Enfin terminée !

Plus
il y a 7 ans 9 mois - il y a 7 ans 9 mois #98210 par DahelCatSang
Enfin terminée ! a été créé par DahelCatSang
Voila, j'avais promis de montrer le résultat de ma config : i3 6100 / b150 pro gaming / r9 380 gygabite 4go :)








Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 9 mois par DamJ60.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DamJ60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 7 ans 9 mois #98222 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet Enfin terminée !
Ah cool tu as reçu la cm et tout fonctionne :). Tu as pas eu besoin de trop forcer pour l'usb avec cette cm ? J'adore ce boitier et je dis pas ça parce qu'on a le même :P
Beau "joujou" amuses toi bien ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 9 mois #98247 par DahelCatSang
Réponse de DahelCatSang sur le sujet Enfin terminée !
Oui tout va bien, j'en ai un peu chié, surtout avec Windows qui faisait du caca (la cm capte pas internet sans les drivers, ça le perturbait) mais sinon parfait :)Non il est rentré tout seul le port usb 3 ! :DHaha il est magnifique, les leds qui changent de couleur en plus c'est juste parfait :)
Merci Ero ! :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 9 mois #98248 par Yell
Réponse de Yell sur le sujet Enfin terminée !
Du coup, quel était le problème pour la dio CPU et ram ?

--->>>>>Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC
Cela ne vous coûtera rien (0€)! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 7 ans 9 mois #98251 par DahelCatSang
Réponse de DahelCatSang sur le sujet Enfin terminée !
Alors la diode s'allume uniquement quand un disque dur tourne, donc pas de soucis une fois que le pc est lancé
Le CPU + ram j'ai tout essayé, et la solution c'éatait de retirer la carte graphique et de la remettre, selon DamJ' c'était un faux contact ce qui est plausible vu que j'ai rien fais d'autre, j'avais essayé de retirer la Ram, remettre le Processeur, retirer les cables boitiers..

Le seul soucis qui persiste, c'est que si je branche le cable "reset" du boitier, le pc peut pas booter,du coup le bouton reset est pas actif, mais à la limite je m'en sers jamais donc c'est pas un soucis majeur :)J'essayerai de le résoudre par la suite

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • DamJ60
  • Portrait de DamJ60
  • Major Niv 4
  • Major Niv 4
  • La patience est une vertu!
Plus
il y a 7 ans 9 mois #98261 par DamJ60
Réponse de DamJ60 sur le sujet Enfin terminée !
Enfin on la voit en photo :)Pour le "Reset" à mon avis il faudrait regarder les connexions au niveau du boitier, mais sinon le bouton "Marche/Arrêt" fera le taf au cas où ; :whistle:

A c'est vrai qu'elle est belle cette CM, elle en jette. C'est du Asus quoi B)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: DahelCatSang

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
Mon PC ! ( Enfin )8.2dimanche, 03 février 2019
Configuration Watercooling custom terminée8.42samedi, 04 mars 2017