Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Configuration PC Gamer - Bens14

Configuration PC Gamer - Bens14 3 ans 3 mois #90503

• Bens14
  • Portrait de Bens14
  • Caporal Niv 3
  • Remerciements reçus 4
Bonsoir après une semaine de débat et de renseignements sur ce forum, voilà enfin le résultat de ma configuration:

- Intel Core i5-6500 3,2 GHZ
- Carte Mère Mortar MSI b150
- KFA2 GeForce GTX 970 EXOC Black Edition, 4 Go
- DDR4 G.Skill Ripjaws V, Rouge, 2 x 4 Go, 2133 MHz, CAS 15
- Cooler Master Hyper TX3i
- Corsair Force LE, 240 Go, SATA III
- Western Digital Caviar Blue, 1 To
- TP-Link TL-WN881ND
- Aerocool DS Cube Black Edition
- LEPA MaxBron BM550, 550W
- Windows 10 Famille 64 bit

Équipements:

- Cooler Master CM Storm Devastator (LED Bleues) (AZERTY)
- Spirit of Gamer ELITE-H8

Voilà j'espère avoir réussi au mieux mon premier montage. :)
A bientôt.
Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: DamJ60

Configuration PC Gamer - Bens14 3 ans 3 mois #90673

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • STAFF
  • Remerciements reçus 1533
Salut,
belle configuration et merci d'avoir partagé les photos.

T'arrive à jouer sur ce tout petit bureau? :woohoo:

Et ton montage à l'air bon sauf en ce qui concerne le câble management ^^. ça va un peu dans tous les sens quand même. Tu devrais au moins mettre des cerflex ou des scratchs pour maintenir entre eux les câbles. ça fera plus joli mais surtout ça améliora le flux d'air donc les performances en refroidissement de ta config.
--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Configuration PC Gamer - Bens14 3 ans 3 mois #90683

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
  • Remerciements reçus 2202
Ah ! Enfin les Photos Ben :) Et en effet comme on te l'a déjà dit, un petit câble management ne serait pas un luxe histoire d'avoir un flux d'air correct ;)
Je vois que tu peux mettre un ventilo supplémentaire au besoin au dessus du boitier ? ça pourrait toujours servir au cas où tu aurais besoin de plus d'extraction d'air chaud vers l'extérieur :whistle:

Tn, voici le post d'origine : www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/30...on-pc-gamer?start=24

@Guillaume un partage sur FB s'impose :P
Dernière édition: 3 ans 3 mois par DamJ60.

Configuration PC Gamer - Bens14 3 ans 3 mois #90705

• Bens14
  • Portrait de Bens14
  • Caporal Niv 3
  • Remerciements reçus 4
Merci les gars. :)

Pour le cable management j'ai fait un peu le tri mais j'ai beaucoup de mal à être plus performant surtout sur beaucoup de fils sont déjà assez tendus et que dans ce petit espace j'ai du mal à mieux les arranger.

Puis le point non glamour de cette configuration c'est cette carte Wifi qui fait pas beau.

Merci de votre soutien. ;)

Configuration PC Gamer - Bens14 3 ans 3 mois #90713

• tnfrance
  • Portrait de tnfrance
  • STAFF
  • Remerciements reçus 1533
oui c'est pas super beau cette carte wifi mais tu la vois pas quand le boîtier est fermé! Sinon il aurait fallu partir sur une tp link archer (noir) ou asus (rouge).
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Configuration PC Gamer - Bens14 3 ans 3 mois #90745

• Bens14
  • Portrait de Bens14
  • Caporal Niv 3
  • Remerciements reçus 4
Je vais surement l'enlever si je passe sur du CPL (www.ldlc.com/fiche/PB00189572.html), du coup je n'aurai plus ce problème. :)

Configuration PC Gamer - Bens14 3 ans 3 mois #90747

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
Honnêtement dans ta situation, c'est un bon choix ;)

Configuration PC Gamer - Bens14 3 ans 3 mois #90748

• Bens14
  • Portrait de Bens14
  • Caporal Niv 3
  • Remerciements reçus 4
Surtout que si ma situation change (en pour parler pour un déménagement ^^), je pourrai toujours utiliser ce CPL. :)

Configuration PC Gamer - Bens14 3 ans 3 mois #90772

• admin-Guillaume
  • Portrait de admin-Guillaume
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 2242
le CPL c'est sensible comme technologie. Surtout ne t'eloigne pas et prend bien la marque Devolo.

www.ldlc.com/fiche/PB00189572.html#aff764

Configuration PC Gamer - Bens14 3 ans 3 mois #90816

• Bens14
  • Portrait de Bens14
  • Caporal Niv 3
  • Remerciements reçus 4
Je compte prendre l'article que tu as mentionné dans ton lien LDLC. :)
J'espère que ça fera mon bonheur. :)

Configuration PC Gamer - Bens14 3 ans 3 mois #91087

• Bens14
  • Portrait de Bens14
  • Caporal Niv 3
  • Remerciements reçus 4
Bon voilà après une nouvelle séance de bidouillage dans ma tour (enlèvement de ma carte Wifi avec l'arrivée de mon CPL et branchement de mon HDD) j'en ai profité pour améliorer mon cable management et je pense l'avoir améliorer. (Voir photo qui suit)

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: DamJ60

Configuration PC Gamer - Bens14 3 ans 3 mois #91115

• DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
Ah! Là ça a de la gueule :)
Dernière édition: 3 ans 3 mois par DamJ60.

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 3 Membres et 921 invités en ligne
Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Narwamyrdo : Up
Il y a 1 jour
Stiouf : C'est de la 2133mhz ta ram, pas 1.06 ou le mieux met la référence, et pour tes disques, faudra faire un crystaldiskinfo
Il y a 5 jours
adrienchanquoy972 : J'ai tenté de corrigé si il manque des choses pourriez vous me préciser svp ? https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/50369-revente-d-une-config-pc.html
Il y a 5 jours
corentin.montant : yes ok merci !
Il y a 5 jours
adrienchanquoy972 : Oh oui en effet ! My bad je vais corriger ça merci
Il y a 5 jours
Stiouf : Manque l'alim adrien et sois plus précis dans les composants
c'est même le mieux à faire corentin
Il y a 5 jours
corentin.montant : Salut tout le monde, j'ai reçu mon pc que j'ai commandé suite à vos conseils. Mais quand je veux installer Windows depuis une clé USB, quand j'arrive au moment où il faut choisir sur quel disque l'installer, il ne me spécifie pas lequel est le SSD, vous auriez des solutions pour qu'il me l'affiche ? Ou sinon je pensais à débrancher mon HDD et le rebrancher après l'installation
Il y a 5 jours
Stiouf : @Byron, fais un post
Il y a 5 jours
adrienchanquoy972 : Bien le bonsoir voici mon petit topic pour la revente de mon PC , si vous pouvez m'aider passez voir svp :) ! https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/50369-revente-d-une-config-pc.html
Il y a 5 jours
Byron : Bonjour tout le monde jai acheter un acer nitro n50-600 mais je voudrait changer la carte graphique mais je mit connais pas trop quelqu'un pourrait me dire quelle sont les carte graphique compatible sachant que jai une
1050 dans mon pc merci bonne journée
Il y a 6 jours
thinkersaf : @Ben Lorsque la synchronisation verticale est désactivé le Freesync (GPU AMD) et Gsync (GPU NVIDIA) permet de synchroniser le nombre d'image du gpu avec l'écran ce qui évite des "déchirements" et autres effets indésirables. Utile si on joue à plus de 100fps et que la carte graphique fait le yoyo.
@viroz Je vois pas l'intérêt d'investir dans un clavier mécanique à moins d'avoir des pattes d'éléphan
Il y a 1 semaine
Virozz : Bonjour ,
Je suis un joueur régulier de r6, ow et je suis sur pc portable, j'ai entendu beaucoup de personnes dire que je devrais investir dans un clavier mécanique externe pour jouer , j'aurais voulu savoir vos avis (et si possible des références de clavier mécaniques compacts )
Merci,
Virozz.
Il y a 1 semaine
hugo.billerit : J’ai un problème de ralentissement de ssd (la latence monte jusqu’à 700ms). Si vous savez d’où ça peut venir, venir me le dire sur mon topic https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/50318-ssd-grosse-latence-lors-de-mise-a-jour.html#253311
Il y a 1 semaine
Séké : Salut ici
Il y a 1 semaine
3000eurosçafaitmal : on recoit un mail quand on envoie une requete pour une config PC ?
Il y a 1 semaine
Il y a 1 semaine
Arkem. : Salut ☺️ Je voudrais savoir comment on peut connaître la compatibilité avec deux composants pour PC ?[u]:D[/u]
Il y a 1 semaine
Ben1011 : Salut Je suis en pleine recherche pour un écran pc et je vois qu’ils ont tous la majorité (bas prix) le FreeSync seul les « assez » haut de game ont la G-Sync. Il y a vraiment une différence entre les deux? C’est vraiment nécessaire d’avoir du G-Sync pour une carte GraphiqueNvidia?
Merci Ben :)
Il y a 1 semaine
Wartom : j'ai poste
Il y a 1 semaine
C2plus : Salut, Quels CG et CPU pour Rainbow Six Siege en 240Hz FullHD?
Il y a 1 semaine
Ero : Yo 6% BANANA ;)
Il y a 2 semaines
Lowkaz : Hello all qqun aurais un code 5% topachat svp?
Il y a 2 semaines
Ero : Salut tu joues à quoi ?
Il y a 2 semaines
Mandaryyne : Hello, Petite question... J'ai un i7-7700k, une RTX 2070, 16Gb de Ram et une CM Maximus VIII Ranger. Pensez-vous qu'un écran 2K pourrait être intéressant avec ma config ou pas du tout?
Il y a 2 semaines
bassinrapiere56 : @Fawkes, désolé de te déranger mais est-ce que tu pourrais passer sur mon sujet stp, j'ai encore un problème avec Fortnite -_-
Il y a 2 semaines
LoveU : Je sais pas si j'ai le droit de faire ça mais n'hésitez pas à allez sur mon sujet pour m'aider merci (désolé si c'est interdit)
Il y a 2 semaines
Ero : https://www.topachat.com/pages/produits_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_f_est_3-5610,25|58-10024|p-48500_74700.html#ae51 gogoggogoggo ;)
Il y a 2 semaines
JSPARROW : Une bonne rtx 2080 à me conseiller entre 600 et 800e?
Il y a 2 semaines
Xino : @Ero merci mais je ne peux pas laisser dans la cage le ssd ? et comment le coller à la cm merci
Il y a 2 semaines
Ero : @Xino Oui c'est bon tu gardes la baie du bas pour ton dd et le ssd au dos de la cm ;)
Il y a 2 semaines

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées