[Workblog] First mod : Factory mod

  • karnage
  • Portrait de karnage Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 5 mois #150894 par karnage
Salut à tous :laugh:

Voilà, pour mon tout premier mod, je me lance dans un petit défis :)Faire un mod sur le thème Noctua ! (oui, oui, les ventilo beige et brun que peu de monde aime ^^)
Et oui, gros projet en cours du coups :)

Alors, commençons par le début :)

Tout d'abord, n'aillant pas de revenu fixe pour le moment, je me suis débrouiller pour trouver quelque partenariat (à différent niveau bien entendu).

La première marque que j'ai contacter, et vous vous en doutez surement, est Noctua. Si je vous en parle c'est qu'il ont bien entendu accepter un partenariat pour ce mod :)Un grand merci à eux !
La deuxième marque est une marque qui fait pas mal parler d'elle et qui débute. On est sur du Made in France à 99%. Je parle ici d'Hybrid Cooling ! Alors, pourquoi est-ce que je dis 99% Made in France et non 100%? Tout simplement car la base de leur waterblock CPU Hydra proviens de Chine.. et puis c'est tout ! Le reste est 100% français !
Et enfin, la troisième marque est aussi situé en France mais je ne dirais pas que c'est entièrement du Made in France. Je parle ici d'OC Design !

Un grand merci au trois marque de m'aider dans le projet !

Je peux déjà vous dire que j'ai du matos chez moi et j'en suis extrêmement satisfait :)D'ailleurs, en parlant du matos que j'ai déjà... Je vais vous faire un nouveau sujet à chaque nouveau matos et ce, avec mon avis sur le produit :)Cela vous aidera peut-être à vous décider pour un futur achat ;)je vous ferais aussi part de mes galère (Dieu seul sait qu'il y en a eu au moins une et pas qu'une petite :blink:)

Pour information, un site web sortira dans les semaine à venir (cela ne dépend malheureusement pas de moi :()

Alors, que pensez-vous de ce projet? :D

Pour plus d'info sur les marque partenaire, je vous laisse un lien vers leur page facebook et site web ci-dessous :)

Noctua
Site web : http://noctua.at/fr/
Facebook : /

Hybrid Cooling
Site web : http://hybridcoolingmodding.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/HybridCoolingModding/?fref=ts

OC Design
Site web : https://www.ocdesign84.com/
Facebook : https://www.facebook.com/ocdesign84/?fref=ts

ASRock
Site web : https://www.asrock.com/index.fr.asp]]https://www.asrock.com/index.fr.asp
Facebook : https://www.facebook.com/asrockbenelux/?ref=br_rs&brand_redir=167437483501
Dernière édition: il y a 6 ans 5 mois par karnage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

  • karnage
  • Portrait de karnage Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 6 ans 11 mois #151029 par karnage
Réponse de karnage sur le sujet [Workblog] First mod : Factory mod
Dans les jours qui viennent, il y aura 2 post sur du matos que j'ai déjà reçu ainsi que quelques explications supplémentaire sur ce qui est prévu :D
Le premier sera sur des cover HDD provenant de chez Hybrid Cooling. Je paye tout mon matos "classique" chez lui malgré que je sois en partenariat, c'est une demande de ma part pour encourager le Made in France donc l'avis sur son matos sera des plus juste :laugh:

Le second sera sur des gaine de chez OC Design :)Comme pou Hybrid Cooling, je paye mon matos chez eu car ils ont aussi une grosse partie de matos Made in France :)

Du coups, à quoi servent ces 2 partenariat? Avant tout à les faire connaître :)Mais aussi pouvoir leur demander quelque petit truc qu'il ne vendent pas habituellement et qui pourrait m'aider dans mon mod (vous en aurez un exemple dans le courant de la semaine) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • karnage
  • Portrait de karnage Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 6 ans 11 mois #151097 par karnage
Réponse de karnage sur le sujet [Workblog] First mod : Factory mod
Alors, comme promis, quelque explication supplémentaire sur le mod :)

Tout d'abord, parlons un peu de la config ! Je part sur un Phanteks Enthoo Luxe pour ce qui est du boitier. J'en ai vu très peu se faire modder (non mais vraiment modder pas juste changer la porte ^^). nous avons actuellement, un I7 2700K et une HD 7870 mais le matos changera peut-être d'ici là... à voir (la CG surement :)). Sinon, 1 SSD de 120Go et 2 HDD (500Go et 1To), on a 16Go de RAM de chez Corsair et une alim Corasir CS 650M. Pour la carte mère, je part pour le moment sur une Asus P8Z68-V LX.
En bref, pour le moment, la config se présente comme cela (des photo suivront dans la semaine car je n'en trouve malheureusement plus...).

Pour le reste, je compte faire une modification des pièce du boitier. Il se présenteront normalement comme ci-dessous :)

Le boitier subira bien entendu quelque découpe, peinture et perçage en tout genre :)je compte par exemple, rendre les HDD et le SSD visible ;)

J'ai aussi demander à un ami de l'aide pour tout ce qui est électrique. Car malgré que le boitier aille des bande LED qu'on peu acheter, celle-ci ne me plaise pas. du coups, avec son aide je vais créé un petit boitier permettant de regrouper toute les LED du boitier et de les géré avec le bouton LED du Phanteks Enthoo Luxe :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • karnage
  • Portrait de karnage Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 6 ans 11 mois #151694 par karnage
Réponse de karnage sur le sujet [Workblog] First mod : Factory mod
Bon eh bien.. n'aillant pas eu le temps aujourd'hui pour vous poster le matos déjà acheté, je vous ferais un gros message demain avec tout :D
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 11 mois #151720 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet [Workblog] First mod : Factory mod
Salut et bienvenu,

Vraiment sympa comme projet vivement la suite :)

Ero B)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 
Soutenez ce forum, c'est GRATUIT  !
En passant par le(s) lien(s) partenaire pour acheter/finaliser votre commande.

580b57fcd9996e24bc43c43a--Vous apportez un soutien financier au site et cela gratuitement ! On vous prend juste 2 secondes de votre temps.
--Vous nous aidez à payer l’hébergement et permettez au site d’exister. Si vous aimez ce site, soutenez-le !

--Vous n’avez aucun changement visible en passant par ce(s) lien(s) sur les sites, c’est totalement transparent.
--Vous n’avez aucun supplément lors de votre commande, le prix reste le même que si vous commandiez sans passer par le(s) lien(s).


              Materiel.net  LDLC  Logo Amazon  Top Achat  Cdiscount fnac  Grosbill  

Merci d'avance, pour l'utilisation de ces liens, L'équipe Config-gamer.fr

 

  • karnage
  • Portrait de karnage Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 6 ans 11 mois - il y a 6 ans 11 mois #151742 par karnage
Réponse de karnage sur le sujet [Workblog] First mod : Factory mod

Ero écrit: Salut et bienvenu,

Vraiment sympa comme projet vivement la suite :)

Ero B)


Merci :D

Bon, allez, c'est parti pour la petite review sur le matos que j'ai déjà de chez Hybrid Cooling et de chez OC Design :)
Vous remarquerez qu'au fur et à mesure de quand je reçoit le matos, les photo s'améliore ;)

Allez, tout d'abord, les cover HDD de chez Hybrid Cooling :DJe vous laisse avec les photo dans un premier temps ;)


Attention : Spoiler !

Voilà les photos de ce cover fini et monté. Les photos ne sont pas optimum. Pour certaine, j'ai du passé par une mise à point manuelle pour avoir un photo +/- potable ou alors utilisé le flash... Les photos jaunie provienne de la lumière de ma chambre. Il faudra que j'investisse dans un panneau ou anneau LED pour mes photos. Bref, je vous laisse sur mon retour et les photos :)
Alors.. tout d'abord, l'emballage est franchement au top. Tellement bien emballé que j'ai moi-même eu difficile à le déballer.
Un fois ouvert, on à une boite en carton et à l’intérieur de celle-ci, un sachet avec l'auto-collant, la carte VIP pour leur futur site ainsi que les 2 cover séparé d'une petite plaque de mousse. Clairement, le tout est super bien emballer et largement assez bien protégé pour des covers.
Une fois pris en main, les covers sont d'excellente qualité. Les découpe sont très très propre, les gravure sont discrète et propre. Dans mon cas, on à l'impression que pour le mot "karnage", que l'on peut deviner dans le bas de mes covers, est écrit à la main. Sa donne un petit effet assez sympas. Bref, vous l'aurez compris, je suis totalement satisfait du rendu de ces covers.
Comme vous le verrez sur les photos, il y a 4 bandes de double face sur l'arrière des covers. On connait tous ce genre de double face qui ne tienne pas.. non? Vous êtes sur? Ah ben vous en avez de la chance. Pour ma part, dès que j'achète un produit avec du double face, sa ne tiens pas. Eh bien, figurez-vous qu'ici, aucun soucis.
Le premier cover (celui ou le HDD est seul) a été mit comme il fallait dès le début. J'ai voulus essayer de le retirer pour voir si sa tenais bien ou pas.... eh bien impossible sans avoir peur de casser le cover... Et je vous le rappel, le cover est en alu et est très solide.. c'est pour dire.
Du coups, imaginez le second que j'ai légèrement foiré... eh bien.. heureusement que je l'ai vu assez vite et que seul une bande tenais un peu... car déjà la, j'ai senti un bonne résistance.
Bref, vous l'aurez compris, Hybrid Cooling a fait un excellent boulot sur de simple cover HDD. Un rendu excellent, sobre et discret mais aussi un double face d'excellente qualité qui ne vous lâchera pas à la moindre secousse.

On passe maintenant, au coli de chez OC Design que j'ai reçu il y a quelques temps :)Je vous parlerais ici des soucis que j'ai eu en débutant le gainage (pas fini vu les soucis que j'ai eu...) mais aussi de la qualité de la gaine :)


Attention : Spoiler !

Voilà, après avoir réussi tant bien que mal à mettre des gaine sur certain fil de mon alim, je pense que je peux avoir un bon avis sur les gaine et gaine thermo :)
Dans l'ensemble j'en suis satisfait mais j'ai quand même 2 points négatif sur ces gaine... enfin, plutôt sur les gaine thermo... Donc, le premier qui est pas le plus dérangeant est que le diamètre est fort petit et donc même en brûlant les bout de gaine paracord, cela reste un peu difficile à les mettre en place. correctement.
Le second qui est selon moi un peu plus gênant... est que parfois, la gaine ne se réduit pas correctement et n'accroche pas le fil de façon à retenir la gaine. Serait-ce mon fil qui ferais que cela n'accroche pas? Je n'en sais rien mais c'est pour moi un gros point négatif.
Du coups, pourquoi ne pas prendre de la gaine 6mm en 4:1 plutôt que de la 4,8mm en 3:1? Cela serait plus efficace non?
Bon, les point négatif étant faite, je pense qu'on peux passez au point positif non?
Allez, j'en ai quelques uns, promis :)
Premièrement, l'aspect est juste magnifique que cela soit au toucher et au visuel. Bref, très important pour moi :)
Ensuite, ben.. elle ne sont pas cher ! Pour moi, clairement, si vous êtes prévenu pour les point ci-dessus (ou dessous ^^), FONCEZ NON DE DIEU ! Qu'est ce que vous attendez :D
Maintenant que les point positif et négatif sont fait, passons au chose que vous devez savoir mais qui ne sont pour moi, pas à classé dans le positif ou négatif.
Tout d'abord, je déconseille simplement les gaine paracord à ceux qui débute. C'est assez complexe à mettre en place. Je galère pas mal mais suis débutant. Je pense que si j'avais plus d'expérience, cela irait sans soucis. L'avantage, c'est que je serait parer à n'importe quel gaine par la suite :D
De plus, prévoyez de bon ciseau ! On est sur un aspect tissu donc niveau découpe c'est un peu galère mais ce n'est pas un point négatif selon moi vu que sa coule de source :)
Voilà, voilà :)Pour moi, du positif plus important que le négatif donc dans l'ensemble, je vous les conseillerais. Bien entendu, si vous ne vous sentez pas près à sautez le pas, OC Design propose de vous faire vos propre gaine :)

Pour rappel, les lien vers les site/facebook des différente boîte se trouve sur le premier poste ;)Il seront actualisé directement là-bas si cela vous intéresse :D
Dernière édition: il y a 6 ans 11 mois par karnage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • karnage
  • Portrait de karnage Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 6 ans 11 mois #152223 par karnage
Réponse de karnage sur le sujet [Workblog] First mod : Factory mod
Hier, j'ai reçu un beau petit colis, vous pensez que c'est quoi que j'ai reçu? :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • karnage
  • Portrait de karnage Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 6 ans 10 mois #152593 par karnage
Réponse de karnage sur le sujet [Workblog] First mod : Factory mod
Personne? bon ben tant pis :p
J'ai reçu ma dremel, sa ira mieux pour le mod je pense :)

Sinon, aujourd'hui test des LED ainsi que d'un prototype d'une futur carte imprimée (merci arduino pour les test :)). Du coups, il me reste qu'à attendre que mon pote réalise la carte imprimée et niveau LED, il restera l'intégration de ces dernière :)(jusqu'à 20 LED)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Fqke

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • karnage
  • Portrait de karnage Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 6 ans 10 mois #153260 par karnage
Réponse de karnage sur le sujet [Workblog] First mod : Factory mod
Aujourd'hui, j'ai été voir les prix des plexiglass en magasin pour les comparer au prix sur le Web... et comment dire... je suis tomber sur un prix presque 2 fois moins cher en magasin (fdp compris mais de base, le prix est moins élevé).

Du coups, que pensez? Si vous avez des réponse à cela, je serais preneur :)

Et sinon, certain on déjà commandé sur plexiglas-shop.com ou non? Si oui, vous en étiez satisfait?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • karnage
  • Portrait de karnage Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 6 ans 10 mois #154779 par karnage
Réponse de karnage sur le sujet [Workblog] First mod : Factory mod
Eh ben, cela va faire un moment que je n'ai plus poster :)
Du coups, voici les nouvelles :)J'ai trouver ou acheter mon plexi (avec gravure en prime :)). Du coups, il me reste à prendre des mesure correcte et à commander le tout :)
J'ai aussi trouver un magasin proche de chez moi pour la peinture histoire de pouvoir prendre les peinture les plus proche des couleur de mes ventilateur :)

Et une fois que tout cela sera réglé, je commencerait enfin pour de bon le mod :D
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: SkyBapt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • karnage
  • Portrait de karnage Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 6 ans 10 mois #155926 par karnage
Réponse de karnage sur le sujet [Workblog] First mod : Factory mod
Salut à ceux qui me suive (n'oublier pas, vous pouvez poster des truc aussi hein :p)

Voilà, commande du plexi bientôt effectuée (je voulais êrte sur des mesure) que je me lance déjà dans une nouvelle partie du mod :)
Cela vous paraîtra peut-être tout "con" mais je vais modifier les pied du boitier :)

Voilà à quoi cela devrait ressembler :)

Je me suis basé sur quelque chose d'existant mais je ne sais pas si cela tiendra correctement le boitier. Du coups, est-ce que le boitier tiendra bien en place? Si oui, en quel matériaux le réalisé?

D'avance merci pour votre aide :D

D'avance merci pour votre aide :DD'avance merci pour votre aide :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • karnage
  • Portrait de karnage Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 6 ans 10 mois #156450 par karnage
Réponse de karnage sur le sujet [Workblog] First mod : Factory mod
Bon eh bien, dans la soirée ou demain, je vous fait un petit retour d'utilisation des ventilateur Noctua :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • karnage
  • Portrait de karnage Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 6 ans 10 mois #156529 par karnage
Réponse de karnage sur le sujet [Workblog] First mod : Factory mod
Salut à tous :D
Voilà, aujourd'hui, c'est parti pour un très très gros post ^^ Avec beaucoup de photo par la même :)

Toutes les photo son présente ici même : http://www.casimages.com/a/GLp7T

Tout d'abord, un petit unboxing !

En fessant le tour de la boîte, on remarque plusieurs info intéressante sur les technologie utilisée pour la conception de ces ventilateur. On remarque d'ailleurs les quelque petite différence entre les NF-S12A et les NF-A14. En tout cas, j'ai été agréablement surpris de la présentation des boîte en elles-même. Le tout est très très propre et clair.

Et sinon, à l'intérieur, cela se passe comment? Eh bien, tout est bien ranger mais surtout bien présenter. De même, on peux remarquer que le ventilateur est très bien accrocher au plastique et qu'il n'y a aucun soucis pour les envoie, il ne bouge pas ! En bref, que sa soit à l'extérieur ou à l'intérieur, la présentation est selon moi un sans faute !

Mais passons à ce qui nous intéresse le plus, les ventilateur ! pour rappel, j'ai pris 1 NF-S12A et 5 NF-A14. En bien... que cela soit l'un ou l'autre, la qualité de fabrication ainsi que la finition est bien présente ! Nous avons droit au couleur classique qui personnellement me plaise énormément ! Cela sort du lot et c'est réellement un truc que j'apprécie chez les constructeur que cela soit de ventilateur ou de carte graphique par exemple. Clairement, le première impression fut juste magnifique pour moi ! Rien à leur reprocher pour le moment et j'ai espéré que cela continue !

Pour information, j'avais prévu de faire quelque test sonore mais le sonomètre n'étant jamais arriver (je vous rassure, s'était un emprunt et c'est de famille se genre de truc ^^), j'ai décidé d'installer les ventilateurs et de donner plutôt mon impression par rapport au ancien ventilateur (des Phanteks) mais aussi de pouvoir rapidement regarde le gain de performance.

Du coups, on installe les ventilo et la.. un petit problème arrive.... en essayant de fixer le ventilateur de 120 mm à l'arrière, les attache silencieuse n'était pas des plus pratique et était tellement galère à mettre que j'ai fini par abandonné et à utiliser les vis fournie par Noctua. Je pense tout de même savoir d'où proviens le soucis. Les trouve pour fixer les ventilo permette de régler la hauteur du ventilateur dans le boitier et donc ce ne sont pas des trou "simple". Je pense que le soucis proviens donc de la non compatibilité avec ce genre de trou de fixation.

Bref, on installe donc le reste et on test à différente vitesse... eh bien... pas un bruit à par le souffle des ventilateur.. et mon Dieu qu'est ce que cela souffle bien :DJe me suis dis que même en minimum, les performance devrait être juste excellente.. Eh bien, je ne me suis pas tromper !

Effectivement, les performance sont juste excellente, je n'ai rien à redire la-dessus ! J'ai eu droit à un gain de +/-5°C alors que la température ambiante était plus élevée que lors de mes dernier test avec les ventilateur Phanteks. Pour moi, cela me suffit à être entièrement satisfait de ces nouveau ventilateur (récupération de la température en utilisant OCCT pour stresser le CPU). De plus, la configuration des ventilateur était différente et les ventilateur Noctua partait de base avec un désavantage (120mm contre 140mm à l'arrière et 1 seul ventiltauer qui tourne en 140mm à l'avant face à un 200mm).

En conclusion, ces ventilo sont pour moi, les meilleurs que j'ai eu actuellement. les test classique me séduisait mais la.. j'en suis encore plus séduit malgré un prix dans le commerce assez élevé. Cela dépend bien entendu de la gamme et série de ventilateur mais les Noctua sont généralement assez cher même si selon moi, cela correspond au niveau de performance.

+++
- Performance
- Silence
- Packaging et Bundle
- Couleur?

- - -
- Prix (et encore ^^)
- Couleur?

Pour information, j'ai aussi pu tester vite fait leur SAV (sans renvoyer le ventilateur car j'ai trouver d'où venait le soucis et cela provenait de la façon dont je l'avais fixé) et franchement rien dire !

Encore un grand merci à Noctua pour leur confiance :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • karnage
  • Portrait de karnage Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 6 ans 9 mois #157546 par karnage
Réponse de karnage sur le sujet [Workblog] First mod : Factory mod
Salut à tous :)
Voilà, quelques bonne nouvelle devrait bientôt arriver :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • karnage
  • Portrait de karnage Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 6 ans 9 mois #159763 par karnage
Réponse de karnage sur le sujet [Workblog] First mod : Factory mod
Bon eh bien.. je pensais que cela allait être plus rapide pour la bonne nouvelle mais il faudra attendre un peu :)En attendant, j'ai reçu mon plexi aujourd'hui :)plus que la peinture à allez chercher durant la semaine et je pourrais déjà commencer un grosse partie du mod :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 9 mois #159861 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet [Workblog] First mod : Factory mod

karnage écrit: Bon eh bien.. je pensais que cela allait être plus rapide pour la bonne nouvelle mais il faudra attendre un peu :)En attendant, j'ai reçu mon plexi aujourd'hui :)plus que la peinture à allez chercher durant la semaine et je pourrais déjà commencer un grosse partie du mod :)


Salut,

Alors content du site ou tu as commandé ? Et pour la peinture tu as prévu quelle marque ?

Bonne soirée

Ero ;)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • karnage
  • Portrait de karnage Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 6 ans 9 mois #159878 par karnage
Réponse de karnage sur le sujet [Workblog] First mod : Factory mod

Ero écrit:

karnage écrit: Bon eh bien.. je pensais que cela allait être plus rapide pour la bonne nouvelle mais il faudra attendre un peu :)En attendant, j'ai reçu mon plexi aujourd'hui :)plus que la peinture à allez chercher durant la semaine et je pourrais déjà commencer un grosse partie du mod :)


Salut,

Alors content du site ou tu as commandé ? Et pour la peinture tu as prévu quelle marque ?

Bonne soirée

Ero ;)


Salut à toi :)

Très content de ou j'ai commandé :)C'est chez Perfect3D et franchement, rien à dire :)Suivi au top et la gravure que j'avais demandé à l'air pas mal (j'ai laisser le film plastique pour pas abimer ^^).

Pour la peinture, je pars sur de la MTN 94. J'irais voir avec un ventilo pour avoir des couleur s'en rapprochant le plus possible :)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Ero

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • karnage
  • Portrait de karnage Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 6 ans 9 mois #161114 par karnage
Réponse de karnage sur le sujet [Workblog] First mod : Factory mod
Mais, a quoi est-ce que cela pourra bien me servir?



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 8 mois - il y a 6 ans 8 mois #161808 par admin-Guillaume
Bonsoir,

Tes photos ne fonctionnent pas !

EDIT : AH SI SI elle fonctionne ! elles sont juste énorme !

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !
Dernière édition: il y a 6 ans 8 mois par admin-Guillaume.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • karnage
  • Portrait de karnage Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 6 ans 8 mois #161822 par karnage
Réponse de karnage sur le sujet [Workblog] First mod : Factory mod

admin-Guillaume écrit: Bonsoir,

Tes photos ne fonctionnent pas !

EDIT : AH SI SI elle fonctionne ! elles sont juste énorme !


J'essaye d'obtenir la meilleur qualité possible (bon, avec une grand résolution aussi pour ceux qui ont de gros écran :))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 8 mois #161823 par admin-Guillaume
Oui aucun soucis.
Essaie que cela ne dépasse pas 5Mo tout de même :)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • karnage
  • Portrait de karnage Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 6 ans 8 mois #161864 par karnage
Réponse de karnage sur le sujet [Workblog] First mod : Factory mod

admin-Guillaume écrit: Oui aucun soucis.
Essaie que cela ne dépasse pas 5Mo tout de même :)


Pas de soucis ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • karnage
  • Portrait de karnage Auteur du sujet
  • 1er Classe Niv 2
  • 1er Classe Niv 2
Plus
il y a 6 ans 8 mois #164543 par karnage
Réponse de karnage sur le sujet [Workblog] First mod : Factory mod
Quelque nouvelles à propos du mod mit en pause pour le moment.

Suite à une casse de la dremel, le mod est donc mit en pause depuis un moment. Aillant contacter le vendeur de la dremel (achetée d'occas) pour obtenir la facture que j'avais oublié de lui demandé mais malheureusement, il ne l'a pas encore retrouvée.

Du coups, j'essayerais de réparer la dremel fin août (je part bientôt en vacance donc je préfère le faire à mon retour) et donc avoir une chance de retrouver la facture.

En bref, le mod est donc mit en pause jusque fin août au moins.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus
il y a 6 ans 8 mois #164549 par Ero
Réponse de Ero sur le sujet [Workblog] First mod : Factory mod
Bon courage et surtout bonne vacance B)

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.



Revenir en haut du TOPIC


Encore plus de sujets sur les PC Gamer ...

Nous avons identifiez plusieurs sujets ressemblant à celui-ci :
Titre des demandesNiveau de ressemblanceDate du dernier message
[Workblog] Doctor Who9mardi, 09 janvier 2018