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 4 semaines 5 heures #343353 par Paranio
Réponse de Paranio sur le sujet Config PC Gamer
Bonjour,

Je peux te conseiller ce PC:

www.dealabs.com/share-deal/3068168?utm_s...&utm_content=3068168

Dans ton budget et avec une 5080, un Processeur correcte, je te conseille de prendre une RAM avec une meilleure fréquence en option.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DeLaRosa

Plus
il y a 4 semaines 3 heures #343358 par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Config PC Gamer
Hello, World ;)

Les 2'000€, c'est uniquement la tour (composants) ou cela concerne aussi les périphériques (clavier/souris/casque-micro/moniteur PC/etc…) ?

À la revoyure camarade :silly:

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Plus
il y a 3 semaines 6 jours - il y a 3 semaines 6 jours #343377 par DeLaRosa
Réponse de DeLaRosa sur le sujet Config pc gamer
Merci pour les premiers retour, les 2000€ sont uniquement pour la tour.
Dernière édition: il y a 3 semaines 6 jours par DeLaRosa.

Plus
il y a 3 semaines 5 jours - il y a 3 semaines 5 jours #343380 par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Config pc gamer
De retour :woohoo:

Alors, la config' de Paranio est (très) intéressante (surtout pour de la UHD 4k) !

Voici quand même quelques modifications à apporter

Donc, tu disposes de combien pour le reste (périphériques et Cie) ?

@+ camarade :pinch:

Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Dernière édition: il y a 3 semaines 5 jours par PixelMaZe. Raison: Tableau

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Plus
il y a 3 semaines 4 jours #343400 par DeLaRosa
Réponse de DeLaRosa sur le sujet Config pc gamer
J’ai déjà un deuxième écran et un très bon casque, mais le budget pour 1 écran principal+souris+clavier je dirais 500€ max sa serait cool, je n’ai pas du tout idée des prix pour le coup, je prend tous les conseil

Plus
il y a 3 semaines 4 jours #343401 par PixelMaZe
Réponse de PixelMaZe sur le sujet Config pc gamer
Encore moi :p

Moniteur PC ►►► Dell 27 Plus - S2725QS

Souris ►►► Logitech G502 Hero

Clavier ►►► Logitech G512

Modérateurs: tnfrancePixelMaZeEro