Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Mise à jour de config

Mise à jour de config 2 ans 8 mois #125510

• Fantaribo
  • Portrait de Fantaribo
  • 1er Classe Niv 2
  • Remerciements reçus 6
Bonjour les forumeurs, petite envie de communiquer ma config actuelle et les photos allant avec ... :)

• CPU : Intel Core i5-6500
  • Refroidissement CPU : Corsair H60 push/pull
  • Carte mère : µATX MSI B150M Mortar
  • Mémoire : 16GB (4*4) DDR4 2133 (GSkill Ripjaws V)
  • Carte graphique : Sapphire RX480 Nitro + OC 8GB
  • Stockage SSD : Samsung 850 EVO 250Go
  • Stockage HDD : Toshiba P300 2TB
  • Alimentation : LEPA G700M (700W 80+ Gold semi-modulaire)
  • Boitier : Thermaltake Versa H15 (µATX)
  • Ventilation via 2 Thermaltake Riing 12 Red et 2 Thermaltake basiques arrière et top
  • Ecran : Samsung S24E390 (24" FHD LED) via HDMI
  • Son : Logitech Z313 (2.1)

• L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
    Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Ero, Guix

Mise à jour de config 2 ans 8 mois #125511

• Ero
    • Portrait de Ero
    • STAFF
    • Remerciements reçus 2627
    Très sympa, beau set-up.

Merci pour le partage. Profites bien :)

Ero ;)

EDIT : Manque un Thermaltake Riing Red sur l'Aio :P
    --->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
    Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
    Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
    Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
    Dernière édition: 2 ans 8 mois par Ero.
    L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
    Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Fantaribo

Mise à jour de config 2 ans 8 mois #126511

• Fantaribo
    • Portrait de Fantaribo
    • 1er Classe Niv 2
    • Remerciements reçus 6
    Ero écrit:
    Très sympa, beau set-up.

Merci pour le partage. Profites bien :)

Ero ;)

EDIT : Manque un Thermaltake Riing Red sur l'Aio :P

C'est clair, je viens d'en commander un, ça manquait d'un rappel lumineux léger dans ce coin ^^ Ces ventilos sont super propre et pas trop flashy, le cercle lumineux c'est vraiment beau.

Merci pour ton retour :)

Mise à jour de config 2 ans 8 mois #126513

• tnfrance
    • Portrait de tnfrance
    • STAFF
    • Remerciements reçus 1533
    Cool. J'aime bien.

ça te dit de le partager sur facebook?
    Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
    Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Mise à jour de config 2 ans 8 mois #126517

• Ero
    • Portrait de Ero
    • STAFF
    C'est clair, je viens d'en commander un, ça manquait d'un rappel lumineux léger dans ce coin ^^ Ces ventilos sont super propre et pas trop flashy, le cercle lumineux c'est vraiment beau.

Faudra rajouter une photo :whistle: B)

Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
    En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
    --Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
    --Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).

Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

Mise à jour de config 2 ans 8 mois #126547

• Fantaribo
    • Portrait de Fantaribo
    • 1er Classe Niv 2
    • Remerciements reçus 6
    tnfrance écrit:
    Cool. J'aime bien.

ça te dit de le partager sur facebook?

Merci, et pas de soucis :)
    Ero écrit:

Faudra rajouter une photo :whistle: B)

Quand je le reçois ^^

Mise à jour de config 2 ans 8 mois #126569

• tnfrance
    • Portrait de tnfrance
    • STAFF
    On va peut être attendre que tu le reçoives.

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Fantaribo

Mise à jour de config 2 ans 8 mois #127572

• Fantaribo
    • Portrait de Fantaribo
    • 1er Classe Niv 2
    • Remerciements reçus 6
    Voici les dernières photo comme demandé :)

Le(s) utilisateur(s) suivant vous remercie: Ero

Mise à jour de config 2 ans 8 mois #127575

• Ero
    • Portrait de Ero
    • STAFF
    Classe le ventilo sur l'Aio B)

Mise à jour de config 2 ans 8 mois #127619

• tnfrance
    • Portrait de tnfrance
    • STAFF
    Super ! ça rend super bien ces thermaltake ring.

C'est bon c'est partager !

Utilisateurs en ligne

Nombre d'utilisateurs en ligne : 26 Membres et 1425 invités en ligne
    Légende:  Administrateur Modérateur Global Modérateur Banni Membre Invité

Acheter Windows 10 pas cher

La ChatBox

Xino : Up
    Il y a 1 jour
    mysteria.awaqs : Je dirai le ryzen 5
    Il y a 1 jour
    Fawkes : Cest pas mal, le 3600 (non X) suffit, et sinon ryzen 7 3700X c'est parfait
    Il y a 1 jour
    Yoyayidescope : Salut, un ami a un imac retina 5k, équipé d'une radeon 580 pro, c'est possible d'installer radeon software sur imac ou il faut absolument un windows à côté ? merci
    Il y a 2 jours
    Fawkes : Le ryzen 5 2600 ne nécessite pas de maj
    Il y a 3 jours
    Arkar : Bonjour, je compte acheté un proc ryzen 5 2600 et je recherche une carte mère avec un bios à jour qd je la recevrai car je ne pourrai pas le mettre à jour sinon, si cela existe .... merci d'avance pour votre réponse
    Il y a 3 jours
    arbasio : une autre question ua til un réel avantage a avoir 16gb de ram au lieu de 8gb de ram sur un pc portable gamer
    Il y a 6 jours
    alexis.durat04 : Bonjour, je m'appelle Alexis et j'ai un problème avec mon pc gamer (r3 2200g, gtx 1060 3gb, HDD 1 to, 16 gb de ram) mon pc lag, je peux allez sur chrome ou autre logiciel rapidement mais pour jouer j'ai 3 fps c'est horrible
    Si vous avez une solution merci de me la dire
    Cordialement
    Alexis
    Il y a 6 jours
    arbasio : Vous me conseillez lequel :
    https://www.rueducommerce.fr/produit/msi-ge73-8rf-030xfr-raider-noir-32555914/offre-97918806
    ou
    https://www.rueducommerce.fr/produit/gigabyte-sabre-15-p45w-v8-c350w10-fr-gris-anthracite-33315696/offre-131830752
    pour jouer et mes etudes.
    Il y a 6 jours
    Xino : up
    Il y a 6 jours
    Narwamyrdo : Up
    Il y a 1 semaine
    Stiouf : C'est de la 2133mhz ta ram, pas 1.06 ou le mieux met la référence, et pour tes disques, faudra faire un crystaldiskinfo
    Il y a 1 semaine
    adrienchanquoy972 : J'ai tenté de corrigé si il manque des choses pourriez vous me préciser svp ? https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/50369-revente-d-une-config-pc.html
    Il y a 1 semaine
    corentin.montant : yes ok merci !
    Il y a 1 semaine
    adrienchanquoy972 : Oh oui en effet ! My bad je vais corriger ça merci
    Il y a 1 semaine
    Stiouf : Manque l'alim adrien et sois plus précis dans les composants
    c'est même le mieux à faire corentin
    Il y a 1 semaine
    corentin.montant : Salut tout le monde, j'ai reçu mon pc que j'ai commandé suite à vos conseils. Mais quand je veux installer Windows depuis une clé USB, quand j'arrive au moment où il faut choisir sur quel disque l'installer, il ne me spécifie pas lequel est le SSD, vous auriez des solutions pour qu'il me l'affiche ? Ou sinon je pensais à débrancher mon HDD et le rebrancher après l'installation
    Il y a 1 semaine
    Stiouf : @Byron, fais un post
    Il y a 1 semaine
    adrienchanquoy972 : Bien le bonsoir voici mon petit topic pour la revente de mon PC , si vous pouvez m'aider passez voir svp :) ! https://www.config-gamer.fr/forum/4-config-pc/50369-revente-d-une-config-pc.html
    Il y a 1 semaine
    Byron : Bonjour tout le monde jai acheter un acer nitro n50-600 mais je voudrait changer la carte graphique mais je mit connais pas trop quelqu'un pourrait me dire quelle sont les carte graphique compatible sachant que jai une
    1050 dans mon pc merci bonne journée
    Il y a 1 semaine
    thinkersaf : @Ben Lorsque la synchronisation verticale est désactivé le Freesync (GPU AMD) et Gsync (GPU NVIDIA) permet de synchroniser le nombre d'image du gpu avec l'écran ce qui évite des "déchirements" et autres effets indésirables. Utile si on joue à plus de 100fps et que la carte graphique fait le yoyo.
    @viroz Je vois pas l'intérêt d'investir dans un clavier mécanique à moins d'avoir des pattes d'éléphan
    Il y a 2 semaines
    Virozz : Bonjour ,
    Je suis un joueur régulier de r6, ow et je suis sur pc portable, j'ai entendu beaucoup de personnes dire que je devrais investir dans un clavier mécanique externe pour jouer , j'aurais voulu savoir vos avis (et si possible des références de clavier mécaniques compacts )
    Merci,
    Virozz.
    Il y a 2 semaines
    hugo.billerit : J’ai un problème de ralentissement de ssd (la latence monte jusqu’à 700ms). Si vous savez d’où ça peut venir, venir me le dire sur mon topic https://www.config-gamer.fr/forum/25-probleme-pc/50318-ssd-grosse-latence-lors-de-mise-a-jour.html#253311
    Il y a 2 semaines
    Séké : Salut ici
    Il y a 2 semaines
    3000eurosçafaitmal : on recoit un mail quand on envoie une requete pour une config PC ?
    Il y a 2 semaines
    Il y a 2 semaines
    Arkem. : Salut ☺️ Je voudrais savoir comment on peut connaître la compatibilité avec deux composants pour PC ?[u]:D[/u]
    Il y a 2 semaines
    Ben1011 : Salut Je suis en pleine recherche pour un écran pc et je vois qu’ils ont tous la majorité (bas prix) le FreeSync seul les « assez » haut de game ont la G-Sync. Il y a vraiment une différence entre les deux? C’est vraiment nécessaire d’avoir du G-Sync pour une carte GraphiqueNvidia?
    Merci Ben :)
    Il y a 2 semaines
    Wartom : j'ai poste
    Il y a 2 semaines
    C2plus : Salut, Quels CG et CPU pour Rainbow Six Siege en 240Hz FullHD?
    Il y a 2 semaines

La boîte de discussion n'est pas autorisée aux personnes non enregistrées