Promesse tenue 5 ans plus tard

  • Ninix70
  • Portrait de Ninix70 Auteur du sujet
  • 1er classe
  • 1er classe
Plus
il y a 6 ans 3 mois - il y a 6 ans 3 mois #185512 par Ninix70
Bonjour à tous, :)

Voilà, je viens de me rendre compte que je n'avais encore jamais partager mon Setup + PC à la communauté qui m'a bien aidé lorsque j'ai voulu faire l'achat de mon premier PC Gamer en septembre dernier.

Pour la petite histoire, avec un pote de Fac on jouait sur des vieux pc portables il y à 5 ans sur lesquels League of Legend descendait à 20 fps en teamfight...
On s'était promis que le jour où on aurait les moyens, on s'acheterai de vrais pc et on ne connaîtrait plus jamais les problèmes de ralentissement en jeux.

Promesse tenue, je signe mon CDI en septembre et lui aussi et on décide donc d'acheter nos Saint Graal dont le mien est le suivant : :blush:

- Boitier : Phanteks Eclipse P400S (Silent Edition) Tempered Glass, Anthracite Grey
- carte mère : MSI Z270 TOMAHAWK
- Processeur : Intel Core i5-7600K (3.8 GHz)
- Ram : DDR4 HyperX Fury, Noir, 2 x 8 Go, 2666 MHz, CAS 16
- carte graphique : MSI GeForce GTX 1080 GAMING X, 8 Go
- Refroidissement Processeur : Be Quiet ! Dark Rock 3
- Alimentation : Be Quiet ! Pure Power 10 CM, 600W
- SSD: Kingston SSDNow UV400, 240 Go, SATA III
- Hdd: Seagate BarraCuda, 2 To
- Casque : Razer ManO'War
- Clavier : Razer Ornata Chroma
- Souris : Razer DeathAdder Chroma
- Tapis de souris : Razer Vespula
- Ecran : Iiyama ProLite B2783QSU-B1 FreeSync- 2K - 27"
- Chaise : Songmics rcg02g

Fichier attaché :


Alors oui, les périphériques, je les ai eut au compte goutte (Anniversaire/Noel etc) mais me voilà dans la cour des grands maintenant ahah

Pour ceux que ça intéresse, cette config fait tourner Assasin Creed Origins en 2k à 70 ips casi constant (il y a quelques baisse à 50 fps quelques fois) sans que madame hurle à coté car le PC souffle comme un porc.

A cela s'ajoute un bureau basique de chez IKEA auquel j'ai rajouté un bandeau LED RBG et j'ai effectué un câble management pour rendre le tout le plus esthétique possible car le bureau est au milieu du salon :woohoo:

Voilà des photos pour vous faire une idée (avec l'évolution du setup jusqu'à aujourd'hui :laugh:)



A bientôt ;)
Dernière édition: il y a 6 ans 3 mois par Ninix70.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lolo67, ThibMTB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

 

 

Plus
il y a 6 ans 3 mois #186208 par ThibMTB
Réponse de ThibMTB sur le sujet Promesse tenue 5 ans plus tard
Joli setup, merci pour les photos mieux vaut tard que jamais ^^

--->>>>> Vous pouvez également nous aider et soutenir le site ! C'est gratuit !
Il suffit de passer par les liens suivants pour effectuer votre commande :
Amazon / Materiel.net / LDLC / Top Achat / Grosbill / RueduCommerce / Cdiscount / FNAC / Kinguin
Cela ne vous coûtera rien ( 0€) ! De notre côté cela nous aide à payer l'hébergement mais également à développer le site ! Merci d'avance pour votre soutien !

Notre communauté est active quotidiennement sur les réseaux sociaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.